Par contre normalment c'est 2 jours maxi et non pas mini , mais en ce meoment les candidatures pleuvent donc cela nous prend parfois un peu plus de temps que prévu.
Bonjour je vien ici mettre ma condidature en suspend car j'ai actuellement un probleme avec tigrou de la LGB qui suite a une attaque de l'un de mes collegue monde 4 a decider de ce venger sur moi et 3 de mes amis dans ce monde...
Je vous tiens donc au courant de l'evolution de ce probleme en esperant le resoudre dans le courant de la journée.
Ma condidature est donc en suspend pour eviter qu'il y est des probleme inter-tribut par ma faute.
Bon jeu a vous.
Pro10ge Fondateur
oui je suis au courant de cela maitre tigrou qu je connais personnelement très bien m'en à avertis, j'allais donc moi meme mettre ta candidatureen suspend.
De plus si je met ici le message que lon m'a fait parvenir surr toi, je pense que celui qui ne serait pas correct ici serait bien toi, tu t'es bien moqué de notre alliance.
voila je t'ai repondu j'espere que tu me croira si ce n'est pas le cas contact directement Tigrou il te le confirmera! pour ma candidature j'aimerai s'avoir si c'est même plus la peine d'esseyer ou si le faite que je n'etait même pas concerner par ce probleme me donnera ma chance tout de même.
Bon jeu a tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yann6993 [Candidature stopé ?]
Yann6993 [Candidature stopé ?]
Page 1 sur 1