| DARK-MOON [Candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK-MOO Invité
| Sujet: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 16:04 | |
| Pseudo dans le jeu:
Dark-moon
Points dans le jeu:
649 pts
Position sur la carte:
27/-67
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?
depuis 1 mois 1/2
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?
jusqu'à ma perte
Avez-vous deja combattu?
oui 30 fois
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:
j'aime les forums associés aux jeu ainsi que les tactiques des groupes ! c'est plus motivant que de jouer seul dans son coin
Jouez vous à d' autres jeux ?
Monster-game (w1-156eme) Teck-warrior (w1-313éme) Silkroad (oasis)
La taille de votre armée ?
Unités 181 Lancier 67 Porteur d'épée 8 Bucheron 1 Scout 27 Cavalerie legère
Etes vous pacifistes ?
Pas spécialement mais je suis loyal est trés réglo ! je ne suis pas pour les mises à mort de joueur !! sachant que le but n'est pas d'éliminer tous les joueurs de la carte sinon aprés on se fera bien chier !
Voilà je laisse mon sort en vos mains sachant que GENERAL GRIEVOUS m'à dit que le niveau était haut 1500pts mais je tente quand même car la motivation est mére de grande victoire non ?
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 16:06 | |
| Salut mon pote désolé pour le raids vu que t as l air sympa je vote pour un autre allié a cote de mon bat ne fait pas de mal | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 16:11 | |
| eu pour combien de temps avez vous jouer a tribalwars c'est pas par combien tu jou par jours mais depuis combien de temps. | |
|
| |
xura-slivos
| Sujet: lol Dim 17 Sep - 16:11 | |
| il me fait rire grevious il raide et puis il s'esquse digne d'un bon xura | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
DARK-MOO Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 16:18 | |
| - XuraW-mrbrow a écrit:
- eu pour combien de temps avez vous jouer a tribalwars c'est pas par combien tu jou par jours mais depuis combien de temps.
Ok désolé j'ai édité et corrigé !! merci GENERAL GRIEVOUS ! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 16:56 | |
| candidature à mettre en pv.
Merci. | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 18:51 | |
| Désolé mais ta candidature à été refusée.
Bon jeu à toi d'ici là.
sache tout de meme que ta candidature à été une des plus conteversée et discutée de l'alliance. | |
|
| |
DARK-MOO Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 19:16 | |
| je suis déçu mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de l'étudier malgré que çe n'était pas gagner et bonne route à vous tous !! Ps : Merci à GENERAL GRIEVOUS pour ton soutien !!!!!! |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 19:22 | |
| Encore désolé, mais nous recevonsde nombreuses candidature est le choix devient de plus en plus dur et restreint.
Par contre je confirme que grévious à bien assumé son role d'amis envers toi pour essayer de faire pencher la balance en ta faveur et grace à lui tu n'est pas passé bien loin. | |
|
| |
DARK-MOO Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 19:27 | |
| je n'en attendait pas moins de lui !!! il à l'âme du guerrier il ne pouvait en étre autrement ! merci à tous et à bientôt !!
lol !! je me fait raider dans peu de temps alors peu être à jamais !!!! xd
Ps : au fait superbe le graph du forum si vous avez besoin d'un coup de main contacté moi je me demerde pas mal !!!!!!! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 20:35 | |
| on ne peux pas t accepter car tu n as pas assez de points désolé mais tu peux aller dans une de nos alliances qu on connais : ABB² wing , TNTB2, destro_W, essai si tu te fait raider demande moi des supports | |
|
| |
~Xura~-Krann
| |
| |
DARK-MOO Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 0:47 | |
| Bonjour à tous !!! je me suis présenter à vous il y'à 28 jours exactement et je me suis défoncé afin de parvenir aux nombre de points demandé !! me voilà aujourd'hui avec 3225pts une arméé plus solide que jamais et toujours une envie prenante de rejoindre les meilleurs des meilleurs !!! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 0:48 | |
| voila pour que ta candidature sois bien faites refait comme l exemple donnée mais avec des ameliorations de maintenant merci | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 0:54 | |
| La moyenne des point a encore changée !! Maintenant c'est 7500 pour entrer dans la wing, mais il peut y avoir des exception! bonne chance et bon jeu ! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 0:58 | |
| ou il y encore celle la ~Fx~ mais je pense qu il peux venir car en 28 jours il a gagné 2 000 points et il est vraiment motivé exemple de message ingame : j'aimerais vraiment aller chez les xura et je me defonce pour arriver au nombre de pts requis !! de DARK-MOON ps : je le connais tres bien il est vraiment motivé il progresse tres vite | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 1:22 | |
| Bahh après tous c'est pas moi qui décide, on atten une réponse des modo pour savoir si on met candidature en privée !! |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 10:28 | |
| 2000 points en 28 jours ??? excuse-moi mais c'est très peu, moyenne de 71.5 points par jour Mais tu débutes, seulement la moyenne a augmenté à 7500 (à cause de gens comme moi qui ont pris 10 000 points sur le même temps)et h3ffron a dit qu'il fallait avoir 8000 points maintenant pour la Xura² et que FX ne recrutait pas, maintenant c'est à lui de voir... |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] Dim 29 Oct - 12:12 | |
| en meme temps il avait moins de 700 points quand il a pose sa candidature donc des mines faibles mais il a quand meme gagner beaucoup de points je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK-MOON [Candidature refusée] | |
| |
|
| |
| DARK-MOON [Candidature refusée] | |
|