XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

robbie_slash

AuteurMessage
xura-rob
Invité

robbie_slash Empty
MessageSujet: robbie_slash   robbie_slash EmptyJeu 17 Aoû - 17:41

Bonjour, à tous je joue à tribal wars depuis le debut du serveur 2, même si avec les vacances je ne suis pas toujours présent. Je joue aussi à mountyhall et ogame (serveur 3) et de temps en temps à MU et Guildwars.

Dans la vie, je suis originaire de lorraine même si maintenant la semaine je suis sur chateaudun à coté d'orleans pour le travail; en effet je suis dévellopeur (pas de photos mais de logiciel) au sein de l'armée de l'air.

Sinon j'aime le football (allez l'asnl, j'y joue aussi mais pas à l asnl), le karting, le quad et la moto (je passe le permis d'ailleur fais chier faut que je repasse le code car ca fait plus de 5 ans que j ai le permis B) et enfin je suis un fan des sports d'hivers que je pratique trés bien pour le ski et je viens de commencer le snow et là ce n'est pas pareil...
Enfin mon activité favorite reste de faire la fête avec mes potes, n'est ce pas normal pour un jeune homme de 23ans?

Voilà, j'espère que personne ne s'est endormi avant la fin de la description, bon jeu à tous et Forza Xura comme disent les italiens
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash EmptyJeu 17 Aoû - 17:48

Je fais du ski aussi ! Et à un plutot bon niveau ! Jfais du freeride, les barres rocheuses c'est mon truc !
http://skalchimie.canalblog.com/
xura-rob
Invité

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash EmptyVen 1 Sep - 2:51

je suis plus vitesse sur piste (super G, geant) ou alors un peu snowpark en ski

mais je ne crache pas sur la bonne poudreuse à l écart des pistes par contre les barres rocheuses j'aime moins (surtout quand faut monter avec les peaux de phoques)
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash EmptyVen 1 Sep - 12:39

Mdr !
Ouais bah écoute je fais aussi un peu de tout, c'est juste que l'an dernier du côté de Avoriaz dans les Alpes je trouve qu'il y avait de bons hors pistes bien poudreux et tout...
Et les snow park j'y passe aussi, histoire de taper quelques grabs mais bon y' a souvent trop de monde qui attend...
http://skalchimie.canalblog.com/
antis-
Invité

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash EmptyVen 1 Sep - 16:15

moi je voudrai faire du ski jen est jamais fait
Xura-Wil
Invité

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash EmptyDim 10 Sep - 19:33

Moi on m'appel le Rasta des Glaces
xura-rob
Invité

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash EmptyDim 10 Sep - 21:05

Mort de rire Wile, moi je t'appelerais plutôt "le père noël est une ordure".

A part ça tu t'en sort avec le compte, comme je t'ai dit dans la console, n'hésite pas à demander des infos à n'importe qui.

En tout cas tu étais déjà no life avec ogame, là tes nuits à la salle vont être encore plus complète
Contenu sponsorisé

robbie_slash Empty
MessageSujet: Re: robbie_slash   robbie_slash Empty

robbie_slash
Page 1 sur 1