| L.G.T | |
|
+4~Xura~-mrbrow xuraw-dobyzegels Pro10ge Xura-Lolouf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
makloak Invité
| Sujet: L.G.T Ven 18 Aoû - 11:30 | |
| ^^ salut je vien pour la guerre L.G.T en savoir un peux plus et donner le plus d'information possible au 2 tribu et pour finire je demend si possible une déclarration de guerre de votre par sur le forum de tribal comme notre tribu a fait pour poster les rapport ... |
|
| |
Xura-MIS Invité
| Sujet: Re: L.G.T Ven 18 Aoû - 11:56 | |
| Je demande que l'on créé une partie privée pour les discussions interalliance... Surtout à ce sujet là... si c'est déjà fait excusez moi d'avance... |
|
| |
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: L.G.T Ven 18 Aoû - 13:10 | |
| inter alliance? Fouaaa il faut alors que les membres des autres alliances précisent leur nom de tribu et puis qu'ils me contactent moi ou mrbrow ingame. Mais ça sera fait | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: L.G.T Ven 18 Aoû - 18:21 | |
| oui , car nous en vaons pour notre alliance, mais il serait bien d 'en crée un avec aces sau xura et à tous les directeurs et diplomate d' alliance allié, juste les dircteurs et diplomate alliés.
Ave une demande ingame sur le jeu comme tu le dit à toi ou mr brow, pour éviter toute usurpation de pseudo. comme cela nous posterons tout les rc ici. | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L.G.T Mar 22 Aoû - 18:22 | |
| c fini la geurre a la fin?? | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: L.G.T Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| Oui c'est finit alors je lock
| |
|
| |
Tontonus Invité
| Sujet: Re: L.G.T Jeu 31 Aoû - 19:34 | |
| A TOUS LES PATRIOTES DU FRONT !! Comme nous l’a rapporté notre AIME et INESTIMABLE TETRARQUE ! Nous voici bientôt sur les sentiers du conflit qui oppose notre caste à ceux des ... Pro10ge pour ne pas le nommer ! Il a su et le démontre une fois de plus par son don d’ubiquité, son habilité et sa compétence diriger notre aristocratie ! N’oublions pas que nous avons aussi en face un LEADER qui est toujours au devant de la scène pour nous tenir au courant de tous les évènements nouveaux au quotidien, cela requiert ENORMEMENT D’ENERGIE et révèle en lui toute la passion et l’attention qu’il porte pour nous conduire en toute INTELLIGIBILITE vers le sommet de la pyramide ! UN ARCHITECTE ! …Que dis-je ?... UN MONUMENT aux services de ses CITADINS ! C’est pour cela mes amis (es) que je souhaiterai avec votre concours, lui rendre un hommage digne de son rang qu’il conjugue AUSSI ! Avec talent les mots : « VAILLANCE, COURAGE et HONNEUR ! ».VIVE pro10ge !!! Qui saura nous conduire à la SAINTE VICTOIRE !!!AUX ARMES CITOYENS !!! [EDIT] je me suis juste permis de cacher le nom de nos adversaires , deplus tu t'étais trompé., lol... Merci... Pro10ge |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: L.G.T Ven 22 Sep - 21:00 | |
| je vien un peu 3 h apre mais faut prier pour moi qui me suis fait vraiment "defoncer" par joe lou et popus qui sont maintenant chez xura et xura w et qui seront mes porchain village vut qu'il sont bani | |
|
| |
Xura-The_Naga
Nombre de messages : 173 Age : 41 Localisation : Enias Lobby sur GrandLine Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L.G.T Ven 22 Sep - 21:03 | |
| 3 heures après ? c'est pas plutôt 3 semaines ... ? | |
|
| |
xura_starwars15
| Sujet: Re: L.G.T Ven 22 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L.G.T Ven 22 Sep - 23:43 | |
| - starwars15 a écrit:
- je vien un peu 3 h apre mais faut prier pour moi qui me suis fait vraiment "defoncer" par joe lou et popus qui sont maintenant chez xura et xura w et qui seront mes porchain village vut qu'il sont bani
Ils ne pourront donc pas être tes prochains villages vu qu'ils ont été bannis... | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: L.G.T Sam 23 Sep - 1:10 | |
| a priori aprés un moment le vilalge bani se transforme en village abandonné ( village a coté de moi jojoleconnard bani et maintenant en village abandonné ) | |
|
| |
xuraW-th Invité
| Sujet: Re: L.G.T Sam 23 Sep - 14:43 | |
| starwars15 est au courant je lui est dit qu il passerait en abandoné et il conte prendre le village de joe lou et moi celui de popus (je prévient au cas ou) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.G.T | |
| |
|
| |
| L.G.T | |
|