| pOs3_Clop3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: pOs3_Clop3 Lun 2 Oct - 20:54 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je m'appel Romain, 26 ans. Je suis de Nantes (44 - Loire Atlantique). Je m'interresse à l'informatique, les mangas, le cinéma, le billard Français... Désolé si je ne fait pas de RP, mais je suis pas vraiment habile dans ce style. Donc je fais place, à la suite..... Pseudo dans le jeu: pOs3_Clop3 Points dans le jeu: 4456 Position sur la carte: -139 | 32 & -138 | 30 Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Environ 2 mois Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Oui, bien entendu. Pour moi la solidarité d'une tribu est une chose importante. Avez-vous deja combattu?Oui, mais que sur des "petites" batailles. Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:Cela fait quelques temps, que je pense quitter ma tribu actuelle (voir plus bas mes raisons). Votre tribu à l'air de bouger!! Et c'est ce qui me manque dans ma tribu actuelle et dans ma vision du jeu. J'aimerais partager cette aventure à vos côtés, apporter ma modeste contribution. Esperant combattre à vos cotés pour de nombreuses et glorieuses victoires!!! De plus je souhaites continuer à combattre avec mon ancien leader Stratovarius. Jouez vous à d' autres jeux ? Oui, en dehors de Tribal Wars (monde 2 & 4), je joue principalement à Counter Strike 1.6, je viens d'arrêter O-Game par manque de temps... La taille de votre armée ?Question à laquelle je répondrais sans souci, In-Game à un de vos membres. Je ne souhaites pas partager ces informations dans cette partie ou tout le monde peut y lire ces informations. Etes vous pacifistes ?Plus ou moins...Quand il y a des ressources qui trainent, j'envoi mon armée. Sinon je n'attaque pas sans raison. Et réplique en cas d'agression sur mon village. As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?Je suis actuellement dans la tribu [MERCE] Si oui pourquoi la quitter ? En premier lieu je suis rentré dans cette tribu pour suivre mon ancien chef de tribu et ami Stratovarius. Depuis mon insertion dans cette tribu, je vois que les choses ne sont guères reluisantes. Très peu viennent sur le forum, pas de communication, aucun soutien si par malchance tu est un peu trop loin.......Enfin bref ce n'est pas ma vision d'une grande Tribu. A tu subit des attaques ? Des simples espionnages et encore très peu. Si oui de qui ? Je ne me rapelle pas des joueurs qui ont tentés de m'espionner. Sont elle stoppé ou encore en cours ? Aucunes Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? Comme j'ai l'habitude de faire, au moins une fois par jour. accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Oui, tout à fait. si oui, les acceptent tu ? Oui, bien entendu. Si vous avez des questions n'hésitez pas....Bonne soirée à vous. @++ | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Lun 2 Oct - 21:17 | |
| kikou ma poule toi aussi je te manque a ce point la | |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Mar 3 Oct - 0:03 | |
| Kikoo mon Stratounet!!!! Et oui, comme je t'avais dit, je ne tarderais après toi de partir. Donc me voilà, enfin pour le moment je suis dans le bureau de recrutement à attendre que mon dossier soit étudié... Félicitations à toi, car si je me trompe pas, tu as été accepté!! @++ | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Mar 3 Oct - 0:59 | |
| oui et toutes mes dents | |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Mar 3 Oct - 2:55 | |
| | |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Mer 4 Oct - 20:55 | |
| Bonsoir, Je me permettais de donner un petit coup de poussière sur ma candidature. Je sais quand ce moment vous êtes pas mal occuper avec votre guerre et je ne pas pressé. C'est juste pour ne pas m'oublier. Merci, @++ | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Mer 4 Oct - 21:50 | |
| En effet nous sommes très occupés et je n'avais pas vu ta candidature jusqu'à maintenant, je la met en partie privée ... Désolé pour le retard
PS : Si les autres admins pouvaient me donner un petit coup de main au niveau des candidatures, car j'ai beaucoup de mal à suivre ... | |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Mer 4 Oct - 23:45 | |
| Y a pas de soucis!!! | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Jeu 5 Oct - 2:19 | |
| attention au courant d'air..... ok je sors | |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Jeu 5 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Sam 7 Oct - 0:11 | |
| Bonsoir à vous tous, Je ne viens pas pousser à la porte, pour savoir ou en est ma candidature... je vois qu'il y a déjà une longue file d'attente. Je voulais juste vous informer que je ne suis pas là du week-end. On sait jamais des fois que mon vote passerais ce week-end et que je vous donne pas réponse!!! :p :p Sur ce je souhaite un bon week-end à tout le monde!!! @++ | |
|
| |
xura_starwars15
| |
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Sam 7 Oct - 18:25 | |
| vient avec nous starwars15 on a de koi faire dans la taverne | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Dim 8 Oct - 21:41 | |
| Tu a été accepté pour la Wing Pose Clope ! | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| |
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: pOs3_Clop3 Lun 9 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |