| LCT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riiak Invité
| Sujet: LCT Jeu 2 Nov - 10:38 | |
| bonjour à tous,
je viens aujourd'hui vous contacter pour savoir si un PNA serait possible entre nos deux alliance. Nous sommes une ally nouvelle classé actuellement 10ème dont les principes sont la diplomatie, mais ils nous arrivent de prendre les armes quand le besoin en ai. Esperant qu'ils vous soit possible de répondre favorablement à ma demande, je vous prie d'agreer l'expression de mes salutations respectueuses
cordialement riiak
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| Donne plus de précisions sur ton ally.
Mais je peut de suite te dire que nous sommes TRES exigents pour ce qui est des PT et PNA. | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| dites-moi les informations que vous désirez et je vous les donnent |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 13:54 | |
| Un PNA permettrais a nos membres de se faire plus d'amis que d'ennemies ( tonton-bob par exemple )
Je suis le duc avec Ytrezar et mes barons sont Argandal,matheux83 et NaShKäR
nous avons una alliance avec MERCE et un PNA avec Targ
nous sommes 42 mais je suis entrain de déplacer des membres dans notre wing
notre moyenne de points est de 8800 points mais celle-ci va augmenter dû a ce que j'ai dit precedement
nous sommes 10ème
notre meilleur membre pour le moment est NaShKäR (Baron) avec 25.903 points classé top 70
on posséde naturellement une wing
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 13:54 | |
| Nombre de joueurs ?
Moyenne de points par joueur ?
Wing ?
Meilleur joueur de l'ally ?
Pactes ? Pna ? | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 14:00 | |
| c'est bon j'ai répondu juste au-dessus |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| Comptez vous avoir beaucoup de pactes ou allez vous choisir vos alliés en fonction de leur situation géographique ou bien en fonction des pactes de vos actuels alliés ?? | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 21:41 | |
| mes pactes vont être choisit en fonction de ceux qui seront le mieu pour mes membres car se que je désire c'est que tout se passe bien pour eux que ça soit au niveau du commerce ou des rapports entre membres |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| Nous allons discuter en interne de ta proposition et voter. Repasse regulierement pour te tenir au courant.
Je pense que d'ici 48h nous pourrons de donner une reponse definitive | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Jeu 2 Nov - 22:44 | |
| d'accord y a pas de problème vu que je suis là tous les jours |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Dim 5 Nov - 21:32 | |
| y a un petit changement au classement nous sommes 7ème |
|
| |
kuchiki- Invité
| Sujet: Re: LCT Dim 5 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Xuranus Invité
| Sujet: Re: LCT Mar 7 Nov - 1:48 | |
| |
|
| |
kuchiki- Invité
| Sujet: Re: LCT Mar 7 Nov - 1:49 | |
| et oui sacré riiak en plus j ai vu un autre ed ces membre sur le fofo des CDO pas croyable ils font tout les fofo des top 20 mdrr |
|
| |
Xuranus Invité
| Sujet: Re: LCT Mar 7 Nov - 1:51 | |
| grave aprés avoir regardé chez les xura ils iront peut etre chez les Aubes ou meme la fuzion sinon il peuve toujours signer un pact de frigirification avec la Jé peto... |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Mar 7 Nov - 9:13 | |
| pour information la CDO était en pacte avec les paleon dont on a fusionner
de deux la xura quand a elle même si ce n'est pas sûr qu'elle accepte mon PNA au moins fait un vote pour demander l'avis de tous et n'est pas comme les LGB
et pour finir vous aussi vous êtes sur tous les forums que je sache, la preuve en est là alors que vous êtes en guerre normalement a se que je vois sur la page d'acceuille.
par le comportement de la xura j'ai plus de respect pour eux que pour des membres des naimsM ou des LGB qui ne sont pas propice au dialogue et qui monte sur leurs grands cheveaux se croyant tous permis et ayant aucun respect
merci donc d'allez vous occupé de se qui vous concerne car je ne vous a rien fait
cordialement riiak |
|
| |
kuchiki- Invité
| |
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Mar 7 Nov - 18:53 | |
| je viens pas ici pour de quelconques informations, a quoi ça me servirait ?
il parait mieux que ça soit toi qui viens prendre des informations car tu est un ennemie
et pour le PNA c'est pas chez les naimsM que je me suis adressé mais chez les LGB où il n'est pas dis qu'ils ne font pas de pactes
voilà |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Mer 8 Nov - 16:45 | |
| je voulais savoir où en est le vote pour le PNA avec mon ally
cordialement riiak |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Jeu 9 Nov - 9:04 | |
| pour information, le nom de l'ally est LCT ceci vous a peut-être mis en doute
riiak |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Ven 10 Nov - 21:45 | |
| je voudrais savoir si le vote est terminé
cordialement riiak |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Mar 14 Nov - 22:36 | |
| actuallisation :
nous sommes 4ème maintenant |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: LCT Mer 15 Nov - 15:16 | |
| Bravo, vous êtes devenu une tribu très puissante ! Moi je pense qu'un PNA pourrait être envisagé, mais vu que j'arrête le jeu, ma voie ne compte plus !! En tout cas seigneur riiak, je te souhaite a toi et a ta tribu un bon jeu et une bonne augmentation ! |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: LCT Mer 15 Nov - 18:13 | |
| merci beaucoup et bonne continuation dans se que tu va entreprendre alors si tu arrête |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: LCT Mer 15 Nov - 21:14 | |
| Bonsoir, la majorité de "NON" l'a emportée dans la salle des votes.
Votre alliance semble se porter de mieux en mieux à ce que je vois.
Je ne vais tout de meme te laisser sur un NON et je vais t'en donner quelques raisons :
Tout d'abord nous ne souhaitons pas avoir enormement de PNA voir pas du tout. Trop de PNA tu le jeu et empeche le develloppement. De plus nous avons récemment refusé la proposition de PNA des CDO qui sont par la meme occasion vos alliés... Enfin une PNA avec vous impliquerait une PNA avec vos alliés.
En esperant pouvoir garder de bonnes relations entre nos alliances je souhaite à toi et toute ton alliance un bon jeu et une bonne continuation
Cordialement.
TuTuF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCT | |
| |
|
| |
| LCT | |
|