| tutuf [Candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: tutuf [Candidature acceptée] Mer 20 Sep - 18:55 | |
| Le chef de village tutuf s'exclama "puisque que c'est ainsi je ferais route seul, je ne puis continuer dans cette alliance où la communication est moindre et ou les pactes poussent à foison !!"
Un claquement de porte résonna dans toute l'auberge.
Le chef repris la route vers son village au sud-ouest du pays (-124|49) . Ce n'est qu'en arrivant fasse à celui-ci qu'il realisa le travail effectué ! Voilà 47 jours que se village est né et il comptabilise déjà 2404 points.
La première chose qu'il eu envie de faire en arrivant c'est se servir une cervoise bien fraîche pour se remettre de ses émotions. Il rejoigna ensuite son armée et lui annonca la nouvelle : "Nous sommes désormais livrés à nous même, vous ne devez plus compter sur notre alliance. A partir de maintenant je veux que chacun des villages situés sur un rayon de 2h de routes à cheval soit espionner. Je deciderai lesquels seront les plus menançant et nous leur montreront qui nous sommes !"
Les combats furent rages, malgrès les batailles sanglantes, le moral des troupes ne cesse de grimper et les rangs de se multiplier. Notre chef ne compte pas loin de 2300 hommes et 360 cavaliers sans compter les quelques béliers et catapultes.
Malgrès la bonne ambiance régnant dans le village le chef souhaitait prendre part dans une alliance. Partager ses activités, boire un verre avec d'autres chefs et surtout pouvoir avoir la satisfaction d'avoir rendu un service à une alliance.
Pas plus tard que la veille il avait entendu parler d'une Alliance nommée "Xura" auprès de ses "SAGES" confrères du monde 3. Il decida d'aller à leur rencontre et de s'y présenter...
Pour résumé et pour completer (où pour ceux qui n'auraient pas le courage de me lire) : Pseudo dans le jeu: tutufPoints dans le jeu: 2404Position sur la carte: -124|49Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? un petit peu plus d'un mois (47 jours pour etre exact )
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Bien evidemment sinon aucun intérêt à entrer dans une allianceAvez-vous deja combattu? oui Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: progressez, aidez les autres et surtout rencontrer du monde et participer à un forum actif.Jouez vous à d' autres jeux ? j'ai longtemps jouer à travian... sinon je joue à Counter strike
La taille de votre armée ? 807 Lancier 633 Porteur d'épée 867 Bucheron 80 Scout 193 Cavalerie legère 85 Cavalerie lourde 16 Bélier 4 CatapulteEtes vous pacifistes ? je ne c'est pas ce que vous voulez dire par cette question , je suis de nature raideur mais pas provocateur Salutations TuTuF.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
XuraW-dk Invité
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Mer 20 Sep - 19:02 | |
| Bienvenu à toi.
Ta candidature vient d'être posté en partie privé.
Merci d'attendre le résultat des votes dans 2 jours normalement.
Sinon sympa ce petit RP. |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Mer 20 Sep - 19:04 | |
| Merci pour la rapidité, j'attend votre réponse avec impacience | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Mer 20 Sep - 19:04 | |
| Joli RP, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Mer 20 Sep - 19:08 | |
| Merci pour cette acceuil | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Ven 22 Sep - 18:41 | |
| Voila maintenant deux jours que le chef s'impatiente, il pris alors la ferme décision d'aller faire un tour à la taverne. On entendait les rires des soldats de loin. Il s'approcha, entra et chercher du regard un des membres de la tribu des Xura qui pourrait lui apporter la nouvelle, mais aucun n'etait là, il decida de s'assoir et de se laisser servir une cervoise bien fraîche en attendant l'arrivée d'un des membres qui pourrait lui informer sur le resultat de sa demande... | |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Ven 22 Sep - 18:45 | |
| Je ne suis qu'un membre de la wing, c'est pourquoi je ne peux rien te dévoiler mais attends qu'un joueur dont les fonctions lui permettent de répondre arrive et tu auras ta réponse |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Ven 22 Sep - 23:19 | |
| Voila que notre chef est assis là depuis des heures presque ivre et toujours aucun signe des Xura, à l'exception d'un dénommé Krann à qui il offra une bonne cervoise mais qui ne pu lui donner l'information... | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Ven 22 Sep - 23:38 | |
| Soudain Heffron sortit entra dans l'auberge et s'assit pour y prendre un fameux pastis dont Pro10ge en avait la recette... Après 3 minutes, il entendit un homme chanter, celui ci était completement ivre... Il se leva et reconnut Tutuf, il le calma sympathiquement et lui annonça la nouvelle, Tutuf avait été accepté dans la Wing des Xura ! Il lui serra fortement la main et lui conseilla de rester dormir à l'auberge car l'alcool à cheval, c'était dangereux (de plus en plus d'accidents survenaient ces temps ci xD)
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| |
| |
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Sam 23 Sep - 0:00 | |
| Envoie moi un message IG pour que je sois sûr que c'est bien toi ... Après cette formalité je te donnerais les accès ... Bonne nuit à la taverne ! xD | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Sam 23 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Sam 23 Sep - 10:52 | |
| Merci | |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] Sam 23 Sep - 11:53 | |
| Bienvenu dans cette alliance, j'aurais voulu te l'anoncer mais je n'en ai pas le droit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutuf [Candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| tutuf [Candidature acceptée] | |
|