Bonjour, à tous je joue à tribal wars depuis le debut du serveur 2, même si avec les vacances je ne suis pas toujours présent. Je joue aussi à mountyhall et ogame (serveur 3) et de temps en temps à MU et Guildwars.
Dans la vie, je suis originaire de lorraine même si maintenant la semaine je suis sur chateaudun à coté d'orleans pour le travail; en effet je suis dévellopeur (pas de photos mais de logiciel) au sein de l'armée de l'air.
Sinon j'aime le football (allez l'asnl, j'y joue aussi mais pas à l asnl), le karting, le quad et la moto (je passe le permis d'ailleur fais chier faut que je repasse le code car ca fait plus de 5 ans que j ai le permis B) et enfin je suis un fan des sports d'hivers que je pratique trés bien pour le ski et je viens de commencer le snow et là ce n'est pas pareil...
Enfin mon activité favorite reste de faire la fête avec mes potes, n'est ce pas normal pour un jeune homme de 23ans?
Voilà, j'espère que personne ne s'est endormi avant la fin de la description, bon jeu à tous et Forza Xura comme disent les italiens