Bonjour !
Je me nomme Ocean75, fils de Nenette et de Groslent.
Je suis l’ambassadeur de la tribu Prosgan. Je vous envoie cette missive dans le but de pactiser avec votre sympathique tribu.
Personnellement, j’ai noué une relation de confiance avec Spectre, nous nous sommes donné le mot pour dissoudre tranquillement -mais sûrement- une tribu environnante.
J’ai remarqué que nous avons une volonté commune sur cette terre de sauvages et que nous entretenons de bonnes relations avec vos voisins qui sont aussi les nôtres.
La tribu des Prosgan est une petite tribu solidaire qui continue à monter en puissance, en 23ème position à l’instant, 49 villages pour 29 membres (presque) tous très actifs, nous avons une moyenne de points de plus de 5000 points par membre, même si quelque uns ont déjà essuyé une défaite amère, et avons l’intention de continuer à grimper les échelons de ce jeu passionnant.
Le meilleur joueur de notre tribu est Le Commandant, 6 villages et plus de 28000 points.
Nous entretenons d’excellentes relations avec les tribus suivantes :
TNTB, PHENIX, [CTR], FL, ADDS, SW/PSK, Leg13.
J’espère que vous saurez tirer intérêt d’un pacte avec notre tribu, par de bonnes relations diplomatiques et commerciales.
En attendant avec impatience de vos nouvelles, je vous laisse y réfléchir !
Bien à vous,
Ocean75
PS: Et pourquoi pas une petite visite: www.prosgan-tribu.com