|
| histoire de mon village | |
| | Auteur | Message |
---|
th Invité
| Sujet: histoire de mon village Mar 26 Sep - 20:00 | |
| ceci est une copie de post que j'ai fait sur le forum officiel je ne vais pas citer le nom du joueur concerne je pense qu'il va le faire si il assume vraiment ce qu'il dit et a fait. ce sujet sert a mettre en garde contre des "conquerant" qui sont gentils au debut.
Depuis fort longtemp mon village est un oeuvre de paix et n'attaquant pas ceux qui ne le meritais pas. J'etais une personne qui voulais de la securite dans sa region, pouvoir faire son commerce avec des GENS QUI ONT UNE PAROLE et aider les gens dans le besoin. Depuis quelque temp j'ai conclut un pacte personnelle avec un certain joueur qui peut etre se reconnaitra, je dirais juste une chose de plus sur lui, c'est un membre d'une grosse alliance mais je n'implique en aucun cas les grosses alliances dedans.
Hier soir je recois un message de sa part bien correct et sympas comme tout le temp je vous met ce message _____________________________________________________________ lui dit: --> Quand je parles de raprochements, je parle de commerce et de support mais de ce côté je pense avoir compris que tu étais partant. Officielement je suis satisfais de la situation.
theolefrancais écrit: -->
oui je parle bien d'entre nous
lui écrit: --> Je parle entre nous...
theolefrancais écrit: --> ba on avais dis qu'on etait allie mais qu'on ne fesais figurer que en pna car cela nous permet d'eviter d'avoir un risque de repressaille si un joueur vois que nous avons des supports puissant
lui écrit: --> Salut Théo, par la suite je serais plus précis mais dis moi comment me considère tu, comme un allié, un simple PNA et la situation actuel te convient ou un raprochement éventuel pq pas?
Comme vous le voyez, hier pour moi ma region n'etait qu'un avre de paix mais pas pour lui car il preparait son coup depuis plusieurs jour comme il me l'a dit ce midi a travers son jolie message apres que je lui ai envoyer un message pour lui dire qu'il etait "pitoyable" et la il m'as deroule tout un texte que je vais vous mettre et toute les reponses que j'ai envoyer et recu aussi.
Vu cete traitrise je ne vois pas comment je pourrais t'en assurer mais je te répete que sincerement si tu acceptes ta défaites je n'ai nulement l'intention de m'attaquer à ton 2ème village et encore moin aux membres de ta tribu. Je fais simplement ce qu'il faut que pour avoir un 3ème BON village...
Maintenant il est clair que si je dois mener une guerre pour arriver à mes fin et bien je le ferais, je ferais appel à mes alliés et dans ce cas nous détruirons tout support potenciel dans mon voisinage...
theolefrancais écrit: -->
et de toute facon si il mereste encore un village dans peut de temp je ne l'aurais plus vu que tu respectera aucun pacte meme que tu ne respecte rien. theolefrancais écrit: --> personnelement tu me fais tellement marrer que je vais montrer ton cas sur le forum officiel j'aurais cru que comme dans la realite des gens pouvait etre sincere et respecte leur parole mais la je ne vois que une traitrise lui dit: --> Je comprend ta réaction mais saches que ma position, c'est à dire un gros joueur d'une grosse tribu et mon expérience de jeu me permet de te dire que nous sommes très nombreux à être des conquérants, voir des traitres si necessaire en fonction du contexte sur ce serveur.
Pour en finir je me repete encore, ce n'est qu'un jeu...
theolefrancais écrit: --> personnelement tu me fais tellement marrer que je vais montrer ton cas sur le forum officiel j'aurais cru que comme dans la realite des gens pouvait etre sincere et respecte leur parole mais la je ne vois que une traitrise
lui dit: --> Je vais faire simple, j'ai hésité longtemps avant de faire cela mais c'est le jeu, c'est un jeu de conquètes moyenageux ou les PNA et alliances sont des fois voués à être rompu, il me fallait un village et le tien hormis notre PNA était de loin le plus interessant pour moi. Tu as encore un autre village ce qui au passage à peser dans la balance des scrupules...
Maintenant saches qu'il ne s'agit que d'une simple prise de village et non d'une declaration de guerre de la part de ma tribu. En bon chef à toi de voir si tu fais appel à des supports car je prepare cette ataque depuis quelques jours déja et même si je te repetes qu'il ne s'agit pas d'une declaration de guerre envers votre tribu saches que je dispose tout de même de nombreux alliés dans la région (à ta portée) qui sont au courant de la situation et qui sont disposé à m'aider à prendre ton village. Ils s'occuperont de tes alliés dans le coin, plus précisement somal car en dehors de quelques petits villages insignifiant et lui tu n'as pas de support à moins de 16H (je te repete que je prepare cette prise de village depuis quelque J). C'est à dire que si je remarque que tu fais appel à des supports, j'aurais plus difficile mais sans plus et dans ce cas avec l'aide de mes alliés l'ont détruiras tout villages de ta tribu presents dans notre voisinnage. Vu cette traitrise je comprendrais que ma parole n'a plus beaucoup de valeur à tes yeux mais malgré tout saches que si tu acceptes ta défaite tu seras le seul touché...
theolefrancais écrit: --> tu es pitoyable comme gars _____________________________________________________________
Voila la beaute d'un joueur qui est dans les meilleurs attaquant mais avec de la lacheter de sa part comme dise certain. Je trouve attaquer alors que le soir d'avant il avait dit qu'il etait content de notre situation. J'ai bien l'impression que ce message etait pure ironie. Peut etre d'autre personne font de la meme facon mais vraiment chacun son point de vu, moi personnellemtn attaquer de cette facon c'est minable, pitoyable, il n'y a pas vraiment de mot qui qualifie.
On peut remarquer cette magnifique surprise en regardant mon compte à midi, quelle gentillesse de m'offrir ce si beau cadeau, mais aurait il eu peur de perdre face a moi??? Pourtant mon armee ne peut faire face a la sienne et il le savait bien. Mais surtout, je ne crains pas pour moi, mais pour des joueurs de mon alliance, non qu'il m'est menacer de les attaquer si il surprenait du support mais quand il n'aura pas de cible il recommencera sur ceux qui ont un BON village et malheureusement ceux avec qui il a un pna ou une alliance ne seront pas epargner.
Je ne sais pas si vous connaissez le film "7ans au tibet" avec Brad Pitt de Jean Jacques Annaud mais la traitrise du tibetain qui vend le Tibet a la Chine me fait un peu penser a mon histoire. Bien que ce ne soit pas comparable les traite dis "mon amis" au personnage que joue Brad Pitt mais il l'a trahi ainsi que ca patrie. Merci si vous avez tout lu Smile
pour toute transformation a faire prevenez moi bien sur |
| | | Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: histoire de mon village Mar 26 Sep - 21:29 | |
| J'ai lu ça sur le forum officiel, je trouve ça bête de ta part ... Désolé mais dans la vie des trucs comme ça t'en verra tout les jours ... Le monde est peuplé de plus de 99% de cons (y'a des cons gentils bien sûr ^_^ : j'en fait partie mdr) et il ne faut pas faire confiance à tout le monde ... En même temps si t'avait pas eu de pacte avec lui il t'aurait de toute façon pris ton village, comme il le dit il n'a rien contre toi et ça je le crois ... | |
| | | Xura-pel Invité
| Sujet: Re: histoire de mon village Mar 26 Sep - 21:32 | |
| Ecoutes c'est pas tres elegant c'est vrai , mais bon on peut dire qu'il a reussit a te faire baisser ta garde , par contre le pna en question ne concerné que lui et toi ou les xura et ta team , excuses moi j'ai pas tout lu c'est vraiment long et lire a l'envers ca me saoul |
| | | Xura - M Invité
| Sujet: Re: histoire de mon village Mar 26 Sep - 22:26 | |
| Hello pelouseprince, cela fait longtemps ;-)
Il s'agissait d'un PNA perso, pour le reste je vais p-être faire un post en section privée car même si il dit vrai au sujet de ma traitrise, il pete les plombs dans le jeu, sur IRC (chat TW), le forum officiel et maintenant içi depuis ma 1ère attaque.
Pro10ge est parfaitement au courant de la situation, nous sommes en discution IG depuis quelques temps et il n'y à pas de soucis... |
| | | Xura-The_Naga
Nombre de messages : 173 Age : 41 Localisation : Enias Lobby sur GrandLine Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: histoire de mon village Mer 27 Sep - 17:13 | |
| bon maitre sokar tu viens de te faire bannir 3 jours à l'instant pour bash ...
tu as fait 7 attaques en 24 heures, theolefrancais a sauté sur l'occasion de le reporter à SeigneurBelial
j'ai essayé de te defendre mais bon il était dans son droit suivant le règlement ... | |
| | | Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: histoire de mon village Mer 27 Sep - 18:32 | |
| Arf Sokar ! Bon bah à dans 3 jours ... | |
| | | rebbag Invité
| Sujet: Re: histoire de mon village Mer 27 Sep - 21:00 | |
| Tripan tout ce qui vous arrive lol ! *ce fais tout petit* Chuis pas la, vous n'avez pas vu mon post* |
| | | Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: histoire de mon village Sam 30 Sep - 14:48 | |
| Th alias Theolefrancais pour que tout le monde connaissent bien qui est l'auteur de se post et donc le coupable du ban proviqoire de sokar de 3 jours. Tu m'avais envoyé des mails de leche.... ( désolé pour le terme ) ingame pour essayer de réglé le problème et par derriere tu instaure une propagande sur le tcaht tribal , tu met un post sur le forum officiel et tu fait bloqué Sokar pour 3 jours, tu ne pense pas que toi aussi tu es quelque peut traitre dans tes agissements ? Pour moi au vu de la façon dont tu t'es défendu, tu es lache et pervers dans tes actions, tu es un joueur faible qui est incapable de se défendre par ses propores moyens. Bref je laisse libre court à tout xura de faire ce qu'il veux vis à vis de toi, sachant que comme je te l'ai déja dit ingame, si un jour tu vois des troupes de mon village arriver sur toi, ne soit pas surpris.... | |
| | | Xura - M Invité
| Sujet: Re: histoire de mon village Dim 1 Oct - 1:15 | |
| Hello tout le monde, bon pour ne pas faire une tartine cette fois Après discution sur chat au vu de nos pertes respectives nous avons décidé d'en resté la et de repartir à zero... J'ai mieux à faire avec ces de LGB !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de mon village | |
| |
| | | | histoire de mon village | |
|