xxneo Invité
| Sujet: xxneo Lun 2 Oct - 6:28 | |
| salut a vous xura je suis xxneo duc de la tntb je me presente ici pour avoir l acces a l ambassade de la tntb merci de me le donner si vous ete d acord |
|
xxneo Invité
| Sujet: Re: xxneo Lun 2 Oct - 18:57 | |
| desoler d insister mais jaimerais bien savoir se qui se passe dans l ambassade tnt alors si vous pouviez me donne l acces |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: xxneo Lun 2 Oct - 19:30 | |
| Pas de problèmes désolé, par contre tu devra d'abord m'envoyer un mail In game à -H3ffron- pour être sur que tu n'es pas un espion ... Désolé mais par les temps qui court il vaut mieux être certain ! | |
|
xxneo Invité
| Sujet: Re: xxneo Lun 2 Oct - 19:46 | |
| oui tu a raison j ai vu les messages sur le forum oficiel du jeu et je trouve que tu a totalement raison |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: xxneo Lun 2 Oct - 19:51 | |
| Voilà t'a accès à ton ambassade respective ! | |
|
xxneo Invité
| Sujet: Re: xxneo Lun 2 Oct - 20:01 | |
| |
|
XuraW - Invité
| Sujet: Re: xxneo Mer 18 Oct - 1:12 | |
| paix a vous et je me presente foad dine et qu'une nouvelle ere commence; bon tribal wars a tous et bonne conquete... |
|