| candidature Alpha Xen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xura² Alpha Xen
| Sujet: candidature Alpha Xen Ven 6 Oct - 20:06 | |
| bonjours , j ai 15 ans , une bonne connaisance des jeu online (je joue a plein d autre jeu et j ai en tout 12 compte) , je joue depuis un moment deja a tribalwars , j ai plus de 4000 point (je suis classer 570eme) sur le serveur 2 biensur , le joueur Suny22 m as gentilement proposer de vous rejoindre ds la wing et il m as dit de passer mettre ma candidature sur le forum ... en attente de votre reponse , je vous souhaite un bon jeu ...
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Xura W = Invité
| Sujet: Canditature Ven 6 Oct - 20:45 | |
| Personnellement je le verrais dans la wing car il a un bon nombre de point par contre il faudrait qui refasse sa canditature car il na pas suivie le modele |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Ven 6 Oct - 21:00 | |
| desole je suis aller un peu vite ... Pseudo dans le jeu:Alpha Xen Points dans le jeu:4212 Position sur la carte:(109|-61) Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?1 fois par jours Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui si je suis asser fort Avez-vous deja combattu?oui je pille surtout Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:je suis sans alliance et mon voisin m as conseiller de venir avec vous Jouez vous à d' autres jeux ?14 compte sur different jeu online La taille de votre armée ?1000 hache lvl 2 Etes vous pacifistes ?j attaque les absent As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?les SDO Si oui pouqruoi la quitter ?pour interet personnel , habiter pres de personne de mon alliance A tu subit des attaques ?oui Si oui de qui ?je sait plus mais il a perdu son armée ce jour la Sont elle stoppé ou encore en cours ?stoppé Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?1 foi est un gros effort de ma par vu que je joue a 14 autre compte de jeu de ce type accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? non si oui, les acceptent tu ? je pense que oui ... je vait les lire en attendant votre reponse ... merci !!! | |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Ven 6 Oct - 21:02 | |
| j'ailait dire non cadidature non reglementaire mais cest parfait (lol ta eux de la chance la a 1 min) masi sinon oui pour la wing je pense que c'est bon mais bon apre il faux voter...... les admin ou grand personnege de la tribu te diront quand c'est fait | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Ven 6 Oct - 22:00 | |
| tu veut que j edite et que j integre un vote a mon sujet ??? | |
|
| |
Xura W = Invité
| Sujet: caditature Sam 7 Oct - 2:06 | |
| non je croit que c'est bon il faut juste attendre que les admin prendre la décision |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 10:25 | |
| je doit modifier certaine chose , j ai pris un village il y a 6 heure , donc j ai environ 200 points de plus , et donc j ai aussi monter dans le classement | |
|
| |
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 12:25 | |
| Sache que ta candidature a bien été prise en compte, la décision devrait etre prise demain ou lundi au plus tard. | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 12:30 | |
| triste nouvelle , prenez voytre temp car je doit changer d ecran , je voit tout en bleu ^^ oui je traine mon vieu ecran acheter en 98 et il est en trai de rendre l ame , donc d ici a 1 semaine , je pourrai me retrouver sans ecran ... dur dur de voir ce que l on fait les yeux bander ... est ce que qqn veut bien co-gestionner mon compte ?? (ci cela s avere nécessaire) | |
|
| |
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 12:34 | |
| je t'aurais bien aidé mais, malheureusement ,ma connection est limitée au WE... | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 12:47 | |
| moi je peux aller tous les midis mais pendant combien de temps? | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 13:37 | |
| ben environ une semaine , pas plus normalement , sino je me trouverai un autre moyen de me conecter ... mais pr l instant , mon ecran tient encore sous la couleur bleu donc le temp que j en achette un ... des que j ai plus d ecran je te contacte (je demande gentillement a mon voisin pour aller sur le fofo) , merci en tout cas ... | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 13:49 | |
| pour une semaine j accepte contacte moi ingame GENERAL GRIEVOUS | |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 17:42 | |
| le vote est toujour en cour(message editer)
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 20:50 | |
| Xura-starwars15 je sais pas depuis combien de temps tu es la mais t'as surement du lire les règles du forum: le sms, ainsi que le flood (oui une abondance de smiley c'est aussi du flood) sont interdits!
Ceci est un avertissement sans frais: si tu ne corriges pas cela je serai dans l'obligationd e prendre des sanctions! | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 21:04 | |
| starwars15 , je te prierai de t excuser , tu ne connait pas les raisons de la prise de ce village , tu ne sait pas ce que j ai en tete , je trouve ton atitude demesurer ! moi je postule pour la wing mais si tu y es alors ca ne vaut pas la peine , je ne viendrai pas dans une alliance avec des joueur ayant des réaction de primate ... tu a un cerveau donc sert toi s en , et si tu comprend pas la decision de ton voisin , accepte sa difference ... (desoler pour ce message mais l atitude de ce joueur m exede , ça ne vaut pas le coup de ce prendre la tete pour un jeu) | |
|
| |
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 7 Oct - 21:40 | |
| Calmons les esprits s'il vous plait, je pense que le jugement de starwars15 est démesuré mais la réaction de alpha xen l'est tout autant! Je demande aux deux joueurs de se respecter et de clore l'incident au plus vite.
Ceci n'affectera pas ta candidature alpha xen, mais si tu décides de te retirer: soit, c'est ton choix. | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Dim 8 Oct - 0:17 | |
| nan je tient a presenter mes excuse , mais je continu a postuler pour rentrer dans la wing de l alliance ... moi j ai commencer a jouer bien apres lui donc c est normale qu a mon niveau on ne fasse pas de grosse prise de village , je suis 2 eme vers cher moi mais je progresse plus vite que mon voisin ... je suis quand meme classer 500 eme alors que j ai commencer bien apres les autre ... encore dsl , mais je croi qu il est normale d avoir du répondant pour entrer dans cette alliance d elite ... a bientot , j attand de vos nouvelle avec impatience ... | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Dim 8 Oct - 12:47 | |
| tu veux que je gere toujours ton compte ou pas? | |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Dim 8 Oct - 17:42 | |
| je rigolait enfin bon et pour le sms jesai de me controler | |
|
| |
Xura W = Invité
| Sujet: canditature Lun 9 Oct - 5:02 | |
| Salut j'aimerais savoir si nous avons pris une décision pour mon ami alpha xen si il est accepter ou si il ne l'est pas |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Lun 9 Oct - 8:25 | |
| non nous n'avon pas pris descision et je tien aussi a mescuser car j'ai relue le message et effectivement si on m'avait dit pareil j'aurait reagit pareil... | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Jeu 12 Oct - 8:57 | |
| voila , jecrit pr general grievous , je deverai revenir dimanche normalement , merci en tout cas tu m est d une grande aide ... A ++ | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Jeu 12 Oct - 13:43 | |
| de rien la je monte ton mur et fais des scouts pour une meilleures defense | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen Sam 14 Oct - 13:14 | |
| ok merci , je deverai faire mon retour vers l aprem ou dimanche , tenez moi au courant pr ma candidature de la wing merci !!!
bon jeu A +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Alpha Xen | |
| |
|
| |
| candidature Alpha Xen | |
|