Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Mar 26 Sep - 11:45 | |
| Après une très longue route depuis ses terres, le seigneur Kalimshar arrivait enfin à l'office de recrutement de la Xura-Wing. Le batiment était imposant, et le jeune seigneur se sentait intimidé. Il savait que derrière ses portes, l'histoire de son royaume prendrait peut-être un tournant décisif.
Il continuait à se demander s'il faisait le bon choix. L'alliance à laquelle il appartenait actuellement était assez puissante. Mais plusieurs chose l'en éloignait. Tout d'abord, son chef n'était absolument pas ouvert à des idées extérieurs. Il n'écoutait pas vraiment les propositions de ses conseiller, il ne les remerciaient jamais de leur investissement, et il avait malheureusement une trop forte tendance à la parole inutile dans toutes les salles du forum. Ensuitre, cette tribu était née d'un concept caduque auquel Kalimshar avait fait l'erreur de croire pendant sa jeunesse. Cette guilde proposait à tout les joueurs de la rejoindre, sans aucune sélection, avec l'objectif de devenir la première de ce monde. De nombreux joueur acceptèrent au vu de la rapide croissance de cette tribu, malheureusement, ils furent nombreux à ne pas être actif, ou a ne jamais venir au nouvelle de l'alliance. Cette guilde est donc aujourd'hui trop mal organisez, et elle reste une allaince de nombreux petit joueur, sans puissance réelle, sans réelle capacité d'entraide. "-Oui, je prend une bonne décision,je doit quitter cette tribu, j'aspire à l'orde, qui permet l'entraide et la puissance. Je veut le meilleur possible pour mon village et moi même. Je ferait ce qu'il faut pour intégrer la Xura-Wing." Et c'est d'un pas décidé que le jeune seigneur franchi la porte de l'office et se dirigea vers un agent du recrutement pour remplir le qustionnaire de la Xura-Wing [hrp]: Pseudo dans le jeu: KalimsharPoints dans le jeu: 2391Position sur la carte: 49/106Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? depuis la mi-Aout (je suis partis 3 semaine en vacance, ce qui m'a enorméménet ralenti)Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? biensur et c'est l'une des raison qui me fait quitter ma tribu actuel, ce n'est pas le cas de notre chef et des baronAvez-vous deja combattu? Peu lors de pillage ou j'ai rencontré quelques résistance ( le maximum rencontré est de 500 unité de nourriture)Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: -vous êtes la wing de la meileur alliance et il y a des joueur Xura au alentour de mon village - Citation :
- -Tout joueur ou alliance peut éventuellement demander une aide à notre allaince, pour cela il faut laisser un message sur notre forum.
Il est rare de voir un message de se type dans la description d'une alliance, et il me correspond, si la cause me parait juste, j'aide toujours au maximum les autres(je le fais dans d'autres jeux, la je n'en ais pas encore vraziment les moyen)-je sais que j'évolurais dans un groupe motivé et organisé, qu'il y aura de la présence utile sur le forum et donc il sera possible d'organiser de grande action (militaire ou commerciale) avec les autres membre de la tribu ou des tribus alliés.Jouez vous à d' autres jeux ? -royaumes -Ogame -TravianLa taille de votre armée ? je ne peux répondre à cet question sur un partis ouverte à tous, et sur le forum d'une tribu à laquelle je n'appartient pasEtes vous pacifistes ? oui tant que l'on ne m'attaque pas moi ou mes alliersAs tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui, actuellement, la guerre du milieu (tag:MERCE)Si oui pouqruoi la quitter ? je l'ais expliqué plus haut et dans mon rpA tu subit des attaques ? Non, mais des espionnage (3)Si oui de qui ? The_Naga (c'est un membre de la Xura) )Sont elle stoppé ou encore en cours ? Son dernier espionnage lui a permis de voir mes troupes, je n'est pas eu de nouvelle depuis (il date de cette semaine)Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? Tous les jours (comme sur les forum des autres jeu auquel je joue)accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui, les deuxsi oui, les acceptent tu ? J'accepte les règle de la tribu et du forum (elles corespondent à mes habitudes) | |
|
XuraW-dk Invité
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Mar 26 Sep - 11:56 | |
| Un jeune Seigneur arriva.... Il ne vit dans le vaste hall un seul bureau rempli de paprasse....
Il s'approcha alors..... C'était une chance pour lui, vu leur matinale le Hall était plutôt calme.
C'est alors que Dkawn surgit de dèrrière tout les dossiers et autres documents...
Il attrapa sa candidature, et dit:
Bienvenue à toi, jeune Seigneur.
Ta candidature est très bien présenté. Je l'envoi tout de suite au bureau de vote.
La réponse te sera communiqué dans environ 2 jours.
Dkawn disparu aussi vite qu'il était apparu de derrière ces papiers.. |
|
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Mar 26 Sep - 14:42 | |
| Un peu surpris par la brieveté de l'apparition de Dkawn, Kalimshar resta interdit quelques secondes, puis il se ressaisi.
Il ne lui restait plus qu'a etre patient et attendre une réponse. Dkawn avait été encouragent sur la forme de la candidature de Kalimshar, mais le plus important était le fond. Il ne restait plus à Kalimshar qu'à attendre une réponse. POur lui et son peuple, ilespérait qu'elle serait positive:
"-S'il m'accepte, je ferais tout ce que je peux pour leur montrer qu'il n'ont pas eu tort"
Sur ce, Kalimshar se dirigea vers l'exterieur et alla se ballader en ville pour attendre la réponse. Les taverne étaient elles acceuillante ici? | |
|
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Ven 29 Sep - 21:34 | |
| khalimshar passait quelques jour en ville. Et tout les jour, on le voyait entré dans l'office des candidatures, pour voir s'il avait une réponse. Mais il savait être patient, et continuait d'attendre une réponse. | |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Sam 30 Sep - 0:02 | |
| Un jeune seigneur, sans doute un des plus jeunes seigneurs des terres du monde 2 (il avait en fait 16 ans) nommé Heffron sortit d'une salle à tout hâte, monta sur son cheval et partit au triple galop mais soudain lorsqu'il apperçut le seigneur Kalimshar, il fit demi tour et lui serra la main fortement lui annonçant qu'il faisait désormais partie de la Wing XuraniuM, il lui dit qu'il était désolé mais qu'il n'avait pas le temps, le duc Pro10ge étant quelque peu débordé, Heffron s'occupait de le seconder et était donc débordé ... Il l'invita à aller passer la nuit à l'auberge Xura et à boire une bonne cervoise dans la taverne ... Sur ces paroles, Heffron partit en trombe et le seigneur Kalimshar aperçut sa silhouette se dissiper très rapidement ... | |
|
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Sam 30 Sep - 9:17 | |
| lol j'adore votre resumer ca reflete la bonne ambiance et la bonne humeur | |
|
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] Dim 1 Oct - 20:28 | |
| Lorsqu'il entendit cette nouvelle, le seigneur kalimshar fut à la fois libérée et heureux. Il appartenait désormais à la wing de la Xuranium. Il ne savait que dire...
"-bon, je passe à la taverne pour souhaiter cela avec mes nouveau compagnon de tribu, puis, je file à Thazrùhl annoncer à mes gens la bonne nouvelle!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Kalimshar [candidature acceptée] | |
| |
|