| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pawel Invité
| Sujet: candidature Ven 13 Oct - 5:35 | |
| bonjour a tous je me présente : pawel jaimerais bien faire parti de votre ally car je trouve que mas tribu sert a rien dans ce jeu et je me trouve quand même pas mal. je me cherchais une tribu qui pouvait me backé si je veut attaquer du monde alors je crois que je pourrais vous être utile daccord sil vous plait réfléchiser a ma proposition daccord sur ce aurevoir au plaisir de vous reparllez. |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 8:50 | |
| Lis les règles de candidatures avant Et puis les candidatures sont fermées pour le moment ... | |
|
| |
pawel Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 13:06 | |
| écoute g bien été voir les critères de recrutement et je crois que je fais laffaire je suis un gars qui et actifs tout les jours et j'aime me battre pour ce que je defend alors je crois que je serais une bonne options pour vous. et si jessayed e venir sur votre tribu c'est parce que mon ancienne n'est pas la plus forte et que j'ai l'impression de perdre mon temps voila pourquoi. |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 15:53 | |
| Tu as une orthographe affreuse, tu ne veux venir chez nous que pour tes propres intérêts, alors moi je dis sans hésiter que je suis contre... (de toute façon le recrutement est fermé) |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 19:06 | |
| ecoute c est sois tu respecte nos regle sois tu part c est a dire pas de language sms et respecte le topic de candidature | |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 19:33 | |
| ce que h3ffron te dit c'est que tu presente mal ta candidature il y a un post-it special je croit si tu t'y repporte et que tu refait ta candidature sa serait deja mieu et sourtout n'ecrit plus en sms(je c'est que cest dur d'areter oD) | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 22:51 | |
| - xura_starwars15 a écrit:
- ce que h3ffron te dit c'est que tu presente mal ta candidature il y a un post-it special je croit si tu t'y repporte et que tu refait ta candidature sa serait deja mieu et sourtout n'ecrit plus en sms(je c'est que cest dur d'areter oD)
C'est tout à fait ça que je te demandais ... | |
|
| |
pawel Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 14 Oct - 1:22 | |
| d'accord laissez faire dabord desolé de vous avoir fait perdre votre temps |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: candidature Sam 14 Oct - 11:39 | |
| non ce n'est pas un pertes de temps et puis recomence ta candidature apre la guerre je pense que tu auras des chances de rentrer dans la tribu (soit la mere ou la wing) | |
|
| |
pawel Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 14 Oct - 16:55 | |
| d,accord mais est-ce que un baron ou un duc de votre tribu pourra m'envoyer un message pour me dire quand votre guerre sera terminé merci
P.S.: Je fais le mieux que je peut pour mon orthographe maintenant lol |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 14 Oct - 18:07 | |
| on ne sais pas combien de temps dure la guerre | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: candidature Lun 16 Oct - 21:14 | |
| tu peux tjrs suivre l'evolution de la guerre sur le forum de tribalwars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |