XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation kiadubonpastix

2 participants
AuteurMessage
Loup Noi
Invité

présentation kiadubonpastix Empty
MessageSujet: présentation kiadubonpastix   présentation kiadubonpastix EmptyVen 25 Aoû - 13:21

Bon voila cette foi ci je me décri... Je me présente, je m'apelle Kiadubonpastix. Je voudrais bien réussir ma vie ... J'ai 14 ans pour l'instant, mesure 1m10 ... 1m70 plutôt, et pèse 50 kilo mais sa c pas intérréssant. Mon physique et banal mais sa on s'en moke, g d cheveu noir de jaie, d yeu brun et une bonne endurance. J'adore le tennis, l'ordi, l'histoire, star wars, les dino ( bon me prenait pas pour une béta, mais je suis un passioné de dino depui tou petit ). Je suis en seconde cette année, enseignement de determination : histoire des arts. Enfin voila, je termine par je fume du schitt.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Lance A Leau
Ministre de la Diplomatie
Xura-Lance A Leau

MessageSujet: Re: présentation kiadubonpastix   présentation kiadubonpastix EmptyVen 25 Aoû - 14:44

Loup Noir a écrit:
Enfin voila, je termine par je fume du schitt.

Et qu'en penses tes parents ?
Xura-Gid
Invité

MessageSujet: Re: présentation kiadubonpastix   présentation kiadubonpastix EmptyVen 25 Aoû - 15:14

14ans c'est un peu jeune pour bedave nan?
a ce rythme la tu verras des dino partout ^^
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: présentation kiadubonpastix   présentation kiadubonpastix EmptyVen 25 Aoû - 16:42

MDR la phrase finale... ^_^ Essaye de ptet pas en parler comme ça sur un forum qd même...
http://skalchimie.canalblog.com/
antis-
Invité

MessageSujet: Re: présentation kiadubonpastix   présentation kiadubonpastix EmptyVen 1 Sep - 2:46

tant quil va plus loin dans su qui prend pas de bleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation kiadubonpastix   présentation kiadubonpastix Empty

présentation kiadubonpastix
Page 1 sur 1