zedd Invité
| Sujet: zedd [candidature refusée] Ven 22 Sep - 18:35 | |
| salut je m'appele zedd j'ai 1126 point pour le moment et je cherche une bonne alli et la votre me semble bien c'est donc pourkoi je vous demande si je peux adherer la wing(la wing car je susi pas assez fort pour la mère) |
|
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: zedd [candidature refusée] Ven 22 Sep - 18:47 | |
| |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: zedd [candidature refusée] Ven 22 Sep - 23:40 | |
| Et c'est adhésion ^_^ pas adhération ! Autrement bienvenue sur le forum ! | |
|
zedd Invité
| Sujet: Re: zedd [candidature refusée] Sam 23 Sep - 11:17 | |
| on alors je refais :
Pseudo dans le jeu:zedd
Points dans le jeu:1400
Position sur la carte:-100\36
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?cela fait a peux pret 2 mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui sauf si l'attquant est vraiment trop fort
Avez-vous deja combattu?oui plein de foi j'ai deja fait la guerre avec mon alli
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:je souaite quittere ma tribu car elle est morte et mes motivation c'est de devenir plus fort d'aider cette tribu a devenir plus forte
Jouez vous à d' autres jeux ?oui ogame
La taille de votre armée ?(pour le moment :250 lancier;100 porteur d'épée;25 scout;30 cavaliers leger; 10 cavaleirs lours; 7 belier ;5cataplulte ( je vient de finir une guerre donc je suis en pour le moment en reconstruction)
Etes vous pacifistes ? oui mais des que c'est la guerre j'y susi dedans a 100 pour cent |
|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: zedd [candidature refusée] Sam 23 Sep - 13:08 | |
| Désolé mais ta candidature à été refusée. tente ta chance chez nos allié, comme l'abb² | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zedd [candidature refusée] | |
| |
|