salut à vous noble seigneur
je vient à vous faire appel à votre bravour
je connais deux membres de chez vous avec lequel j'ais déjà échanger des ressources
notre tribut L C C étant sur le point d'être dissous
je me permet de venir à vous pour savoir si vous seriez près à accepté les 10 membres que nous somme
pour moi
Pseudo dans le jeu: JJleRebel
Points dans le jeu: 9 219 à ce jour
Position sur la carte: 26|-129
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? depuis le mois de juillet 2006
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? bien entendu je l'ais d'ailleur déjà fait
Avez-vous deja combattu? oui j'ais même écrasé un traitre qui était partit de notre alliance sans prévenir qui que ce soit étant le plus fort de l'alliance je l'ais réduit à néant en 3 ou 4 attaque
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: bonne mentalité et bien placé au niveau point
Jouez vous à d' autres jeux ? oui sur Ogame dans l'univers 35 alliance : ombre, dans l'univers 44 et 45 alliance : REBELS toujour sous le même pseudo (JJleRebel)
La taille de votre armée ?
dans mon village principale à ce jour
Lancier : 2000
Porteur d'épée : 1400
Bucheron : 1400
Bélier : 100
Catapulte : 600
Scout : 200
Cavalerie legère : 800
Cavalerie lourde : 600
et je suis en train de fabriquer 100 unité de chaque troupe en ce moment exepté les scouts et les béliers
deuxième village actuellement
Unités
230 Lancier
230 Porteur d'épée
230 Bucheron
100 Scout
80 Cavalerie legère
troisème village actuellement
380 Lancier
72 Porteur d'épée
330 Bucheron
10 Scout
le 4ème village est en cour
Etes vous pacifistes ? oui sauf si l'on m'attaque ou on s'en prend à mes alliers
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui L C C
Si oui pouqruoi la quitter ? sur le point d'être dissous
A tu subit des attaques ? une fois mais c'est lui qui a perdu
Si oui de qui ? GOIN ensuite on a fait partit de la même alliance puis il est passé inactif il a été viré de la tribut et j'ais pris son village qui était juste à coté du mien
Sont elle stoppé ou encore en cours ? il n'existe plus
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? pas de problème je peu y venir régulièrement tous les jours
accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?
oui
si oui, les acceptent tu ? oui bien sur çà vas de soit
j'espère avoir répondu à vos attentes
toutefois nous somme 10 au total de la tribut : L C C à rechercher une tribut qui voudras bien de nous car vu que nous sommes presque tous voisin il serais bien que l'on soit tous dans la même tribut
on souhaiterais resté ensemble ce qui est logique
en vous remercient par avance pour votre réponse
(même si elle est négative)