XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Krann [Candidature acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Xura²-Kr
Invité

Krann [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 18:36

Pseudo dans le jeu: Krann

Points dans le jeu: 2599

Position sur la carte: -117/27

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? 1 mois et 8 jours

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? la réponse est évidente, pourquoi venir dans une alliance si ce n'est pas pour aider les autres ?

Avez-vous deja combattu? oui, mais je ne provoque jamais les autres joueurs

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Mon alliance actuelle se dépérit, je pense aussi pouvoir m'améliorer au contact de "grands" joueurs de la wing.

Jouez vous à d' autres jeux ? Travian serveur 13 (j'ai joué à ogame, mais j'ai arrêté suite à des attaques énormes qui m'ont dégoutées.)

La taille de votre armée ? Etant donné que cette partie est visible, je ne donnerai que le nombre dans ma ferme : 1130 ( majorité de cavalerie)

Etes vous pacifistes ? tant que je le peux, mais si l'on me cherche, on me trouve
ecrime

Je postule pour la wing, car je sais ne pas avoir la moyenne indispensable à la montée dans la mère.
J'espère ne pas vous avoir dérangé.

Cordialement Krann
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 18:37

ta candiadture sera étuider en Pv, merci aux admin de la poster en pv.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 18:40

Je tiens à remercier votre considération pour ma candidature sunny

Pendant les 2 jours de délibération j'augmenterai encore ma moyenne Very Happy
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 18:41

c'est normal.

Bon jeu à toi pour ces 2 jours.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 16:13

Le "petit" seigneur Krann, décida de retourner dans le palais de l'alliance Xura. Il demanda son chemin, tellement cet édifice était grand, et fut conduit devant une porte où attendaient déjà plusieurs personnes. Il se rendit compte qu'ils avaient tous en point commun l'envie d'entrer dans cette alliance si puissante dont le nom faisait trembler les plus braves. Après une longue file, ce fut enfin son tour et il entra ... et glissa sur le sol ciré, dans lequel on pouvait voir son reflet, et ce qui devait arriver arriva ; il s'étala par terre et l'assemblée rit. Cependant, sans se démonter, il postula et répondit aux questions du conseil, comprenant les plus hauts dignitaires Xura. Après qu'ils aient longtemps parlé, Krann fut envoyé dans une autre salle ouù plusieurs autres personnes attendaient impatiement une réponse qui les ferait, peut-être, entrer dans la grande famille des Xura. Chaque fois qu'un page arrivait, il donnait un parchemin à une des personnes,pendant que les autres se rasseyaient à la fois déçus et heureux que leur tour ne soit pas encore arrivé, qui changeait d'humeur selon la réponse ; les personnes ayant vu leur candidature refusée pleuraient et celles qui recevaient leur admission, sautaient de joie ...
Quand tout à coup un page arriva et tendit un parchemin à Krann ...

[HRP]Je suis désolé d'avoir écrit un texte si long, mais il fallait que je rattrape ma candidature un peu vide Smile [/HRP]
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 18:04

Quand tout à coup un page arriva et tendit un parchemin à Krann lui annoncant que la réponse ne lui sera donné qu'à 18 heures, les votes étant serrés, le conseil avait préferé le faire patienter ...

PS : Je suis aussi sur Travian 13 !
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 18:52

Tu y es sous quel pseudo? (Moi c'est toujours Krann Laughing )
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 19:02

... Krann n'était pas retourné dans son village et avait patienté sur une marche de l'escalier imposant du palais de l'alliance Xura, soudainement, le ministre des armées Heffron passa très rapidement à cheval à côté de lui, Krann sursauta ! 10 mètres plus loin Heffron ralenti, se retournant et lança d'une voix très pressée mais pour le moins accueillante : Bienvenue à vous seigneur Krann, je reviens de la salle du conseil et votre candidature a été acceptée pour intégrer la Wing !

Bienvenue à toi !

PS : Sous le pseudo -H3ffron- !
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 19:11

Krann fut fou de joie à l'idée de rejoindre cette armée de chevaliers si puissants, il se lança dans une danse inconnue, chanta à tue-tête, remercia vivement H3ffron et fonça au bar à côté du palais offrir une immense tournée générale...
Il fit faire la fête dans son village et ordonna à ses troupes de participer à cette cérémonie somptueuse, un peu de repos ne leur faisant pas de mal.

Comment décrire mon état maintenat? sunny je suis en train de danser, mon frère m'a demandé si j'étais tombé sur la tête ( Smile )

Je ferai tout pour que vous ne regrettiez pas votre choix (demain j'atteindrai les 3000 points)

J'attends impatiemment l'invitation qui me permettra d'intégrer la wing ...

Encore merci infiniment cheers

Edit: Puis-je déjà mettre le tag Xura-W à côté de mon pseudo?
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 19:15

Heffron lui dit qu'il était heureux d'accueillir quelqu'un de motivé dans sa tribu .
Il lui dit au revoir et parti au triple galop, car il voulait faire un discours dans son village pour redonner le moral aux troupes, 100 bucherons étaient tombés au cours d'un simple pillage...
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 19:17

Krann entendit H3ffron parler de ses hommes qui tombèrent vaillament, et lui proposa d'envoyer des troupes en soutien...

Puis-je mettre le tag Xura-W à côté de mon pseudo?
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 19:21

Non merci Krann, je suis pas à 100 bucherons prêt, de plus ils ne servent à rien en défense...
Mes lanciers et épéistes sont largement assez nombreux !

Bien sûr que tu peut mettre le tag, je te donne tout de suite les accès aux parties privées du forum !
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] EmptyMer 20 Sep - 19:24

Xura-H3ffron-_- a écrit:
Non merci Krann, je suis pas à 100 bucherons prêt, de plus ils ne servent à rien en défense...
Mes lanciers et épéistes sont largement assez nombreux !

Bien sûr que tu peut mettre le tag, je te donne tout de suite les accès aux parties privées du forum !

D'accord, mais tu peux me demander des hommes si tu veux et à tout moment.

Je vais rajouter le tag et pour les accès au forum privé, je vais d'abord t'envoyer un message ingame Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krann [Candidature acceptée]   Krann [Candidature acceptée] Empty

Krann [Candidature acceptée]
Page 1 sur 1