XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PNA :] PDV + wing

3 participants
AuteurMessage
demi-v@m
Invité

[PNA :] PDV + wing Empty
MessageSujet: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMar 24 Oct - 22:09

Bonjour, nobles chevalier de la tribu Xura, je me présente:
demi-v@mpire, chargée de diplomatie pour la tribu P.D.V Wink

Si je suis venu m'inscrire sur ce forum, c'est pas pour vous embeter, mais plutot pour vous proposer un pacte de non-agression.

J'ai choisi votre alliance tout simplement car je suis voisin d'un de vos membre , et aussi car ce dernier est un ancien de notre tribu! Wink

Je vous propose ce pacte, car avec cela vous aurez une tribu de plus dont certain membre n'aime pas les LGB, et nous vous proposons en plus de ce pacte des échanges a 1 > 1.5 ( 1.5 étant pour vous)

Nos 2 chefs sont : Yakiducki et Kichalou
il est vrai que nous n'avons pas trop de chefs spéciaux car cette tribu est basé aussi sur l'amusement Smile

nos pactes et alliances en cours sont :

Alliances : DANTES
OrFrMo
Tr3
Mooo
FL
ADDS
GOH
les 3m
D-S
TW2
LK
BREIZH
SP
LPDV (notre tribu wing)

P.N.A : McT
flèla
T.W.C

En tout nous sommes 42 chez les PDV avec une moyenne de point de 3.395
et nous sommes aussi 25 dans la wing (des recrutement de petite tribu seront bientot fait)

les PDV sont actuellement classé : 29 eme
dont le membre le plus fort est lemouleafrite avec 9293 points et 2 villages

Voila, vous savez a peu près ce qu'il faut savoir de nous, et je tiens a préciser que ce pacte, si il est fait ,sera valable pour les P.D.V mais aussi sa wing, les L.P.D.V, pareil pour les échanges.

En esperant bien s'entendre avec vous, je vous salue!

demi-v@mpire
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMar 24 Oct - 23:05

Salut à toi .

Je m'excuse mais j'impose ici mon droit de veto provisoire, je refuse votre proposition, nous avons déjà bien trop d'alliances et nous ne concluons plus de pactes / pna pour l'instant sauf exception mais malheureusement vous ne faites pas partie de ces exceptions.

Je pense que les Xura ne me contrediront pas.

Bonne continuation à toi et à ta tribu.
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMar 24 Oct - 23:25

Il est vrai que niveau point on ne pourrait pas les accepter comme alliance, mais je tins quand même a les soutenir vu que tous mes anciens membres de la destro_w sont tous dans cette alliance (dont lemouleafrite !!), donc cela ne me dérangerai pas qu'il y ait au moins un PNA!!
Sinon encore une! de dire sa !!
bon je t'offre ma tournée Heffron pour me faire pardonner !!
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMer 25 Oct - 11:38

mais rien ne vous en empeche de vous battre contre les LGB en coup de main
demi-v@m
Invité

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMer 25 Oct - 13:34

Oui, mais pour le moment on doit s'occuper de certains LCN... Twisted Evil

Et je tiens a préciser que c'est un pacte de non-agression que je vous proposais pas une alliance, car je sais que vous auriez refusé! Smile

Enfin, si vous pouvez pas pour le moment c'est pas grave on attendra... Wink
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMer 25 Oct - 19:57

Un PNA encore moins ^^
Désolé mais viendra un moment ou nous ne pourrons plus prendre de villages ni piller personne si on continue à faire des pna.
Donc j'impose le non pour le bien de la tribu (rapellez ce que Pro10ge disait.)
http://skalchimie.canalblog.com/
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMer 25 Oct - 20:04

deja j ai du mal a trouve des villages parce que y a beaucoup de CDA cote de moi alors c est non
demi-v@m
Invité

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing EmptyMer 25 Oct - 21:50

Bon bah c'est pas grave! Rolling Eyes

Mais je vous comprend c'est vrai que c'est de + en + difficile de trouver des frigos.... Mad

A mon avis un jour il n'y aura plus personne sur le W2 sauf les 3 premieres tribus du classements et des villages abandonnés! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNA :] PDV + wing   [PNA :] PDV + wing Empty

[PNA :] PDV + wing
Page 1 sur 1