Acro221 Invité
| Sujet: Acro221 Lun 30 Oct - 5:04 | |
| bon troisieme candidature pour moi mais pour la wing cette fois j'ai vue un mec plus faible que moi dans la wing Pseudo dans le jeu:Acro221
Points dans le jeu:2722
Position sur la carte:15/-122
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?quelque mois dont plusieurs attaque
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui je me fais un grande armée enfin au moin 2000 porteur d'épée
Avez-vous deja combattu?ohhh oui souvent dont une fois ou j'ai perdue mon armée mais avant j'ai fais bcp de dégats dans son armée
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:bien mon ancienne alliance a été dissoute et je c pas pourquoi et je veux entrer vraiment mais vraiment chex XURA
Jouez vous à d' autres jeux ?oui ogame et travian plus SG
La taille de votre armée ?moyenne bientot 1000 porteur d'épée
Etes vous pacifistes ?oui sauf que je sais tres bien me défendre
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?j'ai fais ma petite alliance et nous sommes 3 et j'aimerais bien qu'ils puissent me suivre ils sont vaillant et nous sommes bien souder dans ogame donc je vois pas se que sa changerais ici sur tribal
Si oui pouqruoi la quitter ?la quitter car tous les joueurs ne veulent pas entrer dans mon alliances de 3 membre et que je ne veux pas me faire démolir sans aucune chance de survie
A tu subit des attaques ?oui une coupe
Si oui de qui ?kweker de mon ancienne alliance mere et de certain membre de TC
Sont elle stoppé ou encore en cours ?stopper depuis un mois
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?environ 4 fois
accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui c'est meme la troisieme fois que je les lis
si oui, les acceptent tu ?oui oui oui
et mes deux amis, pourrait-il faire une exeption et entrer chez xura wing même si ils ont 997 et 300 points |
|
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Acro221 Lun 30 Oct - 5:37 | |
| perso j pense que pour la wing c mort tu n'a pas assez de points .. pas du tout
de plus les derniers de la wing ont si peu de points uniquement car ils ont perdu leur village et que l'on ne vire pas des personnes pour cela ... | |
|
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: Acro221 Lun 30 Oct - 12:47 | |
| C clair vous avez trop peu de points les gars, si vous voulez entrer dans la wing, il faut avoir un moyenne de point d'environ 7500 point maintenant !! Continuer a bien évoluer, et si un jour vous etteignez cette moyenne revenez poster ici ! |
|
Acro221 Invité
| Sujet: Re: Acro221 Mar 31 Oct - 16:14 | |
| ahhhhhhhh pourquoi tant de refut et point de gentillesse vous me faites |
|
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Acro221 Mar 31 Oct - 16:19 | |
| pour ce qui du joueur plus faible que toi il a du perdre son village pendant la guerre et le recrutement de la wing c est 7000 points | |
|
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Acro221 Mer 1 Nov - 22:54 | |
| 7000 points mini pour la wing et une armée correcte exigée, c'est à dire une armée defensive et une offensive. Les critères de recructement sont de plus en plus strictes car nous sommes egalement de plus en plus nombreux.
Merci de ta comprhension.
Bon jeu | |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Acro221 Jeu 2 Nov - 13:29 | |
| Et la moyenne va très bientot passer à 8 000. | |
|