XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SpartaK [candidature acceptée]

2 participants
AuteurMessage
SpartaK
Invité

SpartaK [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 21:41

Pseudo dans le jeu: Je suis SpartaK

Points dans le jeu: J ai exactement 2515 points ( 775 eme ).

Position sur la carte: je suis en (51/87)

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Sa fait à peu pres 2 mois que je joues

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Oui , je l aiderai soit en lui envoyant des ressources , soit des renforts ou les 2 !

Avez-vous deja combattu? J ai attaqué quasiment que des villages abandonnées Razz

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: J aimerai simplement progresser dans une tribu à laquelle j ai confiance où je pourrais etres à l abri des autres grands joueurs

Jouez vous à d' autres jeux ? J ai deja jouer à Ogame mais j ai arreter un peu avant de jouer à tribal wars Very Happy

La taille de votre armée ? J ai 200 lanciers, 180 porteurs d épées, 120 bucherons, 80 scouts, 165 cavaleries legeres, 60 cavaleries lourdes, 2 béliers et 1 catapulte

Etes vous pacifistes ? Euh oui , en attendant d avoir une plus grosse armée

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Je viens de quitter hordew

Si oui pouqruoi la quitter ? Je l ai quitter car c etait une tribu qui etait en train de se dissoudre , puis il n y avait aucune ambiance

A tu subit des attaques ? Non , je n ai que eu des espionnages

Si oui de qui ? X

Sont elle stoppé ou encore en cours ? X

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? Je ne sais pas vraiment, mais j y serai chaque jour

accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? ( Rolling Eyes j ai lu les regles si c est ce que sa veut dire Very Happy

si oui, les acceptent tu ? Oui

Voila tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
heiOn
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptyLun 25 Sep - 2:02

salut spartak ca va?

héhé, c'est pour rentrer ds leur wings j'imagine...

j'espere que tu seras pris :p tu n'es pas loin de moi et on s'est deja aidé et on a deja commercé qques fois....

bonne chance et a bientot
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptyLun 25 Sep - 8:05

Nos administrateurs ont déposer ta candidature en pv pour que celle ci soit soumise à un vote de l'alliance.

réponse dans 2 à 3 jours.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
heiOn
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptyMar 26 Sep - 15:02

gl spartak...
XuraW-dk
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptyMar 26 Sep - 15:24

Bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature vient d'être posté en partie privée.

Tu auras donc la réponse d'ici 2 jours normalement.

Désolé du retard occasionné par le nombre de candidatures.
SpartaK
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptyMer 27 Sep - 8:07

Ce n est pas grave , je comprends Surprised
SpartaK
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptySam 30 Sep - 16:45

J ai maintenant 3153 points Razz !

J attends avec impatience votre réponse tongue
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptySam 30 Sep - 17:10

Bravo à toi !
Tu es accepté dans la Wing !
http://skalchimie.canalblog.com/
SpartaK
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptySam 30 Sep - 19:32

Merci beaucoup cheers cheers !
Guardian
Invité

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] EmptySam 30 Sep - 20:08

Tu as le même psedo que moi sur travian !!!

Bienvenu quand même dans la wing !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SpartaK [candidature acceptée]   SpartaK [candidature acceptée] Empty

SpartaK [candidature acceptée]
Page 1 sur 1