XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bigren08

AuteurMessage
bigren08
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: bigren08   bigren08 EmptyLun 30 Oct - 17:28

Je vous salue membres de la XURA ainsi que ceux de la wing.

Je me présente , je suis Bigren08 , j'ai 30 ans.
J'ai actuellement 6833 points , mes positions sont 66/128 et 69/123 , cela doit faire 2 ou 3 mois que je joue à tribal.
Je connais gods hand de la wing avec qui j'entretiens de très bon rapport.
Pour ce qui est de combattre , je n'ai jamais vraiment eu à me défendre masi je n'ai pas peur de perdre des troupes.
Je voudrais intégré l'alliance car je sais qu'il y règne une très bonne ambiance et que gods hand et juste à coté de moi.
Mon armée ets en cours de reconstruction.
On ne peut pas vraiment dir eque je suis pacifiste mais je ne cherche pas non pluds les ennuis , il y a asez de village abandonnés pour satisfaire mes besoins.
Je suis actuellement dans la merce , mais suite à la prise d'un village , j'ai eu des ennuis avec une alliance allié qui ne veut pas comprendre que moi et l'autre gars avons envoyer notre noble à quelques minutes d'intervalle et comme mon alliance n'essye pas de leur faire entendre raison , c'est que je ne leur suis d'aucune utiliter et péfère partir.
J e n'ai aucune attaque en cours sur mes villages , ni de conflits particuliers.
Je penses venir sur le forum minimum deux à trois fois par semaine.
Pour ce qui est du règlement , je l'accepte et m'y tiendrais.
Voilà , je crois que j'ai tout dit , si j'ai oublié un truc , je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Bon jeu à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Kr
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptyJeu 2 Nov - 21:34

Malheuresuement pour toi, il faut un minimum de 8000 points pour la wing...
Et puis ne viendrais-tu pas chez nous pour te protéger de l'autre alliance ???
bigren08
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptyVen 3 Nov - 23:39

personellement , je n'ai jamais demander d'aide à personne .
ta remarque est déplacée , si j'avais eu besoin de soutien j'aurais simplement demandé à gods hand , l'un de vos membres ,de me soutenir , chose que je n'ai jamais faire.
De plus , vu le temps de réponse , si mon intention etait de venir me protégé chez vous , et bien , je serais dejà mort.
Autre chose , si tel etait le cas je n'aurai meme pas evoquer le fait d'avoir eu des embrouilles.
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptySam 4 Nov - 1:27

Bonsoir bigren08,

Comme tu l'as peut etre constaté sur les autres candidatures, nos critères sont de plus en plus strictes. C'est pourquoi nous demandons un minimum de 8000 points et une armée correcte. Meme si nous sommes une alliance chacun doit etre capable de se defendre de son côté et donc posseder une bonne armée.

N'hesite pas a repasser sur nous voir si par hasard un 3eme village arrivait en ta possession...

Bon jeu à toi.
bigren08
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptySam 4 Nov - 2:31

je repasserai , merci à toi
kuchiki-
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptySam 4 Nov - 2:43

on a le droit de flooder ici ?
Xura²-Kr
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptySam 4 Nov - 11:03

bigren08 a écrit:

Mon armée ets en cours de reconstruction.
On ne peut pas vraiment dir eque je suis pacifiste mais je ne cherche pas non pluds les ennuis , il y a asez de village abandonnés pour satisfaire mes besoins.
Je suis actuellement dans la merce , mais suite à la prise d'un village , j'ai eu des ennuis avec une alliance allié qui ne veut pas comprendre que moi et l'autre gars avons envoyer notre noble à quelques minutes d'intervalle et comme mon alliance n'essye pas de leur faire entendre raison , c'est que je ne leur suis d'aucune utiliter et péfère partir.

Excuse-moi mais ça ressemble vraiment à une demande de secours...
dreniack
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptyDim 5 Nov - 2:37

oui mais bon , chacun le prend comme il veut maintenant , l affaire est close !
bigren08
Invité

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 EmptyJeu 9 Nov - 21:09

Chacun interprète comme il le sent un texte , je ne suis pas prof de francais et n'ai peut etre pas formuler correctement mes phrases.
Mais si comme tu le dit , c'est un appel au secours , je pense que j'aurais argumenter en disant que je possede largement plus de points que la moyenne de la wing .
Bon enfin bref , comme l'a dit notre ami si dessus , l'affaire est close.
Bon jeu à toutes et tous
Contenu sponsorisé

bigren08 Empty
MessageSujet: Re: bigren08   bigren08 Empty

bigren08
Page 1 sur 1