| Mr.Dem0n [Candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 1:52 | |
| Pour vos candidatures veuiller au minimum indiquer se qui est ecrit si-dessous: Pseudo dans le jeu: Mr.Dem0n Points dans le jeu: 3.241 => en constante progression Position sur la carte: -6 / 2 Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? depuis la premiere semaine sur le serveur 1 que j'ai abandonner pour me consacrer uniquement au 2 ... je suis le 6 eme inscrit sur celui ci. Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Tout dépend de sa distance vis a vis de moi ... et que quel difficulte .. car l'aide en ressources et devenu proscrit . Avez-vous deja combattu? Oui ... sans aucun doute Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Je suis un Ancien Asgard , je veux rester leur alliée malgres ce qu'il mon fait . J'ai deja parler a certain de votre alliance ,et je pense que le but et d'etre super présent et motivé .. ce que je suis .Et je c que dans votre alliance ont se rabaisse pas devant une autre alliance . Jouez vous à d' autres jeux ? Oui mais aucun de bien interressant pour l'adhésion La taille de votre armée ? 7554 unité dans tout de la ferme ... je ne vais pas détaillé ... vous comprendrai pourquoi j'en suis sur .Je bien la dire a votre chef pour le moment .. masi sachez que je suis assez tranquil avec cette armada. Etes vous pacifistes ? Puije l'etre avec cette armée ? non ^^ j'attaque tout ce qui a des ressources ... Toutes demande incomplete ne sera pas étudiée. <=== Je pense que j'ai rempli cette close aussi |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 7:29 | |
| Merci aux admin de mettre celle ci en Pv et celle ci sera soumis à un vote durant 2 jours. | |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 9:47 | |
| j'attend la réponce ... pour les points , pensé que j'ai un noble mais pas de second village .... |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 13:26 | |
| Village bientot conquis .... 2240 points . si sa peux faire la difference dans les votes . |
|
| |
XuraW-dk Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 13:30 | |
| Le vote à été instauré ce matin. Les votes sont donc en cours. Le résultat du moment... c'est secret . Patience donc et tu auras le résultat le plus tôt possible. Cordialement Dkawn. |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 13:38 | |
| Merci , c'était juste une donné supplémentaire au cas ou vous penseriez que je suis pas assez fort pour etre parmi vous .
Et l'académie niveau 2 est en construction avec les ressources pour un autre noble . |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 13:39 | |
| Et bien ! Tu a beaucoup de ressources xD Nous essairons de te donner la réponse encore aujourd'hui mais rien n'est sûr... | |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Mer 20 Sep - 13:42 | |
| Rien ne presse ,je suis juste tres impatient comme mec .
Et j'ai assez perdu de place pour avoir toute ces ressources et pouvoir remonter tres vite au classement.
Apres je risque d'etre un peu foché ... mais avec 3 village je pense que je pourrai bien évoluer ^^ |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Jeu 21 Sep - 2:07 | |
| Ma candidature semble posai quelque probleme ou c'est un retard général ? |
|
| |
Xura-The_Naga
Nombre de messages : 173 Age : 41 Localisation : Enias Lobby sur GrandLine Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Jeu 21 Sep - 2:40 | |
| le vote dure au moins 2 jour ça ne fait que 24 heures que tu as posté ta candidature sois patient | |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Jeu 21 Sep - 2:44 | |
| C'est juste que je voudrai fêté ma prise de village avec l'alliance qui pourrai m'accepter .... Je prendrai surement le village demain en pleine aprem , tout dépend du taux que mon noble baisse |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Jeu 21 Sep - 13:53 | |
| Quel est le vuillage que tu compte prendre ?
je te demande cela pour que ta candidature ne soit pas faussé. | |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Jeu 21 Sep - 18:55 | |
| Le village a était capturé ...
°°¤°° -= Vasio =- °°¤°° (-10|6)
Et j'ai réduit a néant une armée que je compte maintenant prendre posséssion du village au plus vite cette nuit et demain. |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Jeu 21 Sep - 18:56 | |
| J'ai maintenant :5690 point et 2 villages |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Ven 22 Sep - 0:10 | |
| Moin de 2 heures a attendre ... que se fut long mon attente ... J'espere que le dénoument sera heureux et en ma faveur |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Ven 22 Sep - 9:47 | |
| Vous m'avez oubliez ou je pose vraiment un probleme ? |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Ven 22 Sep - 12:30 | |
| Le vote est terminé, une majorité de contre en est ressorti ...
Désolé, bonne continuation . | |
|
| |
Mr.Dem0n Invité
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Ven 22 Sep - 18:42 | |
| Puis je avoir au moin une explication ? car si c'est a cause de mon ancienne alliance je pense que des explication de ma part serai sans doute meilleur ... que certain dire faux de mes ancien dirigeant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] Ven 22 Sep - 23:41 | |
| Je ne peut te répondre, j'ai tout simplement regardé le résultat des votes et je t'ai répondu ... Désolé à toi Mr Demon A bientot et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Dem0n [Candidature refusée] | |
| |
|
| |
| Mr.Dem0n [Candidature refusée] | |
|