XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon meilleur ennemi

3 participants
AuteurMessage
Xura²-Kros

Mon meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyMer 1 Nov - 23:36

Voilà je voulais dire un petit mot à propos d'un joueur à qui j'ai pris son village. Il était mon plus proche voisin.

Je l'ai attaqué plusieurs fois avant de lui prendre son village et quand je lui ai pris j'avais quelques regrets alors je lui ai envoyé ce petit mesage:

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir pris ton village (c'est quand même un peu le but du jeu).

Si tu continues à jouer dans ce monde je peux t'envoyer quelques ressources, si tu le souhaites (avec tout ce que je t'ai pris c'est bien normal).

J'aimerai aussi te remercier de ton fair-play: tu as subi mes attaques sans jamais râler et même après avoir perdu ton village tu reste sans rien dire... je sais que tout le monde n'est pas comme toi et pôur ça encore merci...

SI tu veux un peu d'aide pour repartir, fais signe.

PS essaie de rejoindre une tribu, ça peut être utile."

Après un long silence il vient de me répondre:

"pas de problème. Je pouvais pas raler ça aurait servi à rien ^^.J'ai fait ce que j'ai pu. Mais sache que je faisait tribal wars avec mon copain et que lui a un compte en parallèle au mien (car on a commencé en même temps). Il pourrait m'aider si il le voulait mais comme recommencer à 0 ne m'interesse pas (sauf si j'étais tout seul), je vais continuer mon tribbal wars sur le sien (on le fait à deux)

tu comprendras que malgré que je ne t'en veux pas (sinon à quoi servirai tribal wars mdr) mais un jour tu auras surement un concurrent ^^ (je suis pas près de t'oublier car avec le nombre de fois que j'ai vu ton pseudo mdr)

Bonne continuation
Julien"

JE n'ai pu m'empêcher de lui répondre:

"Je suis ravi que tu le prennes comme ça (et oui en fait je suis un gentil dans la vie).

Et se sera un plaisir de te recroiser à l'occasion...

Si jamais tu m'attaques avec lec ompte de ton copain aprè l'attaque fais moi savoir que c'est toi, ça me fera plaisir...

Bonne continuation à toi aussi.

Greg.

PS le monde 5 ouvre demain (jeudi 2) je compte y joueur en parallèle avec le 2, si jamais tu décides d'y aller, et que tu cherches des alliés fait signe!"

J'espère toujours tomber sur des joueurs tels que lui, ça fait plaisir à voir et je me prépare sériesement à l'affronter à nouveau...

Qui sait peut-être me reprendra-t-il son village...

Tous ça pour vous souhaitez à vous aussi d'avoir aussi de tels adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyJeu 2 Nov - 13:50

Lol non, moi j'ai prit le village d'un gars, et il m'a dit que je le dégoutait, que j'était un vieux mec etc ..
Moi je lui dit que c'est le jeu, et que j'était désolé si sa le mettait dans un état pareil, mais lui me dit qu'il ne veux plus me repondre de peur de deveinr grossier, alors j'ai pas insisté !
Xura²-Kros

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyJeu 2 Nov - 20:55

lol ben moi je suis devenu "bon pote" avec lui, on va s'échanger nos adresses MSN pour faire plus ample connaissance Laughing
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyJeu 2 Nov - 23:24

moi aussi j ai un truck pas mal a propos d adversaire ... mon voisin nainM est mon allier le plus fidel ... je sait ca peut choquer ... *rouda est mon allier depuis le debut et j ai rejoin son ennemi de tj , sunny22 cher les xura² , pas mal hein comme situation a la con ^^ ?!?
xura_starwars15

xura_starwars15

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyJeu 2 Nov - 23:42

moi cest pareil avec jejo (LGB) il m'as pas mal aider pour aneantir quelque cible suceptible d'etre sur la "liste"

avant fafabien tu y etait lol fafabien10
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyVen 3 Nov - 12:18

AHHHH BOONNNN Shocked Shocked

C'est pour ça que tu me demandais tout le temps de rejoindre la XURA ??
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi EmptyDim 5 Nov - 15:03

lol pauvre Fafabien !!
Mais si je comprends ien , certains ont des alliances " privees " avec des mecs contre qui on est en guerre !? jamais vu ca ...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi   Mon meilleur ennemi Empty

Mon meilleur ennemi
Page 1 sur 1