XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelle candidature de pawel version perfectionner

AuteurMessage
pawel
Invité

nouvelle candidature de pawel version perfectionner Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de pawel version perfectionner   nouvelle candidature de pawel version perfectionner EmptySam 14 Oct - 17:25

bonjour cher Joueurs. Je me présente pawel mais je suis connue sous le nom aussi de humangod360. Je suis ici pour vous somettre ma candidature car je crois que je pourrais être un bonne atout. Je ne sais pas si ma candidature convient mais je fais du mieux que je peut. Je recherche une tribu avec une forum actifs avec des gens que se donne la peine d'écrire quelque chose qui a du sens et qui ne sert pas a rien.... je cherche aussi une tribu ou je pourrai être actifs sur le terrain. J'aimerais bien rejoindre votre tribu parce que je trouve votre forum très intéressant et non parce que je me cherche de la protection . Jespère que ma candidature vous a plus alors répondez moi par mail ou bien répondez sur le forum ( suis-je bête ils vont répondre sur le forum lol ) alors sur ce je vous laisse et passé une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Kr
Invité

nouvelle candidature de pawel version perfectionner Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de pawel version perfectionner   nouvelle candidature de pawel version perfectionner EmptySam 14 Oct - 17:53

candidature à mettre sur ce modèle:

https://xuranium-tribalwars.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=21

étant donné qu'il y a une guerre reposte plus tard:

https://xuranium-tribalwars.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=847

Bonne chance dans le jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de pawel version perfectionner
Page 1 sur 1