XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bayard [candidature acceptée]

4 participants
AuteurMessage
Xura-Bay
Invité

Bayard [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 16:04

Au château des Xura, l'effervescence était à son comble : un allié tombait en ce jour dans une totale désuétude ... La Horde se mourait sans le savoir, et leurs alliés d'un jour se targaient de le lui faire savoir.

C'était les instants qui précèdent le jour ... On entendit un galop à l'extérieur de l'enceinte ; la brume commençait à se dissiper quandf on vit un chevalier étincellent, chevauchant ... un âne ! C'est tout ce qu'il lui restait après le passage de Perco dans ses étables.

Il se présenta au pont-levis de la citadelle et s'écria :

" Mon nom est Bayard, seigneur des positions 18/16 et 18/17 ; je n'ai qu'un modeste cheptel de 5241 pts, mais avec de bons serfs travaillant dur !

Puis-je accéder à l'enceinte ?
"

La lourde herse se leva, et il put ainsi rentré dans la cour du château où des nobles l'attendaient ; il continua, après les avoir humblement salué, de s'exprimer sur sa venue ici :

" Mes seigneurs, je ne pense pas que vous me connaissiez car je ne suis que jeune encore en ces terres, mais certains ici me savent être un des plus puissants guerriers d'un monde nommé Galaxy-Wars, où j'excelle en moultes domaines.
Ces mêmes personnes pourront vous confirmer mon appui à tout ami en difficulté, tant sur le plan militaire que financier ; je fus un bon combattant sur mes terres avant un ouragan nommé Perco, qui se trouva être le premier à m'offrir son soutien pour vous rejoindre et me refaire une armée.
A présent, je me trouves fort épuisé par la route que je viens de faire, et vous pries de m'excuser car je vais me reposer à votre taverne afin d'y étancher également la grand soif qui me transperce !
"

Il se retira de l'assemblée afin de les laisser délibérer à son sujet, et s'empressa de demander une chambre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 18:18

C'est alors que s'ouvrit une porte dans son dos , bayard se retourna et vis alors une femme sortir de celle ci et s'approcher vers lui.

Cette femme s' arreta alors devant lui :

Bonjour à toi noble guerrier Bayard, je constate que tu ne me reconnais pas... Je suis Perco ....

Bayard resta alors bouchebé de voir que Perco était une femme.

Perco lui dit alors :

Maintenant tu sais qui je suis, la reine Perco, je suis la femme de notre siegneur Pro10ge.

J' ai ainsi parler à Pro10ge de toi après l'attaque de mes armée sur ton village.
Ayant donc reconnu en toi des aptitudes à devenir un brave guerrier je vais donc demander à ce que notre assemblé se réunisse pour statuer sur ton possible avenir parmis nous.

C'est alors que la princesse Perco se retira par la meme porte d'ou elle était sorti.

Les guerrier XuraniuM présent proposèrent alors à Bayard d' attendre l'heure du verdict dans la taverne...

Ps : comme vous avez pu le voir ce n'est pas pro10ge, mais Nath( amie de pro10ge ) qui viens de faire ce RP .

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:00, édité 1 fois
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 18:22

je me disais aussi qu il etait bien le RP lol! je deconne prodige Razz
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 20:01

Bienvenue à toi sur ce forum ...
Nath' t'a juste mis desfois des écritures en noir, faut sélectionner pour pouvoir lire !
Autrement content de voir de jolis RP Smile
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-Bay
Invité

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 15:32

Bayard resta stupéfait d'une telle découverte au sujet de Perco ... Une armure cache bien des choses, sauf la valeur d'un guerrier !

Il se rendit donc à la taverne afin d'apaiser la soif qui le tenaillait, et se remettre de pareille émotion quant à la nature de Perco ...

[HRP] Je vous remercies de tel acceuil chez vous Wink [/HRP]
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 20:35

Tutuf se tenait assis à une table de l'auberge quand il vit entrer un seigneur qu'il ne connaissait point, il se leva, pris ça cervoise avec lui et se dirigea vers le nouveau venu

" Salut à toi, je n'est jamais vue se visage dans cette taverne, saches qu'ici tout le monde se connait, et que chaque nouveau venu est acceuilli comme il se doit !"

Tutuf l'invita à sa table et lui fît servir une de leurs bonnes cervoises bien fraîches...

PS: "pris ça cervoise avec lui" on sait jamais dès fois qu'on me la prenne Razz
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] EmptyMar 26 Sep - 19:24

Accepté dans la wing.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayard [candidature acceptée]   Bayard [candidature acceptée] Empty

Bayard [candidature acceptée]
Page 1 sur 1