mon pseudo ingames est dwarfkev
je possede pres de 1900 points
je suis en (-57/-1)
je joue a tribal depui ses début et dans les 4 mondes
je maitré volontier mes ressource et mon armé pour les membre qui on n'on besoin(pret ou pas)
j'ai deja combatu dans des guerre ou dans des raides
mes motivation sont que je cherche une alliance avec une bonne ambiance ,j'avait esseyer deja quelque alliance dont la horde qui m'avait accepter mais l'ambiance meme si elle était asser agréable n'était pas la meilleure et j'ai visiter un peu votre forum et je trouve qu'il y a une ambiance tres agréable te tres active,de plus j'ai vue qu'il n'y avait aucune guerre en cours.
Je joue a d'autre jeux : ogame uni 25/32/38,sea skull sur les 3 server et bitefight server 1
aujourd'ui je possede un effectif réduit mais correct (500 lancier) et j'aurai bientot l'academie pour le noble (dans 3j tout au plus)
je suis pacifiste dans une certaine meusure: si on attaque un membre de la tribut et qu'il demande de l'aide je ne serai pas passifiste du tout mais autrement je raide de temps a autre des village abandoner a la recherche de ressource(ou un voisin a moi sans alliance qui me sere de frigot)
voili voilu,j'espere avoir la réponce bientôt
merci de m'avoir écouté,imblement dwarfkev
P.S je suis un ancien de la R.V et pour votre information vous pouvait supprimer l'ambassede des R.V l'alliance n'existe plus