| [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d3v!l Invité
| Sujet: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 17:52 | |
| salut a tous ! voila je viens postuler pour une entrée chez vous , je n ai pas encore de tribu mais j ai reussi a monter a plus de 700 points mais ca deviens de plus en plus dur de garder des ressources correctes vu les attaques repétées sur mon petit village gaulois lol , j ai 37 ans ( et oui , et on ne rigole pas svp ) et je souhaiterais rejoindre votre tribu ! merci et a bientot ....... |
|
| |
XuraW-dk Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
d3v!l Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 18:14 | |
| no problemo Pseudo dans le jeu: ben mon pseudo c est d3v!l ( le petit diable ) comme dans d autres jeux comme call of duty par ex ! Points dans le jeu: un peut plus de 700 pts Position sur la carte: (155/7) Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? je suis actuellement sur le monde 1 , 2 , 3 et 4 j adore ce jeu , je decouvre le jeu de stategie grace a lui en fait Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? je crois que le fait de rentrer dans une tribu sert un peut a ca ^^ Avez-vous deja combattu? oui Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: je crois qu arrivé a un certain moment du jeu il devient necessaire de se trouver un bonne tribu pour continuer a jouer en se protegeant et en aidant les autres aussi ! Jouez vous à d' autres jeux ? biensur ^^ La taille de votre armée ? elle vient d etre massacrée par barakouille de n1xw2 (151|6) je remonte mes troupes tant bien que mal Etes vous pacifistes ? c est quoi ca lol voila tout ce que je peut en dire |
|
| |
d3v!l Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 19:20 | |
| Je suis désolé ta candidature à bien été regardé mais au vu nombre de demande que nous recevons actuellement, nous avons mis des seuils de points minimum car nous ne pourrons pas toute les accepté étant décider à ne pas dépasser un certain nombre de membre.
Celle ci est donc refusé, mais je te conseil d' aller postuler chez nos alliés qui peut etre t'accepterons ou meme la CDA qui est 2nde et qui à ma connaissance n'a pas de palier de point ou de nombre.
Cordialement
pro10ge | |
|
| |
d3v!l Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 19 Sep - 19:55 | |
| Désolé à toi D3vil ! Je joue aussi à Call of Duty, j'avais une team d'un bon niveau mais j'ai arrêté ! Si tu a Xfire donne le moi nous pourrons jouer ensemble | |
|
| |
d3v!l Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mer 20 Sep - 20:51 | |
| non tu ne l auras pas vous etes mechant tu as fais quelle team cod ?? moi je suis avec les MdF sur cod2 |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mer 20 Sep - 21:00 | |
| OK ! Moi c'était la 101ème Airborne ( Tag : |101| ) Une team bien sympathique avec qui je continue de jouer régulierement... Je l'ai quitté car elle me prenait trop de temps et que je ne jouait plus autant... | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mer 20 Sep - 21:23 | |
| devil c'était sur le support xbox live, tu joue aussi à d'autre jeu ? | |
|
| |
d3v!l Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 3 Oct - 0:39 | |
| non j ai deux enfants qui me prennent beaucoup de temps , mais j adore cod 2 et comme on fait souvent des matchs avec ma team ( les MdF ) j ai pas trop le temps de faire autre chose , sauf tribal biensur mais ca me boterais bien de rentrer chez vous pour etre avec mon pote cobra et sa femme princesse demandez leur , pour l entraide je suis toujours partant , je suis maintenant a 1400 pts , je peux vous reposer ma candidature ??
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature refusée] Mar 3 Oct - 0:43 | |
| Désolé mais étant donné la moyenne de points de la Wing : Plus de 3000 pts par joueurs ... Je pense qu'il sera difficile ... Dommage tu a l'air bien sympa ... Tente chez nos alliés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| [candidature refusée] | |
|