XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Attaque sur des membres de la [CTR]

2 participants
AuteurMessage
[CTR]Ded
Invité

Attaque sur des membres de la [CTR] Empty
MessageSujet: Attaque sur des membres de la [CTR]   Attaque sur des membres de la [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 21:36

Bonsoir,
Je viens vous faire part de notre problème, les joueurs GENERAL GRIEVOUS, Bilouth, Karma et mrbrow de votre aliance on lancé des attaques contre nos membres dont moi même ce qui est plutot rare pour de simple je viens donc vous demander la raison de ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Attaque sur des membres de la [CTR]   Attaque sur des membres de la [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 21:40

Désolé nous ne pouvons répondre à ta question...
Excuse-nous...
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-kin
Invité

MessageSujet: Re: Attaque sur des membres de la [CTR]   Attaque sur des membres de la [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 21:44

le pauvre il vien gentiment demander pourquoi il se fait attaquer est personne ne lui donne la raison .sait triste.moi si je savait pourquoi tous ses membre de ma tribu attaquait je te le dirait,mais je suis jamais mis au courant moi.désoler
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Attaque sur des membres de la [CTR]   Attaque sur des membres de la [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 21:46

désolé mais comme te l'a dit H3ffron nous ne pouvons t'en donné la raison.

je ferme ce topic.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque sur des membres de la [CTR]   Attaque sur des membres de la [CTR] Empty

Attaque sur des membres de la [CTR]
Page 1 sur 1