XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite question [Double candidature acceptée]

3 participants
AuteurMessage
Xura-Beagle

Xura-Beagle

Petite question [Double candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptyVen 15 Sep - 6:41

Salut. Je viens vous posez une question avant de presenter ma candidature.
J'ai un frere qui joue depuis peu (2 semaines) 464 points.
Et moi depuis 1 mois 3 semaines (environ) 3290 points.

Je veux rejoindre une meilleure tribu, mais je ne veux pas laisser mon frere.

Ma tribu actuel ne fait que me demander de l'aider sans arret parce qu'il y a des membres qui ont moins de 1000 points et qui joue depuis le debut alors ils sont a coter des plus fort et moi je peux pas les aider, je suis le seul qui a une armer asser grande, mais je ne peux pas aider 3-4 personnes en meme temps contre des joueurs de 2000-5000 points.

Je veux bien aider, mais je ne veux pas que ce soit du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptyVen 15 Sep - 7:29

Pour ce qui est de l'aide, notre tribue s'entraide mutullement , tout le monde aide tout le monde quand il y en a besoin mais pas n'importe comment je te rassure et pas si cela est imposible pour un joueur.

Ensuite pour ce qui est de ton frere, je te comprend, cependant son niveau est faible meme pour notre wing., mais parfois nous fesons des exception.

je te propose de faire une candidature groupé avec votre frere avec une belle lettre de motivation en plus du shéma demandé habituellement.
Si celle ci est bien faite .... peut etre ferons nous une exception...
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura-Beagle

Xura-Beagle

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptySam 16 Sep - 8:53

Salut mon nom in game:Beagle (3502 points)(62/114)(1 mois 3 semaines de jeux).
Mon frère: beton (532 points)(-157/-31)(2 semaines de jeux).

Nous progressons tres vite en force, surtout en defense pour moi car je suis baser sur les mines et sur les troupes de base lancier et porteur d'épé.Je vais bientot avoir des cavaliés lourds et oui encore plus de défense Very Happy . J'ai peux d'expériance de battaille a cause que ceux qui m'envoi des scouts ne les revoits jammais et ils n'osent pas m'attaquer. Je rend mes troupes rentables en attaquen des villages abandonnés.J'ai une armer de 3800 lancier, porteur d'épé et scouts en production sans arret pour les lancier et porteur d'épé.

Je suis pres a aider les autres membres de la tribu en support pas pour attaquer bien sur. Je vais pouvoir attaquer plus tard can je vais avoir un 2eme villages qui vas prodruire des bucherons.

Je veux rentrer dans la tribu pour m'amuser d'avantage et avoir une tribu sur qui conter.

Je suis pacifistes bien sur. J'aimme bien me faire une bonne défense avant de commencer a faire des troupes d'attaques.Je n'attaque pas les autres tribus (alliance,pna bien sur). Je préfère toujour demander l'avi des autres can je veux attaquer un joueur appartenen a un autre tribu qui n'est pas allié ou neutre avec nous, pour éviter tout guerre non désiré. Et je crois qu'il n'est pas nessessaire de demander au membres de la tribu pour les joueur sans tribu.

Je joue a ogame univer 9, xwar univer 2 et shattered galaxy (jeux 3d de strategie online gratuis).

Je suis pres a respecter vos décision et si je ne suis pas d'accor je vais le dir.

Je vais revenir souvent voir les messages envoyer sur le forum. Et amusez-vous!

(parole du frere): bonjour, je commence depuis peu, mais comme vous pouvez le remarquer je progresse vite, (de 465 a 532 en 1 journer) et je crois progresser vite tres longtemps puisque jaime ce jeu. On est interresser a votre tribut pour plusieurs raison: la possibilité futur d'aider les membres et le soutien quelle peut apporter. Les discussion interressantes et les projet futur son aussi des chose qui nous interesse.

je suis encore nouveau pour linstant, mais jai quand meme deja une petite armer de 210 hommes, mais ce n'est qu'un debut.

À savoir si je suis pacifiste, je peux dire que je crois a un pacifiste inteligent, je m'explique: ne pas s'attaquer a plus fort pour se planter et ne pas s'attaquer à trop faible pour ne pas passer pour des lache.

Je crois que vous en savez suffisament sur moi pour faire un choix éclairer, donc je vous dit a bientot j'espere. Et peut etre que l'on combatera ensemble bientot.

Bonne journée.
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptySam 16 Sep - 10:41

Votre candidature va etre déposé en Pv par nos dadministrateurs et nous vous rendrons notre décision.
xura-slivos

xura-slivos

MessageSujet: ..   Petite question [Double candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 13:54

je pense qu'il faudrait les mettre dans la wing pour qu'il ratrappe le niveau de son frere mais il pourrait etre fort dans l'alliance mere
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptyDim 17 Sep - 17:03

pas d'avis, merci , vote en pv.
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptyLun 18 Sep - 18:54

vous etes tout 2 acceptés dans la wing, a vous de nous montrer que nous ne regrettrons pas d' avoiir accepté cette candidature un peu spécial.

Bienvenue chez les Xura
Xura-Beagle

Xura-Beagle

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] EmptyMar 19 Sep - 0:08

Merci et je suis sur que vous ne regretterai pas. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question [Double candidature acceptée]   Petite question [Double candidature acceptée] Empty

Petite question [Double candidature acceptée]
Page 1 sur 1