XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isa 2, ex CSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 6:50

L'Elfe Impératice Isa, seconde du nom, était jusqu'alors dans la tribus CSP, ex ASGARD, et évoluait à son rytme, totalisant 7 modestes villages pour 30'000 points.

L'Impératrice entretenait une forte amitié avec le Xuran Alfi66, son voisin, avec lequel elle avait un pacte total de proximité, et considérait ses voisins de Xuranium comme ses frères, tel que le Seigneur Mimur, et a envoyé un support à dairkus, voisin également, sans acune hésitation puisque vous considérant comme frères.

Mais la CSP connaissait depuis peu quelques agitations, et l'Impératrice fut mélée à une discorde malheureuse avec la Déesse Cinderella.

En effet, elle fit une proposistion d'inovation en contradiction avec les projets de la CSP, qu'elle ignorait au moment de faire sa proposition, et l'affaire s'emporta avec les regrets de l'Impératrice qui se sentait quelque peu coupable de sa maladresse, dont elle n'était pas pas coutumière généralement.

Elle décida alors de quitter les rangs pourtant amicaux de la CSP pour rejoindre la Tribus Xuranium afin de mettre un terme à la discorde, dont elle se sentait quelque peu responsable.

C'est ainsi qu'elle quitta les rangs de la CSP et se mit en chemin vers la Capitale de Xuranium afin d'y faire don d'allégeance.

Elle ordonna à ses amazones de préparer son équipage avant l'aube, et parti denuit vers la capitale Xuranium, qu'elle atteignit rapidement, n'étant pas située fort loin.

La Capitale resplendissait de mille feux et fourmillait de monde! L'Impératrice n'avait jamais vu telle cité! Et fut accueillie par les gardes Xurans aux portes de la haute muraille de la capitale.

Les Gardes à la prestence impressionnante lui mandèrent la raison de sa venue ce à quoi l'Impératrice répondit dilligemment qu'elle se rendait au bâtiment des recrutement afin d'y soumettre une demande d'intégration pour son petit peuple d'Amazones.

Les gardes, méfiant, la laissèrent passer mais lui demandèrent d'ordonner à ses Amazones de monter leur camps à quelques milles de là, par sécurité élémentaire, ce qu'elle fit promptement.

Les Gardes lui ouvrirent les hautes portes et l'escrtèrent jusqu'au dit batiment, lui indiquant qu'elle devait y pénétrer afin de s'y présenter.

L'Impératrice s'executa, et pénétra l'immense bâtiment pour découvrir une vaste salle bondée de Seigneurs venant de toute part du royaume tribal.

Elle se fraya un chemin au travers des personnes présentes et entra dans une salle portant en lettre d'or l'inscription RECRUTEMENT.

La salle était également immense, éclairée par de nombreuses torches et lampes à huile qui reflétaient sur les murs d'étranges ombres aux couleurs multiples.

L'Impératrice vit au fond de la salle une rangée de trônes occupés par des Seigneurs et s'en approcha suffisement pour être entendue.

Elle posa un genoux à terre, dégraffa à son épaule son arc et son carquois qu'elle déposa devant elle, à terre, puis déboucla sa ceinture, libérant ainsi le foureau de sa lame Elfique qu'elle en sortit pour la présenter aux seigneurs des deux mains, le tête baissée:

- Mes Seigneurs,
Je suis l'Elfe Amazone Isa, seconde du nom, Haute Pretresse du Cercle des neufs soeurs de l'Ordre ésotérique de la Triple Déesse Mère et Lune Hécate, qui préside à la destinée.
Je viens à vous afin de vous offrir mes services, moi et mon peuple Amazones, et vous fait présent de cette Lame Elfique Sacrée afin de vous faire don d'allégeance et de porter vos couleurs avec honneur et droiture!
Puissiez vous nous accepter, Noble Seigneurs, nous ferons notre possible pour nous en rendre digne et vous servir jusqu'à la mort!

Cela dit, elle se pencha plus avant et déposa aux pieds des Seigneurs sa lame Elfique en présent de soumission, et garda cette position dans l'attente d'une réponse dela par de la Noble Assemblée ici réunie.

Elle ajouta:

Je suis fort présente en ces mondes et visite mes royaumes plusieurs heures chaque jour, et à à plusieurs reprises de la journée, l'Univers Web étant ma passion et mon activité principale.
Agée de 37 ans, je suis pris de passions par ce monde et compte y demeurer aussi ongtemps que prévu participant également à d'autres mondes, notemment le 3, 4, 5, 6 et 7 dernièrement.
Alfi 66 est l'un de mes fidèle amis et j'ai cru apercevoir parmis vous d'autres de mes connaissances qui me reconnaitrons certainement.
Vous connaitrez également nos Bardesses qui se feront un devoir de vous conter nos aventures (RP, ma passion), et décuvrirez combien nous somme fidèle à qui nous offrons notre allégeance!

