XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Perco

AuteurMessage
Xura-Per
Invité

Perco Empty
MessageSujet: Perco   Perco EmptyJeu 17 Aoû - 20:39

Je m'appelle Perco,
j'ai 18 ans et je vais preparer mon premiere annee en psy.
Vous connaisez tous ma place au jeu, je suis un pilleur donc il yaura beaucoup de plaintes et de pleurnichement mais je vous dit cest la vie.
J'attaque meme les allies si ils sont inactifs enfin desfois je les attaquent en actifs mais apres je les rembourse omg.
Mes anciens jeu sur php sont Bitefight serveur 5, ou j'etait 5eme avant tarreter et de jouer a TW.

Mes passions : Basket, Psy, Manga ...

Je suis de nature calme, manipulateur et calculateur donc faut pas me chercher aussi, et je suis trop pas serieux desfois.
J'ai deja ete chef d'une tribu mais c'etait un jeu MMORPG, vous pouviez visiter le site http://gods-angel.forum2jeux.com

Je connais assez bien les notions des forum2jeux.com comme jai ete l'administrateur, donc je peux vous conseiller comment inserer une image.
Vala ma presentation GG et HF.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibu
Invité

Perco Empty
MessageSujet: excalibur   Perco EmptyLun 21 Aoû - 11:06

je pense qu'on va bien s'entendre car moi aussi je pratique le basketball (je joue ds l'equipe de france en minime 2), enfin bref et ds mon avenir je souhaite etre psycologue, donc je ne c pa si c une coincidence,lol.
Revenir en haut Aller en bas

Perco
Page 1 sur 1