Xura-Gid Invité
| Sujet: presentation gideon Ven 25 Aoû - 9:56 | |
| salut la compagnie mon nom est Karel 21ans j'habite ds le fin fon du berry (deja que le berry....) mon domaine c'est le medical j'ai touché un peu a tout hopitaux, maison de retraite, les gamins qui braille comme des malade, les fous..... jsuis a fond dans les jeux de php j'en ai essayé un paquet mais pour la plupart faut etre un no-life si on veut survivre et mes preferés sont travian et tribalwars parce que l'on peut vraimen detruire un joueur c'est tout de meme plus realiste voila content d'etre parmi vous |
|
xura-rob Invité
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 25 Aoû - 10:28 | |
| |
|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 25 Aoû - 13:55 | |
| Bienvenue chez les Xura, c'est cool on a un docteur, on pourra lui envoyer nos troupes pour les soigner. | |
|
Xura-Gid Invité
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 25 Aoû - 15:13 | |
| jprepare le fil et les aiguilles jraccrocherais a ma facon et je fairais des unités de malades ^^ |
|
antis- Invité
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 1 Sep - 2:49 | |
| tu pourras menvoyer des liste de jeu jor travian et tribalwars en mp stp |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 1 Sep - 12:39 | |
| - antis- a écrit:
- tu pourras menvoyer des liste de jeu jor travian et tribalwars en mp stp
Cette question elle ne devrait pas être là, elle devrait déjà être un mp pour lui... | |
|
antis- Invité
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 1 Sep - 16:12 | |
| |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: presentation gideon Ven 1 Sep - 21:39 | |
| - antis- a écrit:
- oups
Et ce post encore moins.. Désolé je fais mon boulot de modérateur c'est tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation gideon | |
| |
|