levieux Invité
| Sujet: levieux Mar 24 Oct - 15:28 | |
| J'ai choisi votre tribu car je connais au moins deux personnes (stratovarius et pos-clop). Nous sommes dans la même tribu sur le monde 4.
Pseudo dans le jeu: _levieux_
Points dans le jeu: 3.937
Position sur la carte: (-27|-161)
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? septembre 2006
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? oui sinon cela sert à quoi une tribu
Avez-vous deja combattu? pas dans ce monde
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: J'ai un ami stratovarius (je suis dans la meme tribu que lui sur le monde 3 et 4) qui est chez vous. Je préfère jouer avec des gens que je connais.
Jouez vous à d' autres jeux ? Oui Ennemy-territiry
La taille de votre armée ? Désolé mais si vous me la demandait IG je vous la donnerai
Etes vous pacifistes ? Non. C'est un jeu de guerre.
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Oui l'Ombre (Wing de la guilde)
Si oui pourquoi la quitter ? Pas assez de bataille plus un petit sitting qui m'énerve.
A tu subit des attaques ? Non
Si oui de qui ?
Sont elle stoppé ou encore en cours ?
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? J'y vais tous les jours pour les autres mondes cela ne changera pas beaucoup.
accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?
si oui, les acceptent tu ? Oui je les accepte |
|
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: levieux Mar 24 Oct - 16:27 | |
| Désolé, mais les candidatures ne seront ouvertes qu'à la fin de la guerre... profites-en pour augmenter tes points et peut-être rejoindras-tu la Xura² sans passer par la case départ Formation Xura ( ) |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: levieux Mar 24 Oct - 22:57 | |
| Désolé de toute façon pour l'instant ton niveau n'est pas suffisant... Bon jeu à toi . PS : Krann, Formation Xura ne recrute pas. Non mais oh | |
|
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: levieux Mer 25 Oct - 11:31 | |
| il lui faut combien de points minimum pour rejoindre la wing???etant donnez ke c'est un pote a moi | |
|
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: levieux Mer 25 Oct - 14:58 | |
| Au moins 6000 voire 6500... (moyenne actuelle de la wing) |
|
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: levieux Mer 25 Oct - 23:12 | |
| bon il n'as plus qu'a prendre un autre village et c'est bon | |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: levieux Jeu 26 Oct - 17:56 | |
| | |
|
dreniack Invité
| Sujet: Re: levieux Jeu 26 Oct - 18:52 | |
| |
|