XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vote Pour Isa2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xura - Abargaddon

Xura - Abargaddon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Vote Pour Isa2 Empty
MessageSujet: Vote Pour Isa2   Vote Pour Isa2 EmptySam 10 Mar - 9:44

Bonjour à Tous,
Il faudrait faire un vote pour l'intégration de Isa2 dans notre tribu, ou dans la FX, a force de se drapper dans une fierté entêtante, on va dégoûter de nombreux gamer. Prenons là, elle à l'air motivé, il faut l'intégrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Vote Pour Isa2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour Isa2   Vote Pour Isa2 EmptySam 10 Mar - 12:10

Je te remercie:)

En effet je suis motivée!

La Xuranium est depuis que je joue à Tribal une tribus alliée que je respecte énormément. Et je ne concoit pas d'aller ailleur.

J'étais Asgard, qui a changé pour devenir CSP, qui est en passe de fusionner.

C'est suite à un différent avec un joueur que j'ai quitté la CSP dernièrement, mais mon envie d'entrer chez vous ne date pas d'hier.

Au début j'était en pacte total avec Prince Fléau et Alfi 66, et il était question que je les rejoigne chez vous, ce que je n'ai pas fait car je n'ai pas pour habitude de faire don d'allégenace et de quitter ensuite la Tribus qui m'a accueillie et dans laquelle je me suis fait des amis.

Je suis un personne des plus fidèle, et c'est par cette fidèlité et amitié que je suis resté chez Asgard-CSP.
qu
Les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui, suite à des frictions dans la CSP, puis à un énervement de ma part dont je m'avoue entièrement responsable. Je me dois, je pense, vous l'expliquer.

A la recréation de la tribus d'Asgard, sous le nom de CSP, j'était responsable de la gazette du forum et de la partie RP, dont je m'occupait avec acharnement, mettant de l'ambiance sur un forum qui n'était que peu visité.

Un jour on m'a reproché de trop écrire, ce que j'ai mal pris, car le forum n'était pas vivant, c'est le moins que l'on puisse dire, malgrès le fait que la CSP ait des membre très sympathiques et soudés.., et j'ai donc cessé d'écrire chez CSP pour écrire sur d'aure forums... Du coup, le forum n'était plus occuppé que par 6 ou 7 personnes.

Or je suis une passionnée de RP, et ce "vide" ambiant n'ennuiyait beaucoup. Un forum vide, moi ca ne me motive pas. C'est pour moi partie intégrante du jeux! Tibal n'est pas un jeu pc, mais un jeu massivement multijoueur dont l'accent communautaire est paticulièrement souligné. C'est pour cela que j'y joue.

On m'a gentiement demandé de reprendre mes activité pour redonner de l'ambiance au forum, ce que je n'arrivait plus à faire, la passion étant brisée par les message que j'ai recu et qui m'ont blessée à l'époque.
Je me suis dit alors qu'ils n'avaient qu'à la mettre eux même leur ambiance, et suis partie faire mes RP sur d'autres forums en attendant que cette ambiance arive, ce qui ne fut pas le cas, sauf dans la partie flood, et pour un nombre restreint de joueurs...

Plus tard...

J'ai proposé un nouveau fonctionnement au sein de la csp, soit de rouvrir le forum interne pour en faire un outil d'alerte. Je proposait que l'on garde le forum externe pour les votations, les recrutement et discutions générales et diverses, et que le forum tribal interne servent à donner des alertes genre besoin de supports et messages important de l'état major.

Les joueurs ont été partagés, une moitié pour l'autre contre.

Mais la ressponsable m'a dit non, et pour une bonne raison que j'ignorait alors n'ayant pas lu un message qui expliquait que la CSP allait stopper et fusionner.

Confronté à des problèmes IRL, j'était soupe au lait ces jours là, et j'ai insisté, trop insisté je l'avoue, ce qui a eu pour resultat une engeulade entre la responsable et moi.
Celle ci a quitté la CSP, du coup, comme elle l'avait fait avec Asgard pour d'autres raisons, et avec raison. Me sentant responsable de son dépard, ce qui était le cas, et sachant que c'était de ma faute, je suis partie moi aussi. Elle est donc revenue.

Par la suite nous nous sommes expliquées, moi je me suis excusée de mon emportement, et l'engeulade a pris fin.

Avec le recul, je me rend compte aujourd'hui que j'aurais du quitter la csp lorsque je voulais rejoindre prince fléau et alfi 66 chez vous (aujourd'hui bannis), car j'ai besoin d'un forum vivant, aimant écrire des rp et participer à des discution dans des forum vivants aux membres participants.

Aujourd'hui je suis donc maintenant sans tribus, et je ne concoit pas de faire une demande d'intégration dans une autre tribus, préférant stopper le jeu dans le monde 2 plutôt que d'intégrer une tribus qui ne me plait pas, qui n'est pas active sur forum, etc...

Rassurez vous, je n'ai pas pour habitude de m'engueuler avc les gens, c'est la première fois que cela m'arrive dans Tribal.

Et vous verrez vite que je suis une personne motivée, qui participe ingame autant que sur forum IG et externe, j'aime cela, écrire et avoir des contacts avec mes pairs.

Comme je vous l'ai dit dans ma demande de recrutement, je me connecte à tribal pluieurs fois par jour et plusieurs fois par nuit, c'est mon activité principalee pour des raisonsr IRL.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de mes engagements!

Je suis toujours sans tribus et n'intégrerai pas d'autre tribus que la votre, ca vous pouvez également en être certain, plutôt donner mon compte! Et je dis cela sérieusement.

Quand je m'engage dans une tribus ce n'est pas pour être protégée ou pour la quitter ensuite, mais pour être avec des personnes sympas, participer à une vie communautaire, me faire des amis, et faire ce qui est ma passion: le RP.

Voilà, c'est là en toute franchise que je vous explique cela, sans dénigrer qui que ce soit, car les membres de la CSP sont des personnes fort sympathique, et ce serait ignoble de ma part de leur casser du sucre sur le dos.

Mais j'ai besoin d'une tribu plus structurée, n'état pas bonne organisatrice de tribus et préférant laisser cela à ceux qui en ont les qualités.

Je reste donc dans l'attente de votre réponse définitive, réitérant enore mon désir de vous rejoindre, car vous êtes structuré, soudés, et je ne serais pas responsable de quelque organisation de la tribus ou du forum, ce que je fais mal, étantt meilleure utilisatrice et participatrice que leader.

Laissez moi ma chance, je vous en prie! Je vous prouverai que ce n'était pas vain! Et vous n'uurez aucune plainte à formuler à mon propos, je vous l'assure!

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Soupir

Xura-Soupir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Vote Pour Isa2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour Isa2   Vote Pour Isa2 EmptySam 10 Mar - 19:02

*Soupir fit l'une de ses rares apparitions :*

-Bonjour tout le monde ! Je Souhaite qu'elle intégre nos rangs pour 2 raisons:

Elle ne sait pas tenir sa langue, et nous fais des monologues donc a la taverne elle va faire du grabuge je le sens !

Et en plus on dirait qu'elle déborde de temps libre ! ! !

*Soupir S'incline devant la foule et s'assit a coté d'un homme habiller d'une tunique noir, semblable a celle de Soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Vote Pour Isa2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour Isa2   Vote Pour Isa2 EmptySam 10 Mar - 20:24

- Soupire!? grenade J'soupire pô moi!? baston
- Mais non, il s'appelle soupir!
- Ah... oki... Razz
- Et il dit que tu fait des monologues...
- Monologue? Moi? Non... pas moi lol Smile
- Si si! dead
- Ah... scratch bon...
- Et que t'as du temps libre...
- Libre? Oui, je suis libre...
- pas toi! Ton temps, bécile!
- Hum... ben j'retourne à la taverne alors sechage xD
- Oui... vaut mieux... flood gros boulet
Mais remercie le Seigneur Soupir avant!
queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Pour Isa2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour Isa2   Vote Pour Isa2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Pour Isa2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne postez pas pour rien
» Pour toute demande d' alliance ou de pacte celle ci doivent
» recherche 10000fer contre 10000 bois pour mon noble merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser