| CDO | |
|
+3Xura²-liozzz xuraW--xscal ~Xura~-mrbrow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Drizzit Invité
| Sujet: CDO Lun 30 Oct - 18:53 | |
| Voila comme vous avez pu le constater les tribus CDA et SDO n'existent plus en tant que telle mais ont fusionnée afin de donner la CDO. Nous avons complètement restructuré nos tribus et créé 3 wings, la CDO-O, la CDO-E et la CDO_F. Aussi nous souhaiterions reconduire le PNA que la CDA avait signée avec vous vers la CDO. Nous avons toujours malgrès quelques petits accrochages sus garder des relations purement diplomatique et je sais que localement certains sont même allé plus loin dans nos relation que ne l'exigeait notre pacte. Je pense que ce PNA ne peux que nous être profitable à tous, surtout étant donné la conjoncture actuelle vis à vis des LGB et LGT. Souhaitant une réponse rapide de votre part je vous apporte toute l'amitié des tribus CDA et SDO. Amicalement Drizzit |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: CDO Lun 30 Oct - 21:54 | |
| Pour l'instant on fait comme si il y avait un pna des que h3ffron reient nous en rediscuterons. | |
|
| |
smeagol Invité
| Sujet: Re: CDO Mar 31 Oct - 21:12 | |
| desole je fais partie de la wing et un membre de la CDO ma attaquer et j'ai subis beaucoup de perte alors que dois je faire maintenant |
|
| |
Drizzit Invité
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 2:30 | |
| fournis moi un RC IG je pense pouvoir t'obtenir réparation rapidement. Sinon afin qu'une telle chose ne se reproduise pas il faudrait rapidement se mettre d'accord et entériner définitivement ou pas ce pacte. J'attend donc une réponse ferme et définitive assez rapidement. Amicalement Drizzit |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 16:46 | |
| Nous allons soumettre un vote.est ce que vous pouver attendre 2 jours? | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 17:06 | |
| drizzit j'ai de bon raport avec un de vos membres et l'info de ces attaques te sont surement deja remontées par lui .
or smeagol n'es pas la seule victime .
atrius1e est aussi victime de scoutage de vos membres ce que je trouve inadmissible alors que vous proposez une alliance surtout que lui etai un CDA . | |
|
| |
Drizzit Invité
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 17:46 | |
| pour info atrius 1er en a profité lui aussi pour scouter ardechelibre. Mais cela ne se reproduira plus si cela peux te rassurer. Pour ce qui est du délai de 2 jour ça ne devrait pas poser de problème. |
|
| |
heiOn Invité
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 18:43 | |
| je trouve que les CDO ont du mal a tenir leurs joueurs...
nous avons nous aussi qques problemes avec les CDO... je pense qu'il serait temps que les CDO et aube rentrent en contact pour voir ce qu'il en est...
ps: desO si ca n'a rien afaire ici mais je me suis permi de m'imisser... |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 20:55 | |
| tu a raison de le fire tant que tu y es .
mais c un ex cda ou sdo ? perso j'ai un sdo a coté et je n'ai aucun soucis avec lui au contraire on s'entraide . | |
|
| |
Drizzit Invité
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 21:44 | |
| Personnellement en tant qu'ex CDA et diplomate de la tribu CDA je n'avais jamais eu à faire avec la tribu AUBE, je dis bien jamais. Il est vrai que certains joueur ex SDO ont profité de la transition pour lancer quelques attaques mais il me semble que pas une seule de ces attaques n'a porté à conséquence pour vous autres. J'ai d'ailleur eu une explication avec alcibiade à ce sujet et il est tout à fait d'accord avec moi. Pour le moment la question n'est pas la, notre priorité est de reconduire nos précédents pactes pas d'en signer de nouveaux, la transition depuis notre fusion n'est pas encore fini. Nous attendrons donc la fin de cette semaine pour envisager de signer de nouveaux pactes en dehors de ceux que nous avions déja en tant que CDA ou SDO.
Amicalement Drizzit |
|
| |
Xura²-liozzz
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : belgique villers-la-ville Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: CDO Mer 1 Nov - 23:37 | |
| Alucard12 m'a sondé il y a deux heures et en a perdu 50 scouts.... après un MP, il s'est excusé, signalant vouloir voir ce qu'il y avait autour de lui.... Incident sans importance. On va voir la suite | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CDO Jeu 2 Nov - 13:38 | |
| Excusez moi de mon retard.
Je ne sais pas quoi penser de cette proposition.
Je vais émettre mon avis.
Un pna avec la CDO serait interessant pour nous tous mais avec toutes les Wing qu'elle a, je trouve que ça fait trop.
