XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xura-Wile Coyote

Aller en bas 
AuteurMessage
Xura-Wil
Invité




Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote EmptyLun 11 Sep - 0:26

Dans une verte prairie, un matin de septembre, deux paysans courrent vers un étrange nuage de poussière émanant du champs voisin.

- Attends moi Lobert
- Ben couls Gelmaine ! C'est p'têt grave le tluc là bo !!
- C'est p'têt un tluc de connelie qu'on y vois à la cours avec les fous !
- Dis pas de sottise la Gelmaine, t'es vraiment une tluffe toi, tu y vois pas que c'est du vlai là
- Commence po Lobert, où tu m'glimpela po dessus avant s't'hiver ! Faudlai p'tête qu'on plévienne le Siegneur Lolouf de s'te boldel !

Alors qu'ils n'étaient plus qu'à une dizaine de metres du nuage, celui -ci se dispersa et laissa apparaître un vaisseau tout droit venu de l'univers encore inconnu à cet époque. Une porte s'ouvrit laissant descendre un homme de taille moyenne. Germaine tomba dans les vaps.

- Gelmaine, Gelmaine, debout boldel ! Vieille tluie ! bon m'en fou, t'es tlop lourde, j'te laisse clevé là, moi je cours au chateau prévenir le seigneur Lolouf !
- Pas besoin mon ami, c'est Lolouf qui m'a invité dans son village. Je suis Wile Coyote, et je viens directment de l'univers Ogamien.
- Et en plus ça palle notre langue s'te chose !
- Je viens ici m'occuper du compte de Lolouf pendant son absence et aussi pour rejoindre un ami à moi, Sir Robbie Slash, vous le connaissez ?
- ah ui je l'connais, c'est le seigneur d'à coté qui dis toujouls ASNL, je sais même pas ce que ça veux dile !
- Merci mon ami, je m'en vais de suite le rejoindre, où est-ce que je peux trouver un aéroglisseur pour y aller ?

- Ah et eau Glisseur, je suis pas contre, c'est po faux, ça doit être un seigneur lointain !
- Gné, bon j'y vais comment ?
- Vous voulez p'tête un cheval, j'tiens j'vous plête Bourriko, vous aulez cas le galez dans la coul du chateau, j'dois y aller tout à l'heure !
- ok merci

Et le jeune seigneur Wile Coyote parti rapidement, car il avait un village à faire vivre et des connaissances à accumuler.

Bon voilà ^^ sinon je m'appel Xavier, j'habite depuis peu à Chartres et je travail avec Robbie Slash, je joue à Ogame depuis pas mal de temps ( uni 27 et 41 ) et je découvre Tribal Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
xura-rob
Invité




Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Re: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote EmptyLun 11 Sep - 0:37

Bienvenue Xav, pas mal ton RC
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées



Nombre de messages : 1423
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Re: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote EmptyLun 11 Sep - 0:48

xura-robbie a écrit:
Bienvenue Xav, pas mal ton RC

Bienvenue Xav(ier je suppose xD), pas mal ton RP ==> C'est pour toi Robbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-Wil
Invité




Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Re: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote EmptyLun 11 Sep - 0:56

Oui Robbie, un RP
les RC je suis en train d'en faire 2 pour tester, mais je trouve pas les recyclos !!
Revenir en haut Aller en bas
xura-rob
Invité




Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Re: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote EmptyLun 11 Sep - 13:25

oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis mélangé le clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Wil
Invité




Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Re: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote EmptyLun 11 Sep - 14:28

Mouaip mouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xura-Wile Coyote Empty
MessageSujet: Re: Xura-Wile Coyote   Xura-Wile Coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xura-Wile Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tag xura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Présentation des membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser