XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon.

Aller en bas 
AuteurMessage
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Empty
MessageSujet: RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon.   RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. EmptyDim 11 Mar - 2:19

Livret 1.

L'attente


RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Villag11



L'Impératrice faisait les cents pas sur la place d'arme de Trantor, ses ordres transmis, laissée à une courte oisiveté à laquelle elle gouttait avec plaisir...
Le monde avait bien changé ces derniers temps... et l'on sentait dans les vilages de l'Impératrice survoller une tristesse inaccoutumière...

RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Dyn006small150272422jpeuo6

Les Amazones de l'Impératrice, bien que fortement occupées, se sentaient dans l'attente et orphelines, loin de Xuranium dont pourtant les multiples membres entouraient leur villages.
L'Impératrice se rendait régulièrement à la Capitale Xurane plaider la cause de son peuple et tentait de faire bonne figure à ses retours, mais son visage trahissait son inquiètude, et ses Amazones n'étaient point dupes: Nul drapeau ne flottait désormais sur les quartiers généraux, et malgrès l'ambiance de réprobation qui règnait parmis ses Dames, l'Impératrice se refusait à accepter toute autre invitation, et moins encore à se rendre en une autre Capitale: les Xurans était leurs alliers depuis toujours, et rien ne dissuaderait l'Imératrice: les Amazones porteront les couleurs xuranes ou n'en porteront point, quelque soit l'avis des Amazones mécontentes dont la voix s'élevait de plus en plus sur l'ensemble de leur térritoire.

RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Pentaclemikiojpgw180h17iq7


Chaque soir, l'Impératrice faisait organiser l'Assemblée Sacrée en l'honneur de la Déesse, mais elle même commencait à douter... La Déesse Hécate, qui préside à la Destinée, n'envoyait aucun signe de réconfort lui permettant de s'assurer de leur avenir en Xuranium. Toute la magie des Pretresses semblait sans effet! Nul oracle ne fit apparition, nul signe, nul réconfort dans les cieux...

RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Leschateauxdumoyenage63fo6


Secrete, la soeur de l'impératrice Isa, rejoignit cette dernière qui regardait l'horizon, songeuse, sur le rebord de la haute muraille de Trantor.

- Tu es bien pensive ma soeur...
- ...
- Tu n'a donc reçu aucue réponse?
- Ni des Cieux, ni de la Déesse, ni des Oracles, et moins encore des Nobles Seigneurs Xurans, hélas...
- Pourquoi ne pas choisir une autre voie dans ce cas?

L'Impératrice se retourna pour faire face à sa soeur et plongea son regard dans le siens, sombre, presque mauvais!

- Aurais tu oublié notre honneur, ma soeur!?
- Certe non, Isa. Mais le mécontentement gronde dans les rangs de nos amazones...
- Qu'elles grondent seulement! Je ferais pendre toute traitresse à notre cause!
- Pendre nos Amazones!? Isa! Tu n'y pense pas!
- Qui ne me suit sera mon enemi.
- Moi même?
- Toi même ma soeur! Tu blasphème! Cesse ce jeu!
- Qui parle de jeu, Isa! Il s'agit de notre avenir!
- Si avenir nous avons, il sera en Xura! Ou nous ne seront point, je ne le répète que trop!

RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Accueil3em2


Secrete fut surprise par la colère de sa soeur. Elle ne l'avait jamais vue sous ce jour! Elle avait tant changé depuis leur dépard de la CSP-Agard!

- Qu'y a t'il en vérité ma soeur? Demanda Secrete. Cette colère ne te ressemble pas! Moins encore tes menace à mon égard!
- La vérité ma soeur, est que nous avons prise une direction et que nous n'en changeront pas! A la dissolution d'Asgard, nous aurions du rejoindre les rangs Xurans...
- Mais c'est l'honneur dont tu fais état qui nous l'a interdit!
- Non, c'est notre aveuglement ma soeur... nous savions la CSP incompatible avec notre vision des choses. Asgard était dissoute, nous étions libres de choisir! Et avons fait le mauvais choix, jen suis aujourd'hui convaincue, et les évènements nous le démontre aujourd'hui: la CSP n'est plus! Et nous restons avec notre désir de rejoindre Xuranium tel que nous le désirions à l'époque!
- Je sens cette discution bien vaine Isa...
- Je TE sens bien vaine, Secrete! Je ne me détournerai pas de mon devoir! La Déesse nous a menée ici, nous nous devons de poursuivre notre route dans la direction qu'elle nous a indiqué!
- Mais la Déesse est aujourd'hui silencieuse...
- Si elle est silenceuse c'est qu'elle n'a rien à nous dire! Nous sommes sur le chemin qu'elle nous a tracé! Pourquoi interviendrait elle alors que nous poursuivons sur la même voie que celle qu'elle a désirée pour nous!?
- En effet, je dois avouer, isa, que ton raisonnement est juste.
- Il ne s'agit point de raisonnement, cela ne nous appartient pas! Nous sommes servante de la Déesse, dois-je te le rappeller, ò Ma Soeur, Haute Pretresse comme moi même!? Tu blasphème encore! Crains le jugement de la Déesse, tes mots l'offensent! Et ils m'offensent également comme ils offensent notre peuple d'Elfes Amazones! Laisse moi à présent! Le temple attend ta présence et la Déesse attend tes prières et tes excuses! Exécute toi!
- Bien ma soeur... bien...



Secrete ne répondit pas et s'éloigna silencieusement, car elle savait qu'Isa savait raison... On ne s'oppose pas à la volonté de la Déesse, et la Déesse nous veut Xuranes! Ainsi nous seront Xuranes, ou ne seront point.

Isa demeura sur les remparts sous la lune pleine, attendant les Amazones qui l'accompagneraient cette nuit en la Capitale de Xuranium, oû elle irait encore une fois plaider sa cause, et prier les Seigneurs Xurans d'accepter son don d'allégeance.
Les Amazones arrivèrent à la mi nuit, une Bardesse parmi elles qui conterai aux Xurans les évènmement de Trantor (RP), telle qu'il en était coutume chez les Elfes Amazones...

RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon. Cwpir5


L'Impératrice détacha son destrier blanc et se mit à selle, imitée par sa garde, et pris le chemin de la Capitale Xurane au près de laquelle était installé le camps provisoire des Amazones en attente de la décisins finales des Seigneurs Xurans.
Elle se rendait quotidiennement à la Capitale, laissant sa garde Amazone au Camp à quelques milles des hautes pallissades de la garde Xurane, et rejoignant la Taverne Xurane toujours bondées, oû une chambre lui était reservée dans l'attente d'un éventuel vote pour déterminer l'avenir des Amazones en Xuranium.
Elle se sentait bien en ces lieux en constante agitation oû se mélaient Xurans et Seigneur en visite ou en attente comme elle d'une décision.
Elle y était toujours fort bien accueillie, et apréciait particulièrement la Taverne et les boissons de traditions Xuranes, dont elle ne se privait pas de consommer sans modération aucune...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Les Elfes Amazones du Cercle des neufs Soeurs d'Avalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser