XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

starwars15 [candidature acceptée]

3 participants
AuteurMessage
xura_starwars15

xura_starwars15

starwars15 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 21:21

Pseudo dans le jeu:bouldog

Points dans le jeu:2700(bientot 2 village)

Position sur la carte:34|-12

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?depuis debut du w2 et puis après je me suis mis au mutil world(w1/w2/w3/w4)

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui toujour

Avez-vous deja combattu?jamais en guerre vut que je n'aver pas de troupe pour les LGT mais sinon oui

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:bas deja la destro est entrin de se dissoudre et pis j'ai toujour voulu alée avec xura meme avant qu'il soit premier

Jouez vous à d' autres jeux ?ogame uni 29(1124ieme/42+ de 3000 ieme)

La taille de votre armée ?199 lancier+ 236 en produc./173 PE/636 buche/35 scout(75 perdu aujourd'hui)/90 dada lerger/292 dada lourd +89 en produc./50 belier/0catapulte(demain atelier level 10 et catapulte)/1noble(3 vilage avec un moyenne de points de 2000 a coté de moi qui sont banni et vont etre abandoner) en scoutant un gars a 5000 points j'ai vu que son armer est moin forte que la mienne donc des points je vais en gagner

Etes vous pacifistes ?sa de pend Very Happy
][/ps: mon frere theo69 voudrait aussi rentrer il a 2500 points je vait refaire un candidature mais avec mon profil
EDIT:repondez sur le jeu car c'est pas sur que je soit souvent sur ce forum(biensur si je suis acepter j'y serait souvent ;( )
Revenir en haut Aller en bas
xura_starwars15

xura_starwars15

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyVen 22 Sep - 20:32

juste pour savoir est ce que ma candidature a eter mise en pv car je voit qu'a chaque candidature xura pro10ge dit qu'elle est mis en pv mais c'est juste pour savoir je ne m'impatiente pas je c'est qua sa prend du temps pis vu le nombre de candidature .....
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyVen 22 Sep - 20:35

elle est mise ou sera mise dans peu de temps
je sais pas si elle y est j ai pas regardé encore
xura_starwars15

xura_starwars15

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyVen 22 Sep - 20:36

ok merci de toute facon c'est pas pressant
xuraW-th
Invité

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 15:44

message poster par starwars15 sur le compte de theo69 /!\/!\

jai maintenant 3100 points environ et je vais capturer cette apres midi un village a 2200 points sa peu changer quelque chose
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 18:07

Nous te redirons cela avant le fin du week end.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
xuraW-th
Invité

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptySam 23 Sep - 21:58

(postez par starwars15)ok merci d'avoir eter aussi vite j'attend les resultat du vote !!
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 12:14

J' ai le plaisirs de vous annoncer la validation de vos candidature.

Starwars pour la mere et Theo pour la wing.

Bienvenu chez les Xura.
xuraW-th
Invité

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 12:59

(message postez par starwars15) n°1 super!!!!!! merci a tous le monde je paye ma tournée bières bières bières bières bières bières bières bières vive le faux rhum et je paye aussi une tourner pour mon armée qui c'est fait detruir par kirilev Sad sos urgence dead heuresement que j'en est remis a contruire
xuraW-th
Invité

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 13:15

(message du vrai theo69)est ce que un baron peut m'envoiyer l'invite de la wing je l'ai pas reçu merci Smile
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 13:23

bah il faut attendre que le chef de la wing fassent sa
si tu veux je peux le prevenir de le faire
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] EmptyDim 24 Sep - 13:26

La candidature venat d' etrte accepté, il te l'enverra des qu'il se connectera, je le répete soyez patient, ceici est une vertu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: starwars15 [candidature acceptée]   starwars15 [candidature acceptée] Empty

starwars15 [candidature acceptée]
Page 1 sur 1