Salut les guerroyeurs,
moi c'est Leau, Lance A Leau, avec un O, comme Octavius. Mais appelez-moi Lance, on est entre nous.
Ma passion dans la vie, c'est étriper, écharper, éviscérer, trancher, émasculer, massacrer, mutiler, torturer et bien d'autres joyeusetés. Aussi lorsqu'on m'a dit "c'est la guerre mon général", j'ai vidé d'un trait ma tasse de café, j'ai enfilé mes bas de laine... Euh, non, je veux dire mon armure rutilante, j'ai enfourché Vif Comme Leau Claire, mon fidèle destrier et, comme toute bonne cavalerie qui se respecte, je suis arrivé après la bataille. Mistipeace fumait déjà le calumet en compagnie de Carpete et quelques autres individus que je n'ai pas reconnus.
Ah, attendez... On me dit dans l'oreillette que mes troupes ne sont pas encore arrivées à destination. Diantre, quelle diablerie est-ce là ?
Que dire de plus ? Je suis plus jeune qu'Hebus (ahah, le vieux eh ! :p), mais je pourrai tout de même être le papa d'un certain nombre des membres de la tribu Xura. Heureusement, je n'ai pas d'enfants, ils auraient été foutus de jouer à ma place ! Enfin, peut-être pas finalement ; je les aurai envoyé faire leurs devoirs, ranger leur chambre, pratiquer un sport (18 heures de marathon par semaine, par exemple), ou encore aider maman à faire la cuisine. Que des activités ludiques quoi ! Ah oui, quel bon père j'aurais été...
Parlons un peu jeux, puisque c'est avant tout ce qui nous a réuni il me semble. Bien sûr il y a Tribal Wars, monde 2. J'y suis aussi, comme beaucoup, sur le monde 3, avec le très simple et concis pseudonyme LaPeurVousVaSiBien. Là je participe à la joyeuse vie de la tribu SAGE. Il me semble avoir vu quelques têtes identiques chez les Xura d'ailleurs. On m'avait pourtant prévenu que le monde était petit, et je n'ai pas voulu le croire. J'ai pourtant changé d'avis lorsque j'ai croisé ma Mère Grand lors de mon dernier voyage à Tombouctou. Bref, je m'égare. Je joue aussi à Travian, Build and Fight, OGame, Seaskulls... Que de jeux. Et la vie dans tout ça ?
C'est pas demain que j'aurai des enfants moi ! :p