Pseudo dans le jeu:
Je suis SpartaK Points dans le jeu:
J ai exactement 2515 points ( 775 eme ).Position sur la carte:
je suis en (51/87)Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?
Sa fait à peu pres 2 mois que je jouesAiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?
Oui , je l aiderai soit en lui envoyant des ressources , soit des renforts ou les 2 !Avez-vous deja combattu?
J ai attaqué quasiment que des villages abandonnées Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:
J aimerai simplement progresser dans une tribu à laquelle j ai confiance où je pourrais etres à l abri des autres grands joueurs Jouez vous à d' autres jeux ?
J ai deja jouer à Ogame mais j ai arreter un peu avant de jouer à tribal wars La taille de votre armée ?
J ai 200 lanciers, 180 porteurs d épées, 120 bucherons, 80 scouts, 165 cavaleries legeres, 60 cavaleries lourdes, 2 béliers et 1 catapulte Etes vous pacifistes ?
Euh oui , en attendant d avoir une plus grosse arméeAs tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?
Je viens de quitter hordew Si oui pouqruoi la quitter ?
Je l ai quitter car c etait une tribu qui etait en train de se dissoudre , puis il n y avait aucune ambianceA tu subit des attaques ?
Non , je n ai que eu des espionnagesSi oui de qui ?
XSont elle stoppé ou encore en cours ?
XCombien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?
Je ne sais pas vraiment, mais j y serai chaque jouraccepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? (
j ai lu les regles si c est ce que sa veut dire si oui, les acceptent tu ?
OuiVoila tout