| CANDIDATURE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xura²-fa Invité
| Sujet: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 19:48 | |
| Pseudo dans le jeu: fafabien10
Points dans le jeu:5248 POINTS
Position sur la carte:(32|-8 ) et (32|-14)
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?je sais plus
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?Bien sur (jaide deja un gars de votre tribu)
Avez-vous deja combattu? Oui plusieurs fois (contre joe lou) les LGT koi et megmeg des LGB (pour reprendre un des village ke starwars15 avais perdu) Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:C'etait mon but, vous avez une super tribu, et beaucoup de vos membres sont près de moi (starwars15 que j'aide beaucoup)
Jouez vous à d' autres jeux ?Je jouais a ogame univ 36 et 40
La taille de votre armée ? je prèfère dire sa en Privé
Etes vous pacifistes ? Ca depend des moments
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? ABB²
Si oui pouqruoi la quitter ?Beaucoup de problème, et je veux changer d'air
A tu subit des attaques ? Oui
Si oui de qui ? Joe lou, Lindien...
Sont elle stoppé ou encore en cours ? joe lou est mort, et l'i'ndien s'est fai écrasé et est venu dans mon alli, et s'est fai prendre son village par starwars15
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? tous les jours (sauf exeption)
accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?j'accepte
si oui, les acceptent tu ?oui |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| les recrutements sont clos pour cause de guerre mais si tu veux tu peux repose ta candidature apres la guerre on ne sais pas quand elle se termine par contre désolé | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:22 | |
| Je croi ke vous pouvez avoir confiance en moi, en plus c'est Heffron qui ma demander de poster une demande normale, et pour la guerre je la faisait déjà lorsque j'était ABB², j'ai même aider un de vos membres a reprendre un de ses village a megmeg (LGB) il pourra le certifié !! vous pouvez pas faire une exception pour une fois ?? |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| ah c est tout different si c est h3ffron qui t as dis de poster je pense qu on peux avoir confiance vu l aide que tu nous a fournie un admin va poster ta candidature et on te dis sa dans minimum 2 jours | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:31 | |
| Bonsoir, Si c'est Heffron qui l'as dis alors c'est heffron qui l'a dit Nous allons étudier ta demande repasse d'ici un ou deux jours et n'hesites pas aller dans la taverne | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:40 | |
| J'ai dit de poster la candidature mais j'ai pas dit qu'on te prendrait ^_^ | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:45 | |
| on peux voter on verra bien mais avec la guerre je ne sais pas meme si tu dis que tu n est pas un espion on se mefie ce qui est normal et de plus le recrutement est OFF donc les exceptions se font rare ces temps ci | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| Oui je comprend bien !! lol tinquiète Heffron, je sais que je ne serais pas forcément pris surtout en temps de guerre !!! Mais la en se moment, starwars15 me demande de poster pour pouvoir être dans la même tribu, et moi je poste vu que la XURA c'etait mon but !! enfin voila quoi ! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:51 | |
| on vote et on te tiens au courant | |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 20:55 | |
| non cest moi et h3ffron lol bon bref ce joueur ma beaucoup aider a contrer megmeg sinon jaurais que 20 000 points en plus il est pret de moi alor jai qu'une chose a dire voté oui ps: pour wing car la mere la limite est 10 000 ps2: il va suremetn prendre un village a 2000 points bientot | |
|
| |
~Xura~-Krann
| |
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 19 Oct - 21:02 | |
| jai poster dans bureau de vote dit moi que jai pa fait une conerie!! | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| |
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Ven 20 Oct - 0:44 | |
| - xura_starwars15 a écrit:
- non cest moi et h3ffron lol bon bref ce joueur ma beaucoup aider a contrer megmeg sinon jaurais que 20 000 points en plus il est pret de moi alor jai qu'une chose a dire voté oui
ps: pour wing car la mere la limite est 10 000 ps2: il va suremetn prendre un village a 2000 points bientot Si il t'a aidé, pourquoi ne pas l'aider à en prendre un de 3000 / 4000 / 5000 ? points ! | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Ven 20 Oct - 20:06 | |
| c'est vrai qu'un vilage entre 3000 et 5000 sa me ferais du bien lol |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Sam 21 Oct - 13:10 | |
| Salut c'etait juste pour savoir si ma candidature était en en cours ? |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: CANDIDATURE Sam 21 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Sam 21 Oct - 13:21 | |
| ouuais !! Il n'y a pas eu tous les votes ? |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: CANDIDATURE Sam 21 Oct - 13:23 | |
| je demande et je te tiens au courant d ici peu de temps | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Sam 21 Oct - 13:38 | |
| Okay, pas de problème, j'attend les résultats avec impatience !! |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: CANDIDATURE Sam 21 Oct - 19:58 | |
| - Xura-H3ffron-_- a écrit:
- xura_starwars15 a écrit:
- non cest moi et h3ffron lol bon bref ce joueur ma beaucoup aider a contrer megmeg sinon jaurais que 20 000 points en plus il est pret de moi alor jai qu'une chose a dire voté oui
ps: pour wing car la mere la limite est 10 000 ps2: il va suremetn prendre un village a 2000 points bientot Si il t'a aidé, pourquoi ne pas l'aider à en prendre un de 3000 / 4000 / 5000 ? points ! mais parceque yen a pa lol a par luthor corp mai je sui aser alier avec lui et si quelqun le trahi je le prend od LOOL non sans blague yen a pas | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 23 Oct - 19:26 | |
| ok Alors sinon ça avance ma candidature ? les résultats sont bon ? Sinon vous pouvez voir que l'ABB² chute de plus en plus ! enfin bon voila pourquoi je fais la demande à la XURA !! Aller a+ tout le monde et |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 26 Oct - 18:46 | |
| ouai l' ABB² a carrement pris l eau !!! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 26 Oct - 19:06 | |
| si un chef passe par la on dis oui ou non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE | |
|