Je vous salue membres de la XURA ainsi que ceux de la wing.
Je me présente , je suis Bigren08 , j'ai 30 ans.
J'ai actuellement 6833 points , mes positions sont 66/128 et 69/123 , cela doit faire 2 ou 3 mois que je joue à tribal.
Je connais gods hand de la wing avec qui j'entretiens de très bon rapport.
Pour ce qui est de combattre , je n'ai jamais vraiment eu à me défendre masi je n'ai pas peur de perdre des troupes.
Je voudrais intégré l'alliance car je sais qu'il y règne une très bonne ambiance et que gods hand et juste à coté de moi.
Mon armée ets en cours de reconstruction.
On ne peut pas vraiment dir eque je suis pacifiste mais je ne cherche pas non pluds les ennuis , il y a asez de village abandonnés pour satisfaire mes besoins.
Je suis actuellement dans la merce , mais suite à la prise d'un village , j'ai eu des ennuis avec une alliance allié qui ne veut pas comprendre que moi et l'autre gars avons envoyer notre noble à quelques minutes d'intervalle et comme mon alliance n'essye pas de leur faire entendre raison , c'est que je ne leur suis d'aucune utiliter et péfère partir.
J e n'ai aucune attaque en cours sur mes villages , ni de conflits particuliers.
Je penses venir sur le forum minimum deux à trois fois par semaine.
Pour ce qui est du règlement , je l'accepte et m'y tiendrais.
Voilà , je crois que j'ai tout dit , si j'ai oublié un truc , je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Bon jeu à toutes et tous