| dreniack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreniack Invité
| Sujet: dreniack Jeu 26 Oct - 19:01 | |
| Salut , je m appelle Dreniack , ancien membre de l alliance ABB² . Je suis chez les Xuras depuis 2 jours et jusqu a maintenant ca me plait fort bien !! ^^ Je suis plutot pacifiste mais toujours pres a aider mes compagnons ou a me battre pour la juste cause . Sur le plan perso , je m appelle julien , je suis un petit belge et j ai 16 ans. Je suis un pationne de tribal , je fais du foot du tennis et j aime les sports mecaniques . Voila vous en savez maintenant un peu plus sur moi ! ! |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:12 | |
| aime tu Prison Break ? sinon bienvenue | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:18 | |
| connais pas , desole !! je devrais ? |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:20 | |
| - Xura²-GENERAL GRIEVOUS a écrit:
- aime tu Prison Break ?
sinon bienvenue Mdr je voit pas le rapport avec sa présentation ? ^^ Sinon bah c'est un good série avec des psychopathes dans une prison (avec le plan de la prison tatouée sur le corps et tout xD) | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:26 | |
| - Xura-H3ffron-_- a écrit:
- Xura²-GENERAL GRIEVOUS a écrit:
- aime tu Prison Break ?
sinon bienvenue Mdr je voit pas le rapport avec sa présentation ? ^^
Sinon bah c'est un good série avec des psychopathes dans une prison (avec le plan de la prison tatouée sur le corps et tout xD) y a aucun rapport sa m est venu a l esprit comme sa vu que c est ce soir lol | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:26 | |
| - dreniack a écrit:
- connais pas , desole !!
je devrais ? sa passe peut etre pas chez toi c est bete car c est trop bien | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:31 | |
| lol ok !! c est sur quelle chaine ? |
|
| |
Xura²_Megaby
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:32 | |
| C'est trop bien Prison break !! Mais je regarde plus a la télé vu que je suis déja a l'épisode 7 de la saison 2 ^^. | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:34 | |
| - dreniack a écrit:
- lol ok !! c est sur quelle chaine ?
6 | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:34 | |
| - Xura²_Megaby a écrit:
- C'est trop bien Prison break !!
Mais je regarde plus a la télé vu que je suis déja a l'épisode 7 de la saison 2 ^^. tu telecharge toi ? | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: dreniack Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: dreniack Ven 27 Oct - 11:48 | |
| pkoi les ABB² sont morts? | |
|
| |
Xura²_Megaby
| |
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: dreniack Mer 1 Nov - 18:22 | |
| je ne sais pas exactement pourquoi on a coule , je n ai pas tres bien suivi l affaire . |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: dreniack Mer 1 Nov - 20:19 | |
| Les abb² ont coulé car tout le monde quittait la tribu après que le doberman l'ait quité sur un coup de tête avec un autre membre de la tribu ! |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: dreniack Dim 5 Nov - 15:13 | |
| bin voila l explication ... comme quoi notre tribu ne tenait qu a un fil , il a suffit que 2 bons joueurs partent pour qu elle soit dissoute , n importe quoi !!!
Content qu il n y ait pas eu de grosse guerre quand j etais la , ca n aurait pas ete la gloire !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dreniack | |
| |
|
| |
| dreniack | |
|