XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

zedd [candidature refusée]

2 participants
AuteurMessage
zedd
Invité

zedd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: zedd [candidature refusée]   zedd [candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 18:35

salut je m'appele zedd j'ai 1126 point pour le moment et je cherche une bonne alli et la votre me semble bien c'est donc pourkoi je vous demande si je peux adherer la wing(la wing car je susi pas assez fort pour la mère)
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: zedd [candidature refusée]   zedd [candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 18:47

Salut zedd, content de te revoir, je passe juste pour te donner des conseils, inscris-toi sur le forum et utilise ceci pour faire une candidature qui puisse aboutir à une entrée dans cette alliance. Wink

https://xuranium-tribalwars.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=21
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: zedd [candidature refusée]   zedd [candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 23:40

Et c'est adhésion ^_^ pas adhération !
Autrement bienvenue sur le forum !
http://skalchimie.canalblog.com/
zedd
Invité

MessageSujet: Re: zedd [candidature refusée]   zedd [candidature refusée] EmptySam 23 Sep - 11:17

on alors je refais :

Pseudo dans le jeu:zedd

Points dans le jeu:1400

Position sur la carte:-100\36

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?cela fait a peux pret 2 mois

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui sauf si l'attquant est vraiment trop fort

Avez-vous deja combattu?oui plein de foi j'ai deja fait la guerre avec mon alli

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:je souaite quittere ma tribu car elle est morte et mes motivation c'est de devenir plus fort d'aider cette tribu a devenir plus forte

Jouez vous à d' autres jeux ?oui ogame

La taille de votre armée ?(pour le moment :250 lancier;100 porteur d'épée;25 scout;30 cavaliers leger; 10 cavaleirs lours; 7 belier ;5cataplulte ( je vient de finir une guerre donc je suis en pour le moment en reconstruction)

Etes vous pacifistes ? oui mais des que c'est la guerre j'y susi dedans a 100 pour cent
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: zedd [candidature refusée]   zedd [candidature refusée] EmptySam 23 Sep - 13:08

Désolé mais ta candidature à été refusée.

tente ta chance chez nos allié, comme l'abb²
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zedd [candidature refusée]   zedd [candidature refusée] Empty

zedd [candidature refusée]
Page 1 sur 1