Elle baissa alors la tête à nouveau et attendis dans le silence, patiemment, que les Seigneurs de l'assembée se concerte sur son cas, la questionne et lui répondent, espérant avoir été à la hauteur dans sa modeste présentation,le coeur battant la chamade et l'espoir à vif tant il lui importait d'intégrer une tribus soeur de cette aura, à la cohésion et à l'organisation ayant fait ses preuves, Impatiente aussi de retrouver les amis Xurans qu'elle connaissait de par son entourage, fortement peuplé par Xuranium.


Isa2, World 2, 7 villages, 30'000 points.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~XURA~ -patichou

~XURA~ -patichou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 12:25

le seigneur patichou apercevant une nouvelle tete (fort jolie d'ailleur )aparaitre dans l'immence batiment ce dirriga vers cette inconnue

bienvenu a toi en ces lieux noble dame devrais je dire votre altesses
aparament vous etes ici pour une inscription alors je ne peut que vous conseillerez de prendre vos quartier en l'auberge locale qui et un fort bon etablissement car les choses peuvent trainer un peu le conseil est des fois difficile a reunir
et nos campagnes remplis de creatures bizarres la nuit

j'aprochis alors ma bouche de sa belle oreille et lui chuchota discretement ( i en a qui vont raler Very Happy le formulaire de candidature n'est pas tout a fait remplis )
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 19:44

Le seigneur Kalimshar était fortment occupé ses derniers temps par la réorganisation de la tribu. Cependant, il accordait une grande importance aux nouvele recrue et se forçait donc à venir en salle de recrutement le plus souvent possible.

Il écouta passiement et attentivement les parole de l'impératrice elfe.
Elle n'avait pas remplis les formulaire de candidature, mais elle s'était expliqué de la plus belle manière qui soit, ramenant un peu de beauté dans ses temps troublées.

"-Cher impératrice Isa, je suis honoré de votre venue.
je vais commencer par un petit reproche, nous demandons au nouveau candidat de précéder les nom de leur nom de tribu, et s'il n'en ont plus de l'indiquer, par exemple [sans tribu] isa. Nous apportons de l'importance à de telle chose, car vous l'avez vu, les candidature ne manque pas, et nous devons pouvoir savoir rapidement qui sont les candidats.

Maintenant, je vais répondre à votre candidature. Sachez cher impératrice que la xura recherche des membre motivé, actifs et capable de participer activement à un combat, et aux grandes guerres de se monde.
Dans cette optique, nous considérons que les candidat doivent avoir franchi un certain palier, palier a partir duquel un membre actif peu s'engager dans les combats.

Je pense que vous êtes loin de ce palier, je ne peut donc accèder à votre candidature. Cela me chagrine car bien des seigneur ne savent plus s'exprimée comme vous le faite, et je suis aujourd'hui un jeune leader quie refuse une sage impératrice, mais j'irais contre la volonté de la tribu en vous acceptant parmis nous.

Sachez que se refus va également dans votre sens. Rejoindre les xura signifie avoir les ennemis xura, et je crain que vous ne puissiez résister ànos ennemis actuel et future étant donné votre taille.

Veuillez accepter ses raison, Impératrice Isa.
Je vous souhaite tout de même une grande prospérité sur vos royaumes, et votre lignée.

Cordialement
Kalimshar
xura
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 20:11

Un Seigneur portant élégament une capuche s'approcha de l'Impéatrice et lui tendis la main afin qu'elle se relève.

Attentive, elle pris note de l'existance de l'Auberge et décida qu'elle y séjournerait dans l'attente de la réunion au complet du Conseil pour statuer sur sa demande d'intégration en Xuranium.

Le mistérieux Seigneur s'approcha plus encore, et murmura à l'oreille de l'Impératrice quelques questions auxquelles elle répondit sans attendre.

- Quel est votre nom, Noble Dame?

- Je me nomme suis Isa2, Mon Seigneur.

- Et oû en est votre évolution?

- L'évolutio de mon peuple a atteint les 30.796 points, Mon Seigneur, et nous sommes situé aux alentours de -36/28.

- Depuis combien de temps êtes vous dans les tribal World's?

- Mon Seigneur, nous sommes dans les Tribal World depuis le début de l'automne de l'an dernier, plus ou moins.

- Aideriez-vous un membre de la tribu si il est en difficulté ?

