EvilChic Invité
| Sujet: EvilChico [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 1:02 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis EvilChico Joueur actif sur Tribal Wars World 2 J'ai 1.676 points J'ai commencer a jouer au début du World 2 sauf que je dépense plus dans mon armée et mes technologie que dans mes bâtiments J'espère pouvoir joindre votre alliance et j'attendrer votre réponse Amitier, EvilChico |
|
EvilChic Invité
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 1:19 | |
| Désoler si je n'ai pas respecter les règles de candidatures Donc les voici
-Je suis EvilChico -J'ai 1.676 points -Je suis sur les coordonée (-1|43) -Je dirais depuis le début du monde 2 (je peux pas vous dire une date précise) -J'aiderais un membre de l'alliance avec tous se que je peux fournir -J'ai déjà attaquer des villages abandonés, ou je me suis fait attaquer -J'aimerais entré dans la tribu parce qu'elle a l'air structuré et les membres on l'air actif et joyeux de jouer a TribalWars -Je joue a: :Ogame Univers.25 :Travian Server.8 :Tribal wars World.2 :Risk Your Life: Incomplete Union :Conquer 2.0 -Mon armée est très basse parce que je me suis fait attauer dernièrement -Je suis pacifique autant que je peux (attaque seulement village abandonné)
J'ai lu et accepté les règles sur la pages d'acceuil du Xura |
|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] Dim 17 Sep - 12:39 | |
| merci aux admin de mettre la candidature en PV. | |
|
EvilChic Invité
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 0:02 | |
| Je pourrais peut être pas joindre votre alliance je me fais prendre mon village par cylon... je suis rendu a 77 de loyauté |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 0:14 | |
| Arf un LGB, nous ne pouvons malheuresement pas t'aider puisque tu n'es pas dans l'alliance pour le moment... Bonne chance, j'espere que tu arrivera à lui tenir tête ! | |
|
EvilChic Invité
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 14:45 | |
| Je n'ai plus mon village Je suis rendu a 59 points et mes coordonnées sont (32|160) |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] Lun 18 Sep - 19:53 | |
| M**** désolé pour toi...
Et bien bon jeu et bonne chance pour la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EvilChico [Candidature refusée] | |
| |
|