| Les Tenebres [candidatures acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XuraW Le Invité
| Sujet: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 18:18 | |
| Pseudo dans le jeu:Les Tenebres
Points dans le jeu:2586
Position sur la carte:-4/138(pas loin de hubiere)
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Sa fait presque 1 moi que j' y jou
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? oui bien sur , autant en ressourse qu' en protection
Avez-vous deja combattu? pas beaucoup de fois car je suis minier
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:, Vous etes les meilleur , et j'aime bien participer au forum sil y a des actif
Jouez vous à d' autres jeux ? oui , ogame ,sg-univer, travian,kraland...
La taille de votre armée ? pas tres grande pour linstant 100 Lancier 100 Porteur d'épée 100 Bucheron 3 Scout
Etes vous pacifistes ? pour l' instan oui , mais pas pour longtemps(une semaine au plus)
bon voila , j' espere que vous maccepterer, j' essayerait de ne pas faire trop de faute d' orthographe aussi. Par contre , je suis dans une allience , Les cadets de la Horde, alors je propose ici puis si vous ne me vouler pas je proposerait a ceux de la horde. |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 20:03 | |
| dsl , je suis maintenent chez les PHOENIX car il y a eu des changements , mais ma candidature ici tien toujours |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 20:25 | |
| pourquoi personne ne repond a mon sujet?? je ne suis pas interessant? dite le , sa evite que je m' impassiante pour rien |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 20:30 | |
| Désolé, mais nous avons une vie autre que Tribla et ne sommes pas H24 sur notre PC .... le manque de patience est une chose qui n'est pas très bien vu chez nous car il montre un manque de maturité, sache t'en rappeler. Pour poster ta demmande en Pv et ensuite la votrer j' ai besoin de quelque info supplémentaires : Pourquoi quitte tu ta tribue ? A tu subit des attaques ? Si oui de qui ? Sont elle stoppé ou encore en cours ? Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?
si oui, les acceptent tu ?
Ps : la horde est en dissolution , donc ne postule pas la bas, surtout que leur chef à été banni et que leur diplomate qui gere actuellement l'alliance va postuler chez nous. | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 20:38 | |
| ba mon ancienne tribu est les cadet de la horde , je la quitte car il etait trop nombreux , pas de participation , et j' etait un des plus fort , alors jallait postuler chez les Horde .Mais en plus ceux si sont en disolution comme tu la dit , alors ben je postule chez vous.
Sinon j' ai jamais eté attaquée.
Pour les regles , je les est lus et je les respecterait( en particulier le language msn ).
Sinon pour le forum , je peut y aller tous les jours ,comme je fait pour d' autre jeu.
dsl pour le manque de patience , mais je voyer que vous aviez repondu a d' autre sujet , mais pas le mien , donc ben je suis dsl. |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 20:41 | |
| Ta candidature va etre déposé en Pv et soumise à un vote, verdict dans 2 jours. | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Dim 24 Sep - 20:42 | |
| ok merci bien , j' attenderais ce delais |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 19:23 | |
| tu as été accepté dans la wing. | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 19:38 | |
| dans la wing??? ok ca peut aller mais je pourai y aller a partir de quand dans l' ally mere svp? |
|
| |
=LGT= Super Poulette
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 20:19 | |
| sache qu'il y a des joueurs à plus de 7000 points dans la wing. Et wing et alliance mère ne font qu'une seule et même alliance. C'est simplement pour en faciliter la gestion. De toute façon, si tu viens sur ce forum, tu pourras solliciter l'aide de personnes issues de la wing ou de la mère.
Pour info, la moyenne de point de la mère est de 6411 points. (Bon courage pour la rattraper) | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:24 | |
| Pour la mère pour l'instant tu en est loin et de toute façon c'est la même chose, juste un W de plus dans le pseudo ... | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:25 | |
| ok , mais finalement j' aime bien la wing, et sinon , je pourrais avoir la parti privée de l' alliance , ou je doit atandre 1 ou 2 semaine ou je sais pas , et , dois je faire comme tous les autre , metre xura en plus de mon pseudo? ou ce ne sont que pour ceux de l' ally mere??
désolé pour toute mes question mais je suis tres motivé , et encore , désolé pour mes faute d' orthographe mais j' essai d' en faire le moins possible |
|
| |
Xura-praetorians1
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:30 | |
| dés que tu aura envoyer un message ingames pour qu'il puissent verifier que tu est bien accepter il te donnera les droit voulu. et tu met devant ton pseudo: XuraW
bonne continuation a toi
sorry j'ai modifier car j'avais fait une erreur.
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:31 | |
| Non il me faut un message InGame ! Après je te les donne ! | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:31 | |
| merci , je voit que je suis aussi l' un des plus petit , ou peut etre le plus petit lolll |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:33 | |
| un message de qui? car moi chui bien dans la wing , on ma envoyer une invitation. Mais ne vous en faite pas si sa prend du temps , comme on me la fait remarquer plus haut , il faut etre patient dans la vie |
|
| |
Xura-praetorians1
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:37 | |
| sorry H3ffron j'avais pas vu que tu avais modifier plus vite que moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 21:37 | |
| Envoie un message In game (ça veut dire dans le jeu en anglais), pour être sûr que tu es bien Les tenebres ...
Sur le jeu, je suis -H3ffron- | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Mar 26 Sep - 22:07 | |
| ok c' est fait , désolé mais je n' avais pas compris |
|
| |
Eragon66 Invité
| Sujet: me Ven 3 Nov - 20:56 | |
| slt
je suis eragon666 -45/128 je souhaiterais entrer dans la XuraniuM. je sais que beaucoup de personnes le veulent aussi et je comprends que vous soyez débordés. mais depuis assez longtemps, ( je ne saurais vous dire ) , je regarde les résultats de la Xura et je la trouve fascinante. j'en ai même parlé avec Perco. Dans le forum je peux y aller souvent et j'aime bien répondre aux topics interessants . je connais les règles de forum et je ne suis pas un adepte du SMS. j'ai déja combatus et vaincu de nombreux ennemis et je vais bientôt coloniser un village. je me suis assez souvent fais attaqué par la guilde noire au début du server mais là je n'entends plus parler d'eux. j'espère que vous réfléchirez bien à ma candidature.
" le meilleur général est celui qui évite le combat "
Merci |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] Sam 4 Nov - 3:29 | |
| Bonsoir, Eragon666, il faut que tu créer ton propre post de candidature. Ensuite je suis aller faire un tour sur la carte à tes coordonnées et vu que tu avais 4.029 points. Malheureusement ces points ne suffiront pas à entrer parmis nous, la moyenne demandé pour la rentré dans la wing est d'environ 8000 points à ce jour. Cordialement, Seigneur pOs3_Clop3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tenebres [candidatures acceptée] | |
| |
|
| |
| Les Tenebres [candidatures acceptée] | |
|