| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreniack Invité
| Sujet: Candidature Dim 22 Oct - 18:34 | |
| Bonjour tout le monde , Je suis Dreniack . Pour le moment , je suis toujours membre de l' alliance ABB² mais à mon avis plus pour longtemps étant donné que celle-ci tombe à l'eau ! Je cherche donc une nouvelle tribu qui sera d' accord de m' accueillir en son ceint . J' ai pensé à vous tout d'abord parceque vous êtes une puissante tribu , ensuite parceque vous étiez nos fidèles alliés ! J' espère recevoir très bientôt une réponse positive de votre part . Sur ce , bon jeu à vous chers Seigneurs ! |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 22 Oct - 18:44 | |
| je suis désolé les recrutements sont clos suite a la guerre que nous menons mais pour tu pourras reposé ta candidature a la fin de la guerre | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 22 Oct - 20:06 | |
| Contacte moi In game, en général je fais confiance à nos alliés.
Pseudo IG : -H3ffron- | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 22 Oct - 22:12 | |
| Je suis du même avis qu'Heffron, nous pouvons faire confiance à nos alliés. | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 23 Oct - 19:33 | |
| C'est clair !! moi vous me faites confiance quand même ? Avec toute l'aide que je vous ai fourni, d'ailleurs si vous voulez voir mon attaque suicide sur megmeg fau cliquer ici :[url]http://h1.badwaresite.www/fafabien10/combatmegmeg.bmp [/url] je viens juste d'apprendre que j'etais accepté !!! ouuuiiiiii |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 23 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Candidature Lun 23 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
xura-rob Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 23 Oct - 23:23 | |
| pas trop mal ton attaque dommage à quelque chose pés tu gagnais |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 23 Oct - 23:29 | |
| Oui en plus il faut savoir que megmeg est le premier du monde 2
en tout cas grace a moi, starwars a réussi a reprendre son village !! |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 24 Oct - 0:26 | |
| Bon ici c'est le sujet de Dreniack donc on parle de lui s'il vous plait ^^ | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 26 Oct - 18:47 | |
| oui bin il n y a plus grand chose a dire de moi !! mais peut etre moi a dire de vous UN TRES GRAND MERCI DE M AVOIR ACCEPTE !! vla juste ca !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|