Il faut vraiment que nous réfléchissions. | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CDO Jeu 2 Nov - 20:58 | |
| Il serait également bien d'eviter toutes attaques pendant ce pour parler et d'en informer tous vos membres car certains n'ont pas l'air au courant vu les rapports que l'on m'a transmis.
Pour la demande de pacte, nous sommes en train d'en dicuter en interne
Merci de votre comprehension. | |
|
| |
fairy sk Invité
| Sujet: Re: CDO Sam 4 Nov - 0:48 | |
| bonsoir messieurs et dames Xura , je me presente Fairy sky, deuxieme diplomate de la CDO je connais certains des votres du forum officiel ou parce qu'ils m'ont contacter IG pour resoudre de menu probleme. je viens ici voir l'avancement des travaux de sire drizzit et vous saluer
tres belle banniere issue de Berserk , animé passionnant et guerrier a souhait |
|
| |
kuchiki- Invité
| Sujet: Re: CDO Sam 4 Nov - 0:58 | |
| Me voila comme promis cherre dame fairy j ai suivi votre parfum ennivrent jusqu ici |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: CDO Sam 4 Nov - 15:24 | |
| alors voici une chose encore plus inadmissible ( et stupide vu les pertes )
a savoir que j'ia deja fait passer a drizzit qui n'a pas daigné me repondre ...
en plus de ne pas tenir vos joueurs vous ne repondez pas au MP .
tout cela etant etonnant pour moi vu que j'ai un de vos membres a coté de moi avec qui j'ai de trés bon rapports ...
donc voile :
http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=5405 | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: CDO Sam 4 Nov - 15:39 | |
| pas mal votre raids mais a l avenir au lieu de demande un pna et de se vanter par derriere tu ne sais pas tenir tes membres ? c est un peu du n importe quoi | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: CDO Mar 7 Nov - 23:30 | |
| ravie de voir les discution au point mort , dsl de dire ca mais je pense que des excuse de leur part serai les bien venu | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CDO Mer 8 Nov - 20:23 | |
| Juste pour info Drizzit.
Kuchiki n'est pas Xura et donc il dit n'importe quoi ^^ Ne crois pas qu'il est Xura, on ne prends pas des gars (ou filles) comme lui ici.
Sinon pour le PNA, j'impose mon veto et je réponds non au pacte. J'ai des relations et j'avais accès à votre forum. J'ai donc vu les critiques que vous portiez à notre égard. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous pensez ça ... Tant pis.
PS : Ne t'inquiete pas pour le forum, je ne viendrais plus. | |
|
| |
Drizzit Invité
| Sujet: Re: CDO Jeu 9 Nov - 18:12 | |
| Ma réponse est simple je ne répond pas aux mail ni aux MP lorsqu'une réponse à déja été donnée. Les attaques avaient déja céssée depuis deux jours au minimum avant que tu ne m'envoie ton mail. De plus poster un RP sur le forum officiel pour se marrer parce que l'attaquant a eu autant de perte que le défenseur ne relève pas pour moi de la vantardise, certains en ont fait tout un plat alors qu'il ne s'agssait que d'une franche rigolade de la part d'Horus. Enfin nous avons nous aussi eu a déplorer des attaques de la part de certains de vos membres durant nos pourparlé aussi bien que durant notre précédant PNA en tant que CDA et nous n'en avons pas fait comme vous toute une histoire cela explique donc certains propos désobligeant tenus par quelques uns de nos membres. Je tiens donc à signaler qu'un vote à été tenu ( dans une partie sensée être invisible aux non membres de la CDO ) afin de connaitre la position exacte de nos membres vis à vis de cet éventuel pacte qui n'aura pas lieu. Nos membres ont décidé tout comme vous d'interrompre nos négociations. Personnellement je trouve ça bien dommage que deux grandes tribu comme les notres qui ont toujours su garder de bons contact depuis le début du jeu ne soit plus capable de s'entendre. Je ne sais pas ce qu'en pense Pro10ge avec qui j'ai toujours eu de très bon contact mais j'espère que cette mésentente ne présage pas un conflit qui nous serait préjudiciable à tous. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu. Amicalement Drizzit |
|
| |
| Sujet: Re: CDO Jeu 9 Nov - 21:52 | |
| Je trouve ça dommage aussi, mais bon je ne pouvait pas tolerer de tels propos.
Si des Xura ne se conformaient pas aux lois du PNA, tu aurais du m'en informer car j'ai toujours bien aimé les CDA, vous êtes pour la plupart très sympas et j'aurais aimé continuer comme ça...
Bonne chance à vous par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDO | |
| |
|
| |
| CDO | |
|