iceman61 Invité
| Sujet: recrutement [candidature refusée] Dim 24 Sep - 16:56 | |
| bonjour a tous! je voudrais bien entrais dans votre tribu alors si vous m'accepté ce seré parfait merci |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: recrutement [candidature refusée] Dim 24 Sep - 16:58 | |
| Suis le modèle demandé ... Nous avons besoin d'infos ... | |
|
iceman61 Invité
| Sujet: candidature Dim 24 Sep - 17:09 | |
| mon pseudo est iceman610 j'ai 1500points ma position:-132-29 ca fait 1mois pile que j'ai commencé a joué je n'ai jamais fait de grande battaille non mais des pillages oui et j'aimerai bien faire partie de votre tribu car j'adore ce jeu et etre chez une des plus fortes tribu du jeu c'est encore plus motivant (ps: je suis actuellement dans une tribu mais si vous m'accepté je la quitterai) |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: recrutement [candidature refusée] Dim 24 Sep - 17:13 | |
| Désolé à toi mais le niveau de points minimum pour entrer dans la Wing de l'alliance est de 2200 pts ... Nous ne pouvons donc t'accepter ... Désolé et bonne continuation à toi | |
|
iceman61 Invité
| Sujet: recrutement off Dim 24 Sep - 17:19 | |
| merci et a vous aussi |
|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: recrutement [candidature refusée] Dim 24 Sep - 20:39 | |
| Tente ta chance chez nos alliés....bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [candidature refusée] | |
| |