XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

steven34790 [candidature...]

AuteurMessage
steven34
Invité

steven34790 [candidature...] Empty
MessageSujet: steven34790 [candidature...]   steven34790 [candidature...] EmptyDim 1 Oct - 12:57

bjrs a vous

Pseudo dans le jeu:steven34790

Points dans le jeu: 2.404 points

Position sur la carte:8/-83

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? je sais pas je joue dans le monde 2 et 4

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? bien sur c'est ce kon appelle la solidarite

Avez-vous deja combattu? des personne ayant plus de points que moi desfois

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: je suis tres actif, je vait 4 , 5 fois par jour , je progresse vite , jai l'academie je commence a colonisé d'autre village ...

Jouez vous à d' autres jeux ? ogame ... age of empire ....

La taille de votre armée ? entre 800 / 1000 soldats

Etes vous pacifistes ? a moitier Very Happy

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? j'etait dans la tribu qui etait 18 ieme ... mais je n'est jamais voulu etre dans une tribu ... sauf dans la votre Very Happy

Si oui pouqruoi la quitter ? pas assez active, ne progresse pas assez vite ...

A tu subit des attaques ?oui plusieur de shoryss (et d'autre), 2ieme au classement , il a coté de moi , mais ne m'attaque plus ...

Si oui de qui ?shoryss (plus maintenant) et des autre qui me trouvé comme une menace ...

Sont elle stoppé ou encore en cours ?des la premier attaqué stopé ...

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? tous les jours si je peut ...

accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? bien sur

si oui, les acceptent tu ? oui

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven34
Invité

steven34790 [candidature...] Empty
MessageSujet: Re: steven34790 [candidature...]   steven34790 [candidature...] EmptyLun 2 Oct - 14:29

j'attend votre reponse Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas

steven34790 [candidature...]
Page 1 sur 1