XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mr.Dem0n [Candidature refusée]

3 participants
AuteurMessage
Mr.Dem0n
Invité

Mr.Dem0n [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 1:52

Pour vos candidatures veuiller au minimum indiquer se qui est ecrit si-dessous:

Pseudo dans le jeu: Mr.Dem0n

Points dans le jeu: 3.241 => en constante progression

Position sur la carte: -6 / 2

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? depuis la premiere semaine sur le serveur 1 que j'ai abandonner pour me consacrer uniquement au 2 ... je suis le 6 eme inscrit sur celui ci.

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Tout dépend de sa distance vis a vis de moi ... et que quel difficulte .. car l'aide en ressources et devenu proscrit .

Avez-vous deja combattu? Oui ... sans aucun doute

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Je suis un Ancien Asgard , je veux rester leur alliée malgres ce qu'il mon fait . J'ai deja parler a certain de votre alliance ,et je pense que le but et d'etre super présent et motivé .. ce que je suis .Et je c que dans votre alliance ont se rabaisse pas devant une autre alliance .

Jouez vous à d' autres jeux ? Oui mais aucun de bien interressant pour l'adhésion

La taille de votre armée ? 7554 unité dans tout de la ferme ... je ne vais pas détaillé ... vous comprendrai pourquoi j'en suis sur .Je bien la dire a votre chef pour le moment .. masi sachez que je suis assez tranquil avec cette armada.

Etes vous pacifistes ? Puije l'etre avec cette armée ? non ^^ j'attaque tout ce qui a des ressources ...

Toutes demande incomplete ne sera pas étudiée. <=== Je pense que j'ai rempli cette close aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 7:29

Merci aux admin de mettre celle ci en Pv et celle ci sera soumis à un vote durant 2 jours.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 9:47

j'attend la réponce ... pour les points , pensé que j'ai un noble mais pas de second village ....
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 13:26

Village bientot conquis .... 2240 points . si sa peux faire la difference dans les votes .
XuraW-dk
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 13:30

Le vote à été instauré ce matin.

Les votes sont donc en cours.
Le résultat du moment... c'est secret Wink .

Patience donc et tu auras le résultat le plus tôt possible.

Cordialement Dkawn.
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 13:38

Merci , c'était juste une donné supplémentaire au cas ou vous penseriez que je suis pas assez fort pour etre parmi vous .

Et l'académie niveau 2 est en construction avec les ressources pour un autre noble .
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 13:39

Et bien ! Tu a beaucoup de ressources xD
Nous essairons de te donner la réponse encore aujourd'hui mais rien n'est sûr...
http://skalchimie.canalblog.com/
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyMer 20 Sep - 13:42

Rien ne presse ,je suis juste tres impatient comme mec .

Et j'ai assez perdu de place pour avoir toute ces ressources et pouvoir remonter tres vite au classement.

Apres je risque d'etre un peu foché ... mais avec 3 village je pense que je pourrai bien évoluer ^^
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyJeu 21 Sep - 2:07

Ma candidature semble posai quelque probleme ou c'est un retard général ?
Xura-The_Naga

Xura-The_Naga

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyJeu 21 Sep - 2:40

le vote dure au moins 2 jour ça ne fait que 24 heures que tu as posté ta candidature sois patient Wink
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyJeu 21 Sep - 2:44

C'est juste que je voudrai fêté ma prise de village avec l'alliance qui pourrai m'accepter ....

Je prendrai surement le village demain en pleine aprem , tout dépend du taux que mon noble baisse Wink
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyJeu 21 Sep - 13:53

Quel est le vuillage que tu compte prendre ?

je te demande cela pour que ta candidature ne soit pas faussé.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyJeu 21 Sep - 18:55

Le village a était capturé ...

°°¤°° -= Vasio =- °°¤°° (-10|6)

Et j'ai réduit a néant une armée que je compte maintenant prendre posséssion du village au plus vite cette nuit et demain.
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyJeu 21 Sep - 18:56

J'ai maintenant :5690 point et 2 villages
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 0:10

Moin de 2 heures a attendre ... que se fut long mon attente ... J'espere que le dénoument sera heureux et en ma faveur
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 9:47

Vous m'avez oubliez ou je pose vraiment un probleme ?
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 12:30

Le vote est terminé, une majorité de contre en est ressorti ...

Désolé, bonne continuation .
Mr.Dem0n
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 18:42

Puis je avoir au moin une explication ? car si c'est a cause de mon ancienne alliance je pense que des explication de ma part serai sans doute meilleur ... que certain dire faux de mes ancien dirigeant.
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] EmptyVen 22 Sep - 23:41

Je ne peut te répondre, j'ai tout simplement regardé le résultat des votes et je t'ai répondu ...
Désolé à toi Mr Demon
A bientot et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée]   Mr.Dem0n [Candidature refusée] Empty

Mr.Dem0n [Candidature refusée]
Page 1 sur 1