- Mon Seigneur, sauf votre respect, je vous fais don d'allégence, et partant, chacune de mes Amazones donnerat sa vie pour ce faire!

- Avez vous déjà combattu Noble Dame?

- Nous avons eu la chance de n'avoir été que peu confrontées à la guerre jusqu'alors, mais c'est là chose inévitable Mon Seigneur, et nous avons dû me défendre à quelques repsises et avons acquis nos deux derniers villages par la forces, nécessité oblige!

- Quelles snt vos motivations à nous rejoindre?

- Mon Seigneur, j'ai parmis vous des amis fidèles, Alfi66, Mimur et de nombreux voisins parmis vous, dont dairkus à qui j'ai envoyé quelque soutiens, et Xuranium est pour nous autres, Amazones de la Déesse, un exemple à suivre: nous vous considérons comme des frères et des soeurs! Mais plus encore! Les rumeurs font état d'une guerre en préparation (bien que nous n'en sachions guère plus pour l'heure) et nous ne saurions fuir notre devoir et notre Destinée, Par La Triple Déesse Lune! Et notre devoir comme notre destinée nous ordonne de rejoindre vos rangs afin de combattre à vos côté et de faire triompher la justice en ce bas monde! Et vous incarnez à nos yeux la justice telle que nous la concevons! Il nous est impensable de laisser quiconque s'attaquer à vous sans nous battre pour vous et à vos côté, dans l'Honneur et la Dignité!
Deplus, Xuranium est un exemple en matière de cohésions entre ses membres, et c'est là ce que nous cherchons!

- Vivez vous en d'autres univers, Noble Dame?

- Certe Mon Seigneur! Hormis 6 des 7 mondes tribaux, nous vivions auparavent dans l'univers Mankind, un MMORPG SF de vaste envergure (www.mankind.net), et avons été également un temp dans les univers O'Game, Travian et Galaxy ars que nous avons cessé pour nous concentrer en cet univers ci

- Quelle est la taille de votre armée?

- Nous avons environs 2 à 3000 lancier et 2 à 3000 épiste pour chacun de nos 7 villages, bien que n'étant pas encore tous recruté dans les vilages qu'ils défendent, ainsi que 3 à 4000 bucherons sur 3 villages accompagnés de quelques catapultes et beliers et avons également près de 1200 cavaliers légers, 1200 cavalier lourds, 3000 scouts et 2 nobles, ceci étant aproximatifs et nos recrutement battant leur plein.

- Etes vous pacifiste ?

- Nous le sommes, en effet, mais nous préparons la guerre pour nous permettre de l'être... Wink

- Avez vous une ancienne tribue ou en avez vous une actuellement ?

- Nous sommes, Mon Seigneur, d'anciennes Asgard, à présent nommée CSP que nous avons quitté pour un différent interne avec 2 joueurs.

- Est-ce la raison de votre départ?

- Elle en est le déclencheur, ais non la raison profonde de notre dépard, celle ci se trouvant dans l'inactivité du forum (nos bardes aiment à conter nos légendes -RP) et le désir d'intégrer une tribus digne de ce nom, aux membres actifs et soudés!

- Avec qui etes vous en contact régulièrement dans ta tribue ?

- Nous étions en son temps en contact avec Prince Fléau, puis ave Alfi66et mimur, nos voisins et amis.

- Quelles sont vos alliances personnelles ?

- Nos alliances personnelles sont notées dans notre profil, il s'agit de:

Alfi66
le Ouf
PrinceFleau
itane
Oliversan
Et certains membres de la CSP et AUBE.

- Avez vous déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))?

Si oui de qui ?

- Oui, en effet, de la tribusdes Nain M, le nihiliste, sans perte de village.

- Sont elles stoppées ou encore en cours ?

- Non, elle ne sont plus en cours et sont stopées.

- Combien de fois etes vous prêtes à venir sur le forum par semaine ?

- Plusiueurs fois par jours, le net étant, par ma santé qui m'isole à domicile, ma seule activité.

- Avez vous lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ?

- Oui, et je n'ai pasmis de tribus n'en n'ayant plus, et n'ayant pas compri qu'il fallait mettre sans tribus.

- si oui, les acceptez vous ?

- Bien sur, elle sont on ne peut plus logiques!

- Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ?

- Non, je ne connais pas, mais vais de ce pas me renseigner.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Abargaddon

Xura - Abargaddon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Ne serait-il pas possible d'accueillir cette gente damoiselle dans notre girond au sein de la FX afin que celle-ci puisse être former aux us et coutumes de notre tribu ???????
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 20:24

Xura-Kalimshar a écrit:
Le seigneur Kalimshar était fortment occupé ses derniers temps par la réorganisation de la tribu. Cependant, il accordait une grande importance aux nouvele recrue et se forçait donc à venir en salle de recrutement le plus souvent possible.

Il écouta passiement et attentivement les parole de l'impératrice elfe.
Elle n'avait pas remplis les formulaire de candidature, mais elle s'était expliqué de la plus belle manière qui soit, ramenant un peu de beauté dans ses temps troublées.

"-Cher impératrice Isa, je suis honoré de votre venue.
je vais commencer par un petit reproche, nous demandons au nouveau candidat de précéder les nom de leur nom de tribu, et s'il n'en ont plus de l'indiquer, par exemple [sans tribu] isa. Nous apportons de l'importance à de telle chose, car vous l'avez vu, les candidature ne manque pas, et nous devons pouvoir savoir rapidement qui sont les candidats.

Maintenant, je vais répondre à votre candidature. Sachez cher impératrice que la xura recherche des membre motivé, actifs et capable de participer activement à un combat, et aux grandes guerres de se monde.
Dans cette optique, nous considérons que les candidat doivent avoir franchi un certain palier, palier a partir duquel un membre actif peu s'engager dans les combats.

Je pense que vous êtes loin de ce palier, je ne peut donc accèder à votre candidature. Cela me chagrine car bien des seigneur ne savent plus s'exprimée comme vous le faite, et je suis aujourd'hui un jeune leader quie refuse une sage impératrice, mais j'irais contre la volonté de la tribu en vous acceptant parmis nous.

Sachez que se refus va également dans votre sens. Rejoindre les xura signifie avoir les ennemis xura, et je crain que vous ne puissiez résister ànos ennemis actuel et future étant donné votre taille.

Veuillez accepter ses raison, Impératrice Isa.
Je vous souhaite tout de même une grande prospérité sur vos royaumes, et votre lignée.

Cordialement
Kalimshar
xura

L'Impératrice était occupée à répondre au Seigneur Arbargaddon comme le Seigneur Xura-Kalimshar signifia son refus.

L'Impératrice en fut extrêmement désolée et attristée, et ne compris pas très bien que la peur d'enemis puisse être un recul, car elle était pête à assummer cet aspects des choses, ayant de nombreux amis pouvant le cas échéant la défendre sans qu'il soit besoin de mobiliser les forces Xuranes.

Elle s'avanca toutefos, et réitéra sa demande, les énnemis ne lui faisant pas peur et sachant se défendre, notemment grace aux pacte personnels avec de puissants seigneurs voisin non xuran.

L'Impératrice ne voulait pas entrer dans d'autres rangs que ceux de la Xura, et pense rester sans tribus si tel n'est pas le cas. Car il ne lui est d'aucun intéret d'entrer en d'autres rangs que ceux de la Xura, une tribus réunissant toutes les qualités qu'elle recherche.

Et ce serait un honneur que d'entrer au service de la fX, tel que le sugère le Seigneur Abargaddon.

L'Impératrice est présente plusieurs fois par jour et de longues heures nocturnes tant in game que sur forum, et est une personne fort active, croyez moi!

Faites moi la faveur de m'accepter parmis vous mes Seigneurs, je vous en prie, à moins qu'une raison politique ne s'y oppose... telle que le différent qui m'oppose avec 2 membres de la csp...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Abargaddon

Xura - Abargaddon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 20:36

isa a écrit:
Xura-Kalimshar a écrit:
Le seigneur Kalimshar était fortment occupé ses derniers temps par la réorganisation de la tribu. Cependant, il accordait une grande importance aux nouvele recrue et se forçait donc à venir en salle de recrutement le plus souvent possible.

Il écouta passiement et attentivement les parole de l'impératrice elfe.
Elle n'avait pas remplis les formulaire de candidature, mais elle s'était expliqué de la plus belle manière qui soit, ramenant un peu de beauté dans ses temps troublées.

"-Cher impératrice Isa, je suis honoré de votre venue.
je vais commencer par un petit reproche, nous demandons au nouveau candidat de précéder les nom de leur nom de tribu, et s'il n'en ont plus de l'indiquer, par exemple [sans tribu] isa. Nous apportons de l'importance à de telle chose, car vous l'avez vu, les candidature ne manque pas, et nous devons pouvoir savoir rapidement qui sont les candidats.

Maintenant, je vais répondre à votre candidature. Sachez cher impératrice que la xura recherche des membre motivé, actifs et capable de participer activement à un combat, et aux grandes guerres de se monde.
Dans cette optique, nous considérons que les candidat doivent avoir franchi un certain palier, palier a partir duquel un membre actif peu s'engager dans les combats.

Je pense que vous êtes loin de ce palier, je ne peut donc accèder à votre candidature. Cela me chagrine car bien des seigneur ne savent plus s'exprimée comme vous le faite, et je suis aujourd'hui un jeune leader quie refuse une sage impératrice, mais j'irais contre la volonté de la tribu en vous acceptant parmis nous.

Sachez que se refus va également dans votre sens. Rejoindre les xura signifie avoir les ennemis xura, et je crain que vous ne puissiez résister ànos ennemis actuel et future étant donné votre taille.

Veuillez accepter ses raison, Impératrice Isa.
Je vous souhaite tout de même une grande prospérité sur vos royaumes, et votre lignée.

Cordialement
Kalimshar
xura

L'Impératrice était occupée à répondre comme le Seigneur Arbargaddon signifia son refus.

L'Impératrice en fut extrêmement désolée et attristée, et ne compris pas très bien que la peur d'enemis puisse être un recul, car elle était pête à assummer cet aspects des choses, ayant de nombreux amis pouvant le cas échéant la défendre sans qu'il soit besoin de mobiliser les forces Xuranes.

Elle s'avanca toutefos, et réitéra sa demande, les énnemis ne lui faisant pas peur et sachant se défendre, notemment grace aux pacte personnels avec de puissants seigneurs voisin non xuran.

L'Impératrice ne voulait pas entrer dans d'autres rangs que ceux de la Xura, et pense rester sans tribus si tel n'est pas le cas. Car il ne lui est d'aucun intéret d'entrer en d'autres rang que ceux de la Xura, une tribus réunissant toutes les qualités qu'elle recherche.

Et ce serait un honneurd'enrer au service de la fx, tel que le sugère Abargaddon.

L'Impératrice est présente plusieurs fois par jour et de longues heures nocturnes tant in game que sur forum, et est une personne fort active, croyez moi!

Faites moi la faveur de m'accepter parmis vous mes Seigneurs, je vous en prie, à moins qu'une raison politique ne s'y oppose... telle que le différent qui m'oppose avec 2 membres de la csp...

Relisez donc ma réponse, je ne vous ai pas signifié de refus ou alors nous ne lisons pas les mots de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 20:44

Mille excuses Seigneur Arbargaddon, c'est une erreur de ma part, je ne parlais pas de votre réponse. N'en prenez point ombrage Mon Seigneur, j'ai réctifiée mon erreur due à mon manque d'habitude de vos noms.

Mille excuse encore une fois!

encore une!

J'ai également rectifié quelques oublis dans les réponses à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Abargaddon

Xura - Abargaddon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 20:58

Ce n'est rien en tout cas vous avez mon accord et ma voix pour votre accueil au sein de notre tribu de formation FX.
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyJeu 8 Mar - 21:03

Je vous en remercie chaleureusement mon Seigneur, et si ma candidature est finalement accepté au sein de la fx vous vous apercevrez rapidement de ma présence qui a coutume d'être plusiurs fois journalière et plusieurs fois nocturne également tel que je l'ai ajouté, ayant omis de le préciser, et de ma forte implication et activité!

Je suis passionnée et assidue et c'est pour cette raison que je fais appel à vous.

Je n'aurais de cesse à rattrapper mon retard, j'en fais le serment!
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyVen 9 Mar - 1:46

Bonjour votre Altesse Isa,

En ces temps obscurs, je serais d'avis d'accepter votre candidature dans nos rangs et ce malgré des armées modestes mais à n'en pas douter valeureuse.

de plus une implication et une motivation certaine , à en juger par vos propos, ne seraient pas à négliger !

Nous avons par le passés été en contact et je vous appuierai autant que faire se peut pour que vous intégriez nos rangs !

Je ne saurai trop vous conseiller de suivre les conseils de patichou en vous mettant malgré tout en garde concernant la boisson et surtout le monstre rose qui rode dans la taverne à l'affut d'un tonneau d'hydromel ou autre breuvage lui permettant d'assouvir son incessant besoin de griserie !

Bien à vous , Mimur
Revenir en haut Aller en bas
isa (sans tribus-exCSP)

isa (sans tribus-exCSP)


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Suisse, Morges prè de Lausanne, sur les bords du lac Léman
Date d'inscription : 08/03/2007

Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP EmptyVen 9 Mar - 1:50

Bonjour Seineur Mimur,

Contente de te lire!

Je vais aller me désalterer de ce pas et vous invite à ma table mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa 2, ex CSP Empty
MessageSujet: Re: Isa 2, ex CSP   Isa 2, ex CSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa 2, ex CSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser