XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mrbrow

AuteurMessage
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

Mrbrow Empty
MessageSujet: Mrbrow   Mrbrow EmptyJeu 17 Aoû - 10:27

Bonjour,

Je me présente je m'appelle danial et je joue a tribalwars depuis pas tres longtemps. Je m'occupe un peu du forum ce que je considère comme un honneur et privilège si vous avez un pb d'accès fait le moi savoir mais in game plz.

Je joue aussi a ogame je suis dans l'univers 22 et j'ai commencé vendetta mais j'ai vite laissé tomber car je suis arrivé trop en retard.

Je doit avouer que j'aime beaucoup tribal wars et que j'aimerais bien voir comment on va evoluer et j'ai hate de pouvoir conquerir de nouveau village mais c'est pas pour tout de suite... faudrait deja que j'ai une academie( et tout ce qui precede)....

Sinon je suis pacifiste car toujours pret a discuter en cas de conflit mais faut pas me chercher sinon... A part ca dès fois je me prend pas au serieu
et il ne faut souvent prendre ce que je di au 3é voir au 4é degré Laughing

Merci

Mrbrow
Revenir en haut Aller en bas

Mrbrow
Page 1 sur 1