XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gods_hand [candidature acceptée]

4 participants
AuteurMessage
Xura²-gods_hand

Xura²-gods_hand

gods_hand [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 20:05

Pseudo dans le jeu: gods_hand

Points dans le jeu: 2140+

Position sur la carte: 64|127

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? ~ 2 Mois

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Comme je l'ai toujours fait et le ferai toujours. C'est à mon avis l'essentiel d'une alliance sinon que tout le monde soit ennemi... Mais cela est loin de ma conception du jeu en équipe

Avez-vous deja combattu? Pas encore dans le cadre d'une guerre officielle ( 1758 Kills en "adversaires battu" )

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: La tribu Xura et sa Wing sont de bonnes renommées et au vu du réglement, j'ai les mêmes opinions concernant le jeu. Réglement auquel je me dis dès maintenant favorable et auquel je me plierai.

Jouez vous à d' autres jeux ? Un jeu de RP, rien avoir avec TW.

La taille de votre armée ? Troupes à la ferme : 3890. Composée de tout mais surtout défensive. (Toute prête à aider un coéquipier :p)

Etes vous pacifistes ? Evidement je raid comme tout le monde, mais en général j'évite de pourrir la vie aux autres honnetes joueurs.

*** D'avance, merci.

PS : Xura comme Xura Wing me conviennent, je suis tout disposé à vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 20:10

attends un minimum 2 jours et on te repondra
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 20:14

Candidature à mettre en PV cher admin, merci.

PS : juste une question, tu dis que Xura comme Xura wing sont de bonnes renommés, peus tu dvper, car il est toujours intéressant de savoir ce qui se dit sur nous pour pouvoir évoluer et savoir sui ce que nous voulons faire paraitre et réellement ce qui parait.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura²-gods_hand

Xura²-gods_hand

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 23:02

Xura-Pro10ge a écrit:

PS : juste une question, tu dis que Xura comme Xura wing sont de bonnes renommés, peus tu dvper, car il est toujours intéressant de savoir ce qui se dit sur nous pour pouvoir évoluer et savoir sui ce que nous voulons faire paraitre et réellement ce qui parait.

Hmm, pour répondre à la question : rien de bien précis, les tribus qui respectent encore le fairplay et des bonne valeurs du jeu deviennent rares mais à ceux qui savent, Xura n'a jamais rien eu à se reprocher contrairement à d'autres du top15.

Enfin, je ne peux pas m'étendre sur le sujet, tout le monde connait de près ou de loin l'univers de tribalwars.
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 23:07

merci pour ces explications, une dernière chose appartenaits tu à une tribue avant ?
Xura²-gods_hand

Xura²-gods_hand

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 23:48

Xura-Pro10ge a écrit:
merci pour ces explications, une dernière chose appartenaits tu à une tribue avant ?

Oui, je quitte la HORDEW actuellement, comme certains qui postulent chez vous ces jours-ci je pense :p.

La Horde et ses wings étaient devenue pourries jusqu'à la moelle.
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 23:58

je pense que nos alliances avec celle ci vont bientot s'éteindre car tout le monde uqitte la Horde et seuls les inactifs restent....
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 18:52

Tu viens d'etre accepté dans notre wing.

Bienvenue chez les Xura
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 19:58

Bienvenue à toi Smile
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura²-gods_hand

Xura²-gods_hand

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 20:16

Merci beacoup, vous ne le regretterez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gods_hand [candidature acceptée]   gods_hand [candidature acceptée] Empty

gods_hand [candidature acceptée]
Page 1 sur 1