| Vendemor [candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vendemor Invité
| Sujet: Vendemor [candidature acceptée] Sam 16 Sep - 19:45 | |
| coucou moi c'est vendemor (position-27/86) donc je me présente afin de savoir si vous seriez aussi interessé que moi que je me rallie à vos cotés. Je ne suis pas belliqueuse sauf si l'on m'y oblige, j'ai combattu et je pense que mon armée est plutot dissuasive... je sais aider mon frère de sang quand il en a besoin, et m'investir totalement dans une tribu (évidemment uniquement si cela est réciproque car j'apprécie le respect dans les deux sens). J'ai de bonnes relations avec certains membres de votre tribu à proximité de mon village (demandez à superpoulette) c'est pour cette ambiance que je serai ravie de venir à vos cotés. Au fait je suis une exHORDEUSE qui n'appréciait pas le fonctionnement de la tribu, je suis partie car un bateau sans gouvernail va droit sur les récifs....... (ps: meilleur classement 16°, joueuse depuis un mois et demi, mais 10jours loin de l'ordi m'ont fait reculer à la 75° place, 4300pts, 1village ) Je joue aussi à build et K.land Si ma demande n'aboutit pas alors tant pis j'aurais tenté ma chance. |
|
| |
=LGT= Super Poulette
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 2:40 | |
| Je confirme, cela vaut le coup de la recruter. Une fille de plus, qui a largement fait ses preuves. Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes en contact et nous nous sommes assuré entraide et protection réciproque.
De plus je me trouve dans un coin relativement isolé et un allié dans ce secteur serait le bienvenu.
J'appui à 100 % sa candidature. | |
|
| |
GaBzZ Invité
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 7:58 | |
| une autre fille ^^ moi je suis pour j'adore ne pas etre la seul fille hihi |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 11:50 | |
| nous allons etudier ta candidature en privé tu aura la reponse dans maxi 2 jours | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 12:41 | |
| Il va bientot y avoir plus de fille que de mecs chez les Xura, lol.
nous te redonnons notre réponse au plus vite | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 12:53 | |
| je suis pour c est une fille lol | |
|
| |
vendemor Invité
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 22:32 | |
| du calme du calme ou j'apporte le fouet pour vous calmer Parti comme c'est parti ils vont me sauter dessus les bougres |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 22:38 | |
| désolé , parfois il me font honte Cela doit etre le combat qui les rends comme ça. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 22:45 | |
| Après avoir combattu rien de tel qu'une fille n'est ce pas ! N'ai crainte je suis pris xD Ne prend pas mal tout ces messages, c'est une alliance de machos ^_^ Moi je fait pas de différence donc bonne chance à toi pour ta candidature ! | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Dim 17 Sep - 22:57 | |
| Ouais tous des machos et un qui est sado( la je parle d' Heffron ).
Edit Heffron : Qui t'a dit que je suis sado? J'ai dit Maso c'est pas pareil xD (enfin bon jsuis les deux mais chuuut ça devait pas sortir de la partie privée xD) | |
|
| |
vendemor Invité
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Lun 18 Sep - 17:38 | |
| sado à 16ans ça promet... qu'est ce que ça va etre une fois qu'il sera formé ce piti Faudrait que seigneurbelial fasse une armée de soldates et cavalières, rien que pour vous. |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Lun 18 Sep - 18:05 | |
| bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Lun 18 Sep - 18:38 | |
| tu aura la réponse dans la soirée. | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Lun 18 Sep - 18:54 | |
| Tu viens d'etre accepté dans nos rangs.
Bienvenue chez les Xura. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Lun 18 Sep - 19:57 | |
| Bienvenue dans nos rangs ! | |
|
| |
GaBzZ Invité
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] Lun 18 Sep - 23:10 | |
| kikou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendemor [candidature acceptée] | |
| |