Pseudo dans le jeu: BrInSt
Points dans le jeu: 1694
Position sur la carte: 26/108
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? 2mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? En lui envoyant ressources et unités
Avez-vous deja combattu? 5fois
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: étant donné que vous etes une bonne alliance, je pense que mon score ne sera pas trop bas pour ne pas vous décevoir, et comme nous sommes alliés aussi je voulais savoir si je pouvais faire parti des rangs de l'alliance ??
Jouez vous à d' autres jeux ? Vendetta serveur 5.
La taille de votre armée ? 469 Tout compris.
Etes vous pacifistes ? je sais pas ce que celà veut dire mais je suis Actif si c'est ça que vous vouliez savoir.
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?anciennement la HORDE, maintenant CAHORD.
Si oui pouquoi la quitter ? il n'y a pas assez l'esprit d'équipe (j'envoi de l'aide: ressources et unité, mais on ne m'aide pas en ressource).
A tu subit des attaques ?Non.
Si oui de qui ? /
Sont elle stoppé ou encore en cours ? /
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?Chaque fois que je me connect a Tribalwars (donc 1/j ou plus si choses importantes se passent).
as tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?Oui.
si oui, les acceptent tu ?J'accepte les regles qui me sont dues et si je suis dans votre alliance alors j'accepterai toute les regles en tant qu'utilisateur et membre de l'alliance voilà
J'espere que celà vous a plus et Bon jeu